Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin des classes,que donner vous au prof!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ziazia
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mar 17 Juin 2008, 15:53

Moi a chaque année je me casse la tete,surtout a Noel et la fin des classes,je sais que beaucoup font des choses a la main et je trouve ca bien mais moi je suis pas doué pour 5¢ donc pas facile donc cette année a Noel j'avais donner une carte cadeau chez renault bray et la a la fin des classes j'ai décider que ca serait une carte cadeau chez Tim je me suis dit et bien ca fait différent et je me demandais si elle serait contente d'avoir ca donc en arrivant ma fille me dit elle étais tellement contente de son cadeau maman c'est la premiere fois que je la voyais contente comme ca lollllll elle ma mem donner un bec(ce qui est pas le genre a son prof mais pas du tout),enfin je suis soulager c'est fait.

Et vous etes vous bonne a faire des choses de vos mains ou vous etes comme moi c'est un casse-tete a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
mara
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Terrebonne
Chirurgie subie : Réduction mammaire le 13 mars 2008

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mar 17 Juin 2008, 21:00

Misère, je donne à Noël mais ça ne m'est même pas passé par la tête que je pouvais donner à la fin des classes ! ;101;
http://www.aufeminin.com/album/reductionmammaireavantapres2
G1craque
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Couronne nord de Montréal

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mar 17 Juin 2008, 21:10

Bonne idée les cartes cadeaux. Ne vous inquiétez pas pour les
cadeaux, c'est sûr que c'est agréable, mais ce n'est pas essentiel.

Je vais recycler ton idée de carte pour les éducatrices de mes filles! Merci.
xx
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mar 17 Juin 2008, 21:26

Moi c'est certain que je leur offre quelque chose...
pour moi, cette année scolaire a une signification particulière et je me souviendrai toujours de "Madame Harvey" comme étant celle qui a su voir en mon fils autre chose qu'un enfant paresseux dans la lune....
Je ne sais pas quoi par contre... Pour Colin ça sera surement une boîte de chocolats, il adoreeeeeeee sa prof et il dit qu'elle aime le chocolat alors il veut lui en acheter...

Pour Olivier, aucune idée encore mais elle recevra une carte avec un beau texte dedans pour accompagner le cadeau...
je l'ai rencontrée hier avec la directrice pour faire un bilan et je lui ai dit tout ce qu'elle représentait pour nous...câline j'pensais qu'elle allait pleurer lolllll
Cette prof m'a appellée de son cellulaire pendant son retour à la maison pour me donner des nouvelles de mon fils..elle m'appellait même pendant ses congés...
Bref, tout ça pour dire que je vais lui acheter quelque chose mais j'sais pas quoi encore lollll
mara
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Terrebonne
Chirurgie subie : Réduction mammaire le 13 mars 2008

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mar 17 Juin 2008, 21:33

J'me sens tellement cheap moi là. JEudi je cours au magasin acheter quelque chose

Veux-tu bien me dire pourquoi je n'avais pas pensé à ça ?!?
http://www.aufeminin.com/album/reductionmammaireavantapres2
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mar 17 Juin 2008, 21:42

Bah, je donne habituellement pas grand chose...chocolat, fleur, petite déco cheap e.c.t
C'est juste Cette prof là qui a changé notre vie et qui mérite un peu + lollll
sweet32

Féminin
Chirurgie subie : Augmentation mammaire 400 ml en salin, marque Mentor
Le 17 juillet 2006
Je partais d'un tres petit B mou, et maintenant un 34DD

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mar 17 Juin 2008, 21:48

Jolisa.. Ma fille également a eu Mme Harvey l'an passé..Et j'te dit que c une perle cette prof la...tres humaine et tres a l'écoute...Par contre,cette année...Nous avons eu la pire des profs je pense..Tous le contraire de l'an passé...Bref...elle n'aura pas de cadeau de ma part cette année!!!!!..J'ai jamais détesté un prof de meme..Pfff..
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mar 17 Juin 2008, 21:55

