Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mar 03 Juin 2008, 23:36

Pour celles qui ne le savent pas, ma fille a fait une tentative de suicide le 9 mars. Depuis, nous vivons un véritable cauchemar.

Elle a 13 ans, suite à sa tentative de suicide, nous avons appris un tas de choses qu'elle a fait. Entre autre, nous avons appris que ça fait deux ans qu'elle consomme de la drogue. Elle était rendue alcoolique et pour couronner le tout, j'ai appris environ deux semaines après sa tentative que ma fille sortait par sa fenêtre de chambre la nuit pour aller se prostituer pendant que je la croyais sagement endormie. Et ça, c'est ce que je sais exactement car ça l'air que j'en sais pas la moitié de ce qu'elle a fait. En plus, elle allait me voler de l'argent dans mon coffre fort et elle se levait la nuit pour aller piger dans le porte feuille de mon mari.

Depuis qu'elle est en 6ème année que ma fille me ment à tour de bras et qu'elle m'en fait baver mais là, elle a atteint son paroxysme.

Au début, c'est ma soeur qui l'hébergeait. Elle pensait que ma fille faisait une petite crise d'ado. Finalement, quand elle a vu dans quoi elle s'était embarquée, elle n'en a plus voulu.

Comme elle devait sortir de chez ma soeur et que mes 25 plaintes à la DPJ n'ont pas été retenues, je devais me débrouiller pour lui trouver un endroit.

Je ne voulais pas que son père la prenne car je savais qu'il voudrait me l'enlever. Son petit jeu à chaque année pour me faire du mal est d'essayer de les monter contre moi et de me les prendre. Sauf que quand il réussit et qu'il se tanne, il m'appelle pour que je les reprenne. De bons petits animaux de compagnies pour mon ex!!!

Alors le cousin de mon mari s'est offert de la prendre... sauf qu'on s'est rendu compte qu'il était en train de nous jouer dans le dos et qu'il voulait se prendre des vacances et du bon temps sur notre bras. De plus, ma fille était en train de tomber en amour avec lui. Le gars a 36 ans, célibataire en appart tout seul, ma fille voulait absoluement avoir la pilule et des condoms.

Je l'ai donc sortie de là après 4 jours. Le cousin m'avait monté un compte de dépense de 160$ plus sa paie de la semaine de 600$.

On nous avait trouvé une place en foyer d'accueil le temps que ma fille entre en thérapie car, j'avais demandé une thérapie fermée pour ma fille.

Sauf que je trouvais cruel de l'envoyer en foyer d'accueil... aujourd'hui, je me rends compte que c'est ce que j'aurais du faire au lieu de faire confiance à son père.

Mais j'ai quand même oser demander à son père de la prendre en lui faisant jurer un millions de fois qu'il ne me jouerait pas dans le dos et qu'il ne chercherait pas à me prendre ma fille.

Il me l'a juré sauf que par après, il nous a dit que sa promesse valait rien car c'était pas écrit.

Alors il a reparti sa machine à avocat.

J'avais mandaté une avocate qui s'est désisté après moins de deux semaines fautes de temps à me consacrer qu'elle m'a dit. Il m'a alors fallu me trouver un autre avocat au plus vite.

Entre temps, ma fille est entrée en thérapie fermée à Trois-Rivières depuis le 29 avril et depuis ce temps, je prends de ses nouvelles régulièrement mais elle, elle refuse de me parler depuis sa tentative.

En fait, on s'est parlé genre deux fois avant qu'elle entre en thérapie, pis les deux fois, ça s'est mal passé.

Elle, elle veut aller chez son père. Elle sait que c'est chien et chat entre elle et son père et sans blague, son père a 10 ans d'âge mental et n'est absolument pas capable d'élever une petite fille de 13 ans qui manipule son père à qui mieux mieux. Tout le monde me dit de la laisser partir, que c'est mieux pour elle et pour moi. Que je n'ai pas à accepter son comportement, que je dois protéger mes 4 autres enfants.

