Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maudits avocats à BIP!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maudits avocats à BIP!!   Mar 03 Juin 2008, 13:42

Ah là je suis un peu hors de moi!! Pas content

Mon super et très agréable ; ex-mari ;103; a encore une fois partie sa maudite machine à avocats.

C'est que nous savons maintenant que ma fille est toxicomane et alcoolique et en attendant que nous lui trouvions une place en thérapie fermée, elle a été hébergée chez son père plutôt que de la placer en centre d'accueil.

J'avais pris la précaution de faire jurer une centaine de fois à son père qu'il ne chercherait pas à me prendre ma fille. Mais j'étais consciente que je courais après le feu quand même et malheureusement, il nous a dit après avoir reparti sa machine à avocat que ses promesses n'en étaient pas de vraies puisqu'elles n'avaient pas été écrites.

Il faut que vous sachiez que mon ex adore monter mes enfants contre moi et chaque année, il essaie toujours de me les prendre. J'en ai eu deux avec lui.

Pour lui, des enfants, c'est comme des animaux de compagnies. Il les prends quand il se sent seul mais quand il est tanné, il m'appelle et me les rechippe. Et pendant ce temps là, on paie les avocats.

Là, il me demande la garde de ma fille... il a essayer de ravoir une troisième fois mon gars mais le petit a refusé en lui disant qu'il n'avait qu'à ne pas le renvoyer chez moi la dernière fois.

Donc, je téléphone à une avocate. Elle me reçoit, je lui parle pendant deux heures et je lui demande qu'est-ce qu'elle peut faire pour faire en sorte que je puisse porter plainte contre mon ex pour abus de procédure. Tsé, je suis comme genre full tannée ben raide qu'il parte sa machine à avocat à chaque année depuis près de 10 ans!!! Si tu as autant d'argent que ça à dépenser, donne moi donc une pension alimentaire qui a de l'allure maudit sans dessins!!!

Je parle avec elle pendant deux heures. Entre temps, elle fait remettre la cause qui était daté du 13 mai au 26 mai et elle me demande un dépot de 500$

Le 22 mai, je reçois un téléphone de son cabinet pour me dire que finalement, elle n'aura pas le temps de me représenter en cours, qu'il faut que je me trouve un nouvel avocat.

Et elle rajoute que mes frais me seront entièrement remboursés.

Là, j'ai comme deux jours pour me trouver un nouvel avocat et ce n'est pas une chose facile à Cowansville car Mônsieur a déjà fait le tour des avocats pas mal durant la dernière décennie.!!!

Alors je trouve un autre avocat rapidement auquel j'ai plus ou moins confiance... je repasse un autre deux heures à réexpliquer la cause et je dois donner un autre 500$ de dépot.

Là je viens de recevoir le chèque de remboursement de l'autre avocat. Elle me remet 187$et quelques sous cheveux cheveux cheveux cheveux cheveux NON MAIS!!!!

Sibole, je viens de l'appeller et elle me dit qu'elle a déjà chargé des clients pour des consultations... OUI, je veux bien!!! Ça m'est déjà arrivé d'aller consulter un avocat pour des renseignements seulement !!! Mais là, je l'avais MANDATER pour me représenter et elle s'est désister...

J'ai pas que ça à faire moi aller donner des 500$ aux avocats pour aller jaser pendant deux heures!

Je suis donc rendu à 1000$ et j'ai juste jaser la!

Maudite m***e, c'tune joke ou quoi là???

Là j'attends un téléphone du bureau de l'avocat pour me donner des explications parce que dans mon livre à moi, me rembourser mes frais, ça veut dire me rembourser au complet, pas partiellement tsé!!!

Heille, là va tu falloir que je prie pour que le nouvel avocat que j'ai mandaté ne m'appelle pas pour me dire que finalement, il aura pas le temps de me représenter et me dire de me trouver un nouvel avocat et que j'aille me rassoir un autre deux heures et re-donner un autre 500$ de dépôt?????

Sacramant, je peux me rendre jusqu'à 10 000$ sur ce train là!!!cheveux
Revenir en haut Aller en bas

Maudits avocats à BIP!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1