Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Reves premonitoires ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Reves premonitoires ???   Jeu 19 Juin 2008, 11:26

TiTi ma inspirer cette question ,

Les reves croyer vous qu'ils ont une significations , ou se sont seulement des images que notre cerveau nous renvoient comme certains le pretendent ????

réfléchi réfléchi réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia25
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : estrie
Chirurgie désirée : C'est fait :)

Chirurgie subie : Correction de la vue au laser le 13 novembre 2009, et augmentation mammaire + abdominoplastie (incluant les grands droits recousus) correction d'hernie et un peu de lipo ouf hihi le 11 janvier 2010

MessageSujet: Re: Reves premonitoires ???   Dim 22 Juin 2008, 22:38

Je vais vous revenir la dessus, j'ai une histoire à vous conter sur les rêves prémonitoires. Une histoire triste mais en tk...
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Reves premonitoires ???   Lun 23 Juin 2008, 07:14

Moi je crois qu'il y a certain rêve qui le sont et d'autres non...
Nos guides nous parlent a travers nos rêves et parfois ils nous passent des messages...
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Reves premonitoires ???   Lun 23 Juin 2008, 07:18

Sunnie a écrit:
Moi je crois qu'il y a certain rêve qui le sont et d'autres non...
Nos guides nous parlent a travers nos rêves et parfois ils nous passent des messages...

Ou ca serait pas notre subconscient qui vois les choses plus vite que nous ??

Je sais pas si je m'exprime bien la !!
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Reves premonitoires ???   Lun 23 Juin 2008, 07:28

Je suis très attentive à mes rêves. Les rêves sont le langage de l'inconscient. C'est le plus souvent le conditionnement acquis par l'inconscient qui nous fait agir. Les analyser me permet de mieux me connaître, quelquefois d'avoir des réponses à mes questionnements. Pour ce qui est des rêves prémonitoires, les choses sont perçues par notre inconscient avant d'arriver à notre conscient et notre intuition est plus grande qu'on ne le croit. Nous sommes bien plus qu'un cerveau et un assemblage mécanique.
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Reves premonitoires ???   Lun 23 Juin 2008, 09:19

Les rêves sont très significatif, mais je crois que ce n'est pas tout le monde qui peut comprendre ses rêves..ou en déduire quelque chose sur sa vie...en tout cas moi des fois je rêve à des choses en rapport avec la journée qui vient de se passer mais je n'arrive pas toujours à en saisir le sens et j'aimerais bien apprendre...d'autres fois je rêve à des choses complètement insensé, et là aussi j'essaie d'en saisir le sens mais je n'y arrive pas toujours! Boule de cristale
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
Ming

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie désirée : AM par Dr Brassard 6 nov. 08
Saline 325cc à 400cc sous muscle forme ronde... forme belle !

Chirurgie subie : KPR (laser pour myopie)

MessageSujet: Re: Reves premonitoires ???   Dim 20 Juil 2008, 16:25

Les rêves sont aussi un exutoire.

Parlant de rêve prémonitoire: j'ai déjà rêvé qu'une fille marchait dans un stationnement, se faisait frapper par une voiture et mourait. J'ai vu du feu aussi, mais c'est vague, ça fait plusieurs années. Le lendemain, je reçois un appel; une de mes copines du secondaire s'est fait tuer dans un accident par un chauffard ivre.

C'est la seule chose qui se rapproche le plus de ce phénomène qui m'est arrivé.

Ming
http://album.aufeminin.com/album/saintetedeming1andeja
Zélie
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Lévis
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire. Ça fait assez longtemps que j'y pense! J'avais un petit B qui, après 2 allaitements était rendu un A vide et mou...

Chirurgie subie : Enfin c'est fait depuis le 3 mars 2010!!!! AM 425cc haut profile gel cohésif sur muscle...Un petit DD!...oui oui...petit DD!...on ne croirait jamais que c'est ce que je porte...on dirait un C en seins naturels!

MessageSujet: Re: Reves premonitoires ???   Mer 10 Fév 2010, 16:53

eh bien moi c'est ma mère qui en a fait un...et plus vrai que nature!!...je venais de faire mon test de grossesse et je ne l'avais pas dit à ma mère encore...j'attendait la confirmation de la prise de sang....eh bien ma mère me téléphone le lendemain et me dis bonnement coudonc, tu ne serais pas enceinte toi?...et là elle me raconte son rêve. Elle me dit qu'elle a rêvé de moi qui la visitait et que j'avais 2 sièges d'enfant dans mon auto...Gabriel...mon fils avait 1 an et demi environ et il y avait un bébé fille aussi...une petite brune qui lui faisait de la façon...très souriante...et (la partie importante) qu'elle avait quelquechose à son oeildroit...mais rien de grave....Aye...toute ma grossesse j'ai stressé avec ça!!...à l'écho quand j'ai su que c'était une fille, je capotais une peu encore!!!
Finalement, ma fille arrive au monde en parfaite santé et les 2 yeux parfaits....2 semaines après sa naissance, une petite tache rouge surélevée est apparue au coin externe de son oeil droit. C'est un angiome...rien de grave...ca va se résorber d'ici l'àge de 2 ans....
C'est vraiment un rêve prémonitoire à mon avis!!!
Zélie xx
http://album.aufeminin.com/album/moi3382
smartisazou
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Beauce
Chirurgie désirée : Réduction mammaire

MessageSujet: Re: Reves premonitoires ???   Mer 17 Mar 2010, 16:24

Moi j'y crois aux rêves prémonitoires car j'en fais régulièrement... cela m'arrive pour m'avertir d'une situation stressante qui s'en vient ou d'un événement difficile pour quelqu'un de mon entourage.

Je ne vous raconterai pas tous les rêves que j'ai fait, mais le pire d'entre tous fut celui d'un accident. J'ai rêvé qu'il y avait une tempête de neige. J'étais dans une auto blanche et je venais d'avoir un accident en haut d'une colline près de chez moi. Dans ce rêve, j'étais morte. J'avais appris dans ce temps-là que lorsque je me voyais clairement, que c'était un rêve prémonitoire... Quand je me suis réveillée à cause du cadran, je me suis levée et je suis montée (ma chambre étant au sous-sol) pour aller me faire à déjeuner. Dehors, il faisait tempête. J'avais un mauvais pressentiment. J'étais au secondaire dans ce temps-