Ma fille a littéralement monté ma famille dans mon dos. Elle leur a fait croire que je la traitais comme Aurore l'enfant martyr et eux, ils ont été assez fous pour la croire. Ma soeur ne me parle plus et moi j'ai coupé les ponts avec ma mère et son mari car son mari a été me menacer au téléphone et ma mère elle, a été suggéré à mon fils le plus vieux de partir de chez moi au plus vite car elle lui disait qu'il était en danger de rester chez moi.

J'en revenais tellement pas que j'ai dit à ma mère que je n'avais absoluement pas besoin d'une mère comme elle.

Heureusement que j'ai eu mon abdominoplastie pour m'aider à ne pas trop y penser autrement, j'aurais vraiment perdu la map!

Alors ce soir, je reçois un coup de téléphone de ma fille. Son premier appel depuis qu'elle est à Trois-Rivières. Elle pleure au téléphone, elle est froide, elle me répète qu'elle veut s'en aller chez son père, elle me dit que je dois accepter ses choix que de toute façon, je n'ai pas le choix! Elle me dit que c'est son thérapeute qui lui a dit qu'il fallait qu'elle m'appelle. Alors je lui demande si elle l'aurait fait n'eut été de son thérapeute. Elle m'a dit oui mais un oui pas trop sûr d'elle en tout cas, ce soir, elle m'a profondément blessée.

Ca faisait plus d'un mois que je n'avais pas eu de ses nouvelles et ça été pour me blesser. Je regrette d'avoir jeté mes pilules pour dormir, je sens que je vais passer une nuit blanche encore une fois.

Alors je crois que pour une fois, je vais écouter ma tête et non mon coeur. J'en ai plus qu'assez de vivre sous les conditions de mademoiselle.

Premièrement, elle arrête pas de me dire qu'elle me reproche un paquet d'affaire, elle dit qu'elle vivait constamment sous la pression et que je lui faisais vivre un véritable enfer! Sérieux là, la drogue c'est la pire cochonnerie de la planète. Je n'ai jamais fait vivre d'enfer à personne, je n'ai vraiment rien à me reprocher.

Par contre, moi je lui reproche de me faire vivre ce qu'elle me fait vivre et si je suis rationnelle avec mon cerveau, je me dis que cette enfant là n'a pas fini de m'en faire baver si je la fais revenir de force.

J'ai donc décidé de cesser de dépenser mon argent pour rien et de tout faire arrêter les procédure.

Tant pis, c'est ma fille mais s'il le faut, je ferai comme des miliers d'autres parents l'ont fait avant moi, je ferai le deuil de ma fille pour ne pas sombrer moi aussi. Après tout, j'ai 4 autres enfants magnifiques qui ne demandent qu'à être aimé et qui ont besoin de moi.

Je fais le choix de la laisser partir. Elle vivra ce qu'elle a à vivre. Son père aura réussi ce qu'il voulait, depuis le temps qu'il la veut, depuis le temps qu'il me veut du mal, je le laisse gagner. Mais cette fois, il ne pourra pas me faire ce qu'il m'avait fait avec mon fils. Il m'avait pris mon fils pour une deuxième fois et au bout d'un an, il n'était plus capable de le sentir et m'a appeler pour que je le reprenne.

Je l'avais repris sous certaines conditions que son père n'a jamais respecté. Cette fois, il devra assumer ses choix tout comme ma fille.

Moi je tourne définitivement la page et je décide à partir de ce soir que je veux être heureuse et sourire à la vie.

J'ai eu une abdominoplastie et j'ai maintenant un corps superbe, je suis jeune, belle, j'ai des beaux enfants, un mari extraordinaire, des amis fantastiques que j'adore. J'ai une vie merveilleuse pourvu que je la vive pleinement et que je cesse de me morfondre pour ma fille qui visiblement ne veut rien savoir de moi.

Je paierai le bill de l'avocat, je vais fermer ma bouche et tourner la page.

S'cusez pour le roman, fallait que ça sorte, je vais maintenant essayer d'aller dormir.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 00:00

Ililas ma belle , j"pense que dans le fond plus tu te bat avec elle pour le moment , plus elle veut ta peau , ca c"est le merveilleux monde de la drogue

Sans conter mon histoire ici sur ce post , je sais que cette merde est une force en soit , elle mene ta filles presentement , meme si elle est sobre

Beaucoup diront "" bats toi , laisse la pas tomber " mais tu ne la laisse pas tu fais ce que tu es rendu devoir faire

Bien sur elle doit savoir que ce n"est pas ELLE que tu laisses , mais tu renonce a la drogue ,et a la guerre froide dechirante et marquante qui vient avec !!!

Pour le moment elle n"y voit pas clair , mais ca veut pas dire qu"elle ne retrouvera jamais la vue

COURAGE ma belle , c"est une crisse de decisions dechirante a prendre , mais ca prend une bonne maman pour prendre les bonnes decisions , tu n"as pas baisser les bras au 1 ier ROUND et je suis sur que si ta fille reviens avec de bonne volonter tu seras la pour l"aider et l"AIMER

Je te comprend ma belle xxxxx
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 07:48

Eh! boy! Ça me chamboule de lire des affaires comme ça! Je n'ai pas connu personnellement cette difficulté mais j'ai accompagné ma meilleure amie dans des difficultés similaires avec sa fille qui a commencé à consommer à 12 ans. Elle aussi volait, faisait des colères noires, buvait, allouette...La jeune fille a commencé à consommer pour étouffer les voix dans sa tête qui lui disaient de se tuer. Elle est schizophrène. Elle a eu le temps de devenir accroc à la boisson et la drogue jusqu'à 18 ans. Il a été très difficile de faire établir un diagnostic à cause de la drogue et qu'elle collaborait peu avec les médecins. Sa mère fini par avoir du support et une place pour la désintox et surtout lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle y reste. Étant devenue majeure entre temps, la fille pouvait refuser le traitement et s'en aller. Méchant combat à livrer toute seule. La fille est sobre maintenant mais toujours malade. Son mari ne pouvait lui nuire ni l'aider étant décédé.
Je t'envoie des ondes Ange Ange Ange et de gros Gros Calins Gros Calins Gros Calins virtuels. J'espère que les choses vont s'arranger pour toi et ta fille. J'aimerais avoir une baguette magique des fois....
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 07:54

Ce que viens de dire Titi me fait penser que ta fille n'as possiblement pas un simple trouble de comportement. c'est surement plus que ça.

Il me semble que je te prendrais dans mes bras pour te réconforter...ça doit être atroce vivre une situation comme ça.

Je vous souhaite de trouver la solution la plus appropriée pour vous tous.

Gros Calins Gros CalinsGros CalinsGros Calins

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

eleeze
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Baie James

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 08:01

Pour avoir suivi ton histoire depuis le début début, je te comprend de vouloir lâcher prise. Mais laisse-toi une petite porte ouverte, parce qu'on a toujours besoin de sa mère un jour où l'autre durant notre vie, et à ce moment là, elle sera prète pour l'amour que tu lui donnes.

Je lui dirais, je t'aime ma fille, et si un jour tu veux de mon amour de mère, je serai là pour toi. Je suis certaine qu'avec son cheminement futur, sa thérapie et la vie qu'elle mènera avec son père, elle comprendra que tu as tout fais ça pour l'aider, et à partir de là, votre relation pourra guérir.

Tu as beaucoup de courage ma belle, vis ta vie, mais n'oubli pas que tu seras toujours sa mère, une mère qui a tout fait pour rendre sa fille heureuse Gros Calins bisous
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Plessisville
Chirurgie subie : Lap Band le 19 juin 2008

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 08:27

ohhh ma belle que je suis triste pour toi!

Honnêtement je pense que tu prend la bonne décision. J'ai vu ma tante se battre avec son fils comme tu te bas avec ta fille et elle aussi a un moment donner a baisser les bras et elle a carrément mis sont fils a la porte (il avait 18 ans) Ça a pris 10 ans avant qu'ils se reparlent mais aujourd'hui ils ont une superbe relation. Il dit que le jour ou sa mère l,a mis dehors a été un jour extremement difficile pour lui mais aussi le meilleur jour de sa vie car ça lui a ouvert les yeux.

Quand elle l,a mis dehors elle lui a dit qu'elle le faisait par amour pour lui, sur le coup il a pas compris mais apres avoir vieilli un peu il a compris ce qu'elle avait voulu dire..

Bon courage ma belle et nous sommes la pour toi! Gros Calins
http://lapband.photo.doctissimo.fr/
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 08:52

Ohhh! Je suis vraiment émue de lire tout ça....je vous fais des gros colleux en ce début de journée! Gros Calins Je pense à vous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 08:52

Merci beaucoup les filles, je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, j'ai tourné en rond pas mal et à bout de nerfs, je me suis souvenu que j'avais des gravol dans mon armoire alors j'en ai pris deux pour m'aider à dormir gêné

Je ne fermerai pas la porte au nez de ma fille, ça s'est sûr mais pour le moment, j'ai comme besoin de me protéger pour ne pas sombrer dans la dépression. Je dois vraiment prendre soins de moi et de ma famille qui me reste.

J'imagine que si je vis un truc pareil, c'est que je dois comprendre quelque chose là dedans mais quoi... pour le moment, je n'ai pas envie de me creuser les méninges et essayer de comprendre.

Je prie juste pour que ça soit la seule de mes enfants à me faire un truc pareil. Il me semble que je ne supporterais pas en perdre un autre comme ça.

Seigneur que c'est humiliant quand même un truc pareil, c'est frustrant le sentiment d'échec que je vis. Mon orgueil en prend pour son rhume quand même et ça me fait suer au boutte que mon ex s'amuse à me détruire de la sorte sans que je puisse faire quoi que ce soit contre lui.

Bien sûr, je pourrais garder les démarches d'avocats en cour, je pourrais faire étirer le temps encore mais ça servirait à quoi??? Pendant que je fais ça, je vide mon coffre fort pour remplir celui des avocats qui ne demandent que ça.

Fac, ça me tente pas de jouer à la guéguerre, je suis plus mature que ça. Et je crois en la loi du retour. Mon ex mari m'avait juré de ne pas me jouer dans le dos et je lui avais fait confiance. Ça n'a pas été par plaisirs que je lui ai fait confiance et que je lui ai confié ma fille mais il en a quand même profité pour me la prendre.

Je voudrais qu'il paie pour tout le mal qu'il me fait subir!!! Un jour, la vie lui rendra au centuple tout le mal qu'il m'a fait! Et le pire, c'est qu'il ne comprend vraiment pas ce qu'il a fait de pas correct.. on a beau lui dire qu'il nous avait donné sa parole qu'il ne partirais pas sa machine à avocat, il l'a fait quand même en nous disant en toute innocence qu'il n'avait pas mis sur papier cette promesse alors elle ne comptait pas Nez ;101; et là, il ne comprends pas pourquoi je ne veux plus lui parler, innocent!

Tout le monde autour de moi qui me cotoie encore me disent de laisser ma fille aller vivre chez son père pour qu'elle comprenne mieux comment elle était bien avec moi.

Quand son père va l'avoir fait exorciser une couple de fois, elle comprendra peut-être qu'elle était loin d'avoir été Aurore l'enfant Martyr.

Je dis cela car c'est vrai, son père voulait la faire exorciser quand il a su qu'elle avait fait une tentative de suicide et qu'elle était toxicomane alcoolique. Dans sa tête, puisqu'elle n'a pas fait ses sacrements d'église, elle a le diable en elle et elle doit voir un curé au plus vite.

Pauvre petite, elle ne sait vraiment pas dans quoi elle s'embarque et tout ça pour ne pas faire son lit et un peu de vaisselle... ouf!
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 09:14

My god, de la a aller voir un exorcise, il est vraiment spécial!!!