C'est quoi son nom???
Au moins quand je saurai le nom de la nouvelle prof d'Oli, je saurai sur quoi m'enligner lollll
quoi que hier, j'ai eu la confirmation que C'est les anciens profs qui recommandent tel ou tel élève dans telle lcasse...
j'suis sure qu'elle va envoyer Oli avec la bonne...
un ti pot de vin ça aide p-e ??
Mort de rire
Laeticia25
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : estrie
Chirurgie désirée : C'est fait :)

Chirurgie subie : Correction de la vue au laser le 13 novembre 2009, et augmentation mammaire + abdominoplastie (incluant les grands droits recousus) correction d'hernie et un peu de lipo ouf hihi le 11 janvier 2010

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 09:59

Je n'avais pas pensé à ça les filles ! Merci !!!!!
La prof de maternelle de mon fils est tellement fine et gentille ! Une boîte de choco fera l'affaire avec une petite carte bisous
Merci encore pour la bonne idée !
sweet32

Féminin
Chirurgie subie : Augmentation mammaire 400 ml en salin, marque Mentor
Le 17 juillet 2006
Je partais d'un tres petit B mou, et maintenant un 34DD

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 11:07

Pour répondre a ta question Jolisa c Mme J...c la seule commancant par cette lettre anyways...Elle a plusieurs plaintes a son actif parce ce quelle criait apres les jeunes dans la classes...pas fort hein?...Moi je me suis tannée v'la 2 mois pis je lui en ais pété 2 en peu de temps

la premiere étant que Madame a décidé de faire faire un examen surprise a Karo lors de notre retour de voyage..meme pas avertie pis en plus elle lui dit que ca compte pour beaucoup dans le bulletin..Ma fille a de tres grosse moyenne a l,école mais la,peux tu te dire qu'elle l,a coulé car elle ne c'était pas préparé...Étant dans l'enseignement je sais ce qu'un prof peut faire et ne pas faire...Tu aurais du voir la lettre que je lui ais envoyé...Elle a eu peur un peu car elle a rencontré ma fille pour lui demandé si j'étais vraiment dans l'enseignement pis ma fille de lui dire..Oui et en plus elle travaille pour la meme comission scolaire que vous!..Je peux vous assurer que la note n'a pas comptée dans le bulletin

Et la derniere niaiserie était que ma fille devait me faire signer un papier bidon,rien d'important la...Pis la..j'ai comme oublié de le signer..Le lendemain elle dit a ma fille devant toute la classe..Si tu ne l'a pas fait signer demain..Je ne te donne pas acces a la classe de la journée!.Ayeeeeeeeeeeeeee...j,ai comme sauté les plomps la..!!!!Ma fille est revenu traumatisé cette journée la...J'ai pris le téléphone pis j'ai laissé un message sur le répondeur de la secrétaire...Le lendemain matin la prof m,apelle sur mon cell...Pour me dire que c pas trop vraiment comme ca qu'elle la dit pis que ma fille invente des choses peut etre...Ben oui!!!!Ma fille a toujours été honnete sur ses choses la..On connais nos enfants quand meme..Bref...elle m,a dit que je m,emportais pour des rien...Pffff..J'ai dit ..laisse faire..c avec la direction que je vais arranger ca!

La directrice a cette école est une perle également..Je me suis vidé le coeur cette journée la..Et je te dit qu'elle a pas laissé passer ca..Le lendemain..la prof folle..c excusé a ma fille d'avoir dit des choses qui l'ont boulversé...

Il y a eu toute sorte de plaintes sur elle...elle n'a que 39 ans mais maudit qu'elle ne l'a pas avec les enfants...Mais je sais que tu peux demander un prof en particulier...moi je l'ais su comme un peu trop tard..mais bref...son année finit dans 3 jours!!!M'a laissé faire..lollll

a bientotxxx
melan

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : Abdominoplastie, liposculpture, redrapage, implants (5 mai 2008)

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 13:02

Eh bien moi je vais à chaque année à l'entrepôt Fruits & Passions et j'offre aux enseignantes et aux éducatrices de mes enfants des produits pour le corps ou bien pour la cuisines (cette année j'ai trouvé un super beau bidon remplis de marinade qui apparemment est excellente), crème à main etc...
http://www.aufeminin.com/album/abdoamredrapage
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 13:45

Ah ben, tu viens de me fournir mon idée... Une marinade ou huile chez Fruits & passion

Merçi Melan!

Pas drôle la prof de karo, Nous quand on est partis en voyage, elles ont pris la peine de me dire de les faire lire telle ou telle chose...
On avait pris entente que pour remplacer les travaux manqués, les enfants devaient tenir un journal de bord en voyage et en faire un petit exposé oral à leur retour de vancances.
je vais me croiser les doigts pour qu'Oli n'ait pas Madame J lolll
lyly
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : laval
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 9 avril 2008. Prothèses salines, sous muscle,profil modéré,350cc surgonflé à 425cc

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 13:56

Jolisa, tu pourrais peut-être lui confectionner quelque chose en MACRAMÉ!
(hein JAJA)

;101
http://emymaude.photo.doctissimo.fr/
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 14:02

;101
Pas sure, pas sure!
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 14:06

Lyly, je sais VRAIMENT PAS DE QUOI TU PARLES!!! Mort de rire
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 14:08

Penses-tu qu'elle va danser tout nue sur la table si j'fait ça?!

;101
lyly
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : laval
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 9 avril 2008. Prothèses salines, sous muscle,profil modéré,350cc surgonflé à 425cc

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 14:11

jolisa a écrit:

;101

;101
http://emymaude.photo.doctissimo.fr/
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Plessisville
Chirurgie subie : Lap Band le 19 juin 2008

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 14:17

Je suis entrain de travailler sur un montage de scrapbooking digital pour les prof de mes filles, j'espre avoir le temps de terminer aujourd'hui sinon je vais devoir mettre du temps la dessus dirant le week-end et leur remettre lundi pour la dernière journée...

Si je suis trop fatiguée ben je pourais toujours les faire de mon portable bien coucher dans mon lit hihihi
http://lapband.photo.doctissimo.fr/
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 14:27

Jolisa, faudrait lui demander, elle est peut-être plus de parole qu'une certaine qu'on connait!!!
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 19:02

;101; mara fait-toi en pas, je viens de lire le post et moi aussi j'avais complètement oublier de leur acheter un petit quelque chose! Je pense qu'on va être deux à courir le magasin demain soir!
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 19:08

jolisa a écrit:

;101

OUuuaaaww , moi j"ouvre un post sur les cadeaux de prof , pis j"vois ca !!!!

J"pense que je perd des boutte la !!! ;101;
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 19:13

nancy, c'est p.c.q au diner à l'académie, jaja nous avait promis de danser nue sur la table si je lui confectionnait une brassière en macramée..
lyly s'est proposée de le faire puisqu'elle sait en faire et tout à coup la promesse de jaja ne tenait plus...

et là, comme lyly me disait de faire un cadeau en macramée au prof, j'ai ressorti cette histoire....
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 19:14

Moi si je tricote un soutif , a va tu danser JaJa tu penses ???? Mort de rire
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 19:36

ici ça fait 2 ans que j'achète une bouteille de vin....et à Noel, c'est toujours un truc de chez Costco.

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   Mer 18 Juin 2008, 20:16

Wo, wo, wo là! Ma réputation...! Si j'ai pas dansé, c'est que je n'ai vu aucune brassière en macramé, bon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des classes,que donner vous au prof!!!   

La fin des classes,que donner vous au prof!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1