Je compatise vraiment avec toi pour toute cette histoire, c'est vraiment pas évident.
Tu ne devrais pas avoir ce sentiment d'échec, tu as fais tout ce que tu peux pour ta fille... Elle a choisi de faire son chemin seule. C'est sa décision...
Tu ne dois pas sombrer avec elle, tu fais très bien de la laisser aller, même si ca doit être extrèmement difficile pour un coeur de maman...
Lache pas, nous sommes la pour te supporter...
Gros Calins Gros Calins Gros Calins
titepoule
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : montreal
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 18 juin 2008 à 14h00.
Prothèse Mentor saline, 325 cc surgonflé à 375, sous pectoral, pli sous mammaire.

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 09:16

Bonjour Isabelle,

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais je sais ce que c'est que de faire le deuil de son enfant, même si ce n'est pas de la même façon.

Ma fille est décédée bébé, et j'ai dû apprendre à devoir vivre sans elle. Donc je peux comprendre comment ton coeur de maman est blessé en ce moment.

Mais je sais aussi que pour réussir à aider les autres, on doit d'abord s'aider soi-même, et si tu crois avoir besoin de temps pour toi, afin de ne pas tomber dans la dépression comme tu dis, eh bien prends ce temps précieux et pense un peu à toi.

Il est certain que comme les autres disent, je laisserais une porte ouverte, en disant à ma fille que ¨la maman¨ sera toujours là pour elle, mais ¨la femme¨ que je suis a besoin d'un répit... juste pour qu'elle sache que malgré tout tu l'aimes quand même, mais en ce moment ces choix de vies t'empêche de la suivre...

Bon courage ma belle,

Titepoule
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 11:56

Isabelle, si ta fille n'a pas reçu de sacrement d'église, c'est pas grave. Par contre, si elle a joué au oui-ja ou avec la magie noire, c'est une possibilité qu'elle soit affectée. Ces expériences là dérangent vraiment surtout les jeunes sensibles.
mariluvXxX

Féminin
Mon patelin : québec
Chirurgie subie : augmentaion mammaire!!! 420cc surgonflé a 500cc high profile, sous le muscle + un changement de prothèses 700cc surgonflé a 840cc profil modéré plus, sous le muscle + surgonflage 700cc surgonflé à 990cc high profil!!

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 12:01

je tai écrit en mp ma belle!! bon courage!!
http://mariluv.photo.doctissimo.fr/
Louise

Féminin
Mon patelin : Dijon (France) ... le coeur à Montréal !
Chirurgie subie : AM 355cc G & D, Mentor gel cohésif + réassignation sexuelle (1/4/2008) Lifting facial, liposuccion du cou, blépharoplastie des 4 paupières, relèvement des sourcils + divers autres trucs (20/4/2009)

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 12:19

Il y a des choses sur lesquelles on n'a aucune prise avec la raison.
Je suis très heureuse de n'avoir jamais connu de problèmes comme ça avec ma fille (unique, qui a 32 ans Lundi prochain) mais j'ai eu, au cours de ma carrière de prof pas mal de jeunes qui étaient tombé dans ce piège infernal qu'est la drogue...
Tous les (leurs) parents que j'ai vus étaient totalement désespérés et n'y pouvaient strictement rien sur le moment.

Pense à toi d'abord, protège toi et protège tes autres petits... Tu n'as pas à culpabiliser.
Si ton ex est un salaud et un débile profond (exorciser, quelle connerie !!) tu n'en es pas responsable.
Coupe et préserve toi !
Bises très sincères de très loin... Gros Calins bisous
Louise Chat
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 14:28

encore un gros merci les filles, vous m'avez vraiment fait du bien.
Manouche

Féminin
Mon patelin : Repentigny
Chirurgie désirée : ABDOMINOPLASTIE + LIPOSUCCION + REDRESSEMENT DU MUSCLE GRAND DROIT LE 15 OCTOBRE 08.
REDRAPAGE ET AUGMENTATION MAMMAIRE LE 9 SEPTEMBRE 09, 350cc

Chirurgie subie : CHIRURGIE AU LASER POUR LES YEUX

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 20:21

Isabelle ma belle chouette bon courage, les enfants nous appartiennent toujours d'une facon ou d'une autre. Même loin de nous.

Un jour elle te reviendra j'en suis sur, elle comprendra ce que tu a fait pour l'aider, cela prendra peut être prendre du temps.

Mais pour l'instant comme tu dit tu a 4 autres enfants qu'il ne faut surtout pas n'égliger.........

On a toujours plus ou moins besoin de notre maman , même quand on est grande........

Bonne chance et bon courage.

Manouche Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins
http://manouche.photo.doctissimo.fr/
fannie23
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : blainville
Chirurgie désirée : am et abdo pour le 11 juin
350cc gonflé a 425cc wooowwwww

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 20:52

je pense très fort a toi isabelle ça doit être difficile ce que tu endure en ce moment

tu es forte et tu passeras a travers

nos enfants on les aiment mais parfois ils décident de prendre un chemin qui parfois nous fait mal

nous apprenons tous par nos erreurs peut être elle sen rendra compte plus tard

prend soin de toi et de tes 4 enfants ils ont besoin de toi

je t'embrasse très fort je vais prier pour toi et ta famille Gros Calins toutes mes pensés sont pour toi bisous
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 21:05

Je suis trestouché par ce que je viens de lire et je ne sais trop quoi te dire a part que je pense que tu dois pensé a toi meme si ca doit etre tres difficile, tu dois vraiment vivre un enfer présentement car l'amour d'un enfant , c'est tellement fort et on veut tellement que du bien pour nos amours que ca doit etre pratiquement invivable une telle situation . Je te souhaite vraiment qu'un jour , tout redevienne a la normale pour ta fille .... Gros Calins
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
kekine
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Mauricie
Chirurgie subie : Augmentation mammaire en 2005, protheses salines de 350cc
Changement de protheses + plicatures des loges en 2007, protheses de gel 450cc
Blépharoplastie des 4 paupieres

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Mer 04 Juin 2008, 22:59

Plusieurs filles ici le savent car tout comme toi j'ai raconté mon histoire, c'est a dire le meme enfer que tu vis mais avec mon plus vieux. Cela a débuté vers l'age de 15 ans, jusqu'a l'automne dernier, j'ai failli y laisser ma peau, mon couple ect... et malgré tout cela j,arrivais pas à l'âcher prise. J'aurais donné ma vie pour lui, tellement je voulais qu'il sent sorte.

J'ai du couper les ponts avec lui par respect pour moi. Ya des limites a se faire baffouer et le mot est faible. Et je te dirais que ça été la meilleure chose que j'ai fait, car depuis ce temps il travail, il a conservé son travail, il gagne tres tres tres bien sa vie et au derniere nouvelle il s'organise tres tres bien. Il est en train d'apprendre a ne plus se fier sur papa et maman, c'est a dire devenir un homme responsable, cesser de s'apitoyer sur son sort et surtout cesser de blâmer toute la société.

Ta décision est peut-etre la bonne si je me fie a ce que je suis en train de vivre.

Ça ne sera pas facile, car ya des jours ou elle te manquera pour mourir, les tripes te feront mals, tu t'imagineras en train de la serrer tres tres fort dans tes bras et lui dire combien tu l'aime mais ....... Espéront que ce soit la bonne décision pour qu'elle réalise enfin et qu'elle sent sorte plus forte que jamais.

Bonne chance a vous deux
Gros Calins Gros Calins
http://album.aufeminin.com/album/see_144967/augmentation-mammair
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Jeu 05 Juin 2008, 07:08

Ma mère et mon père ont aussi laissé partir ma soeur à 14 ans, après 3 années de pur enfer. On a vu ma mère pleurer comme un bébé à plusieurs reprise...mais ça a été profitable pour tous finalement.

Encore aujourd'hui, mes parents autant que ma soeur disent que c'étais la meilleure chose à faire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   Jeu 05 Juin 2008, 14:12

Vous m'êtes vraiment d'un très grand soutien les filles, sincèrement, un gros merci du fond du coeur. Vous ne pouvez pas vous imaginez combien ça m'aide à passer au travers. Gros Calins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter   

Bon ben c'est décidé, demain, je fais tout arrêter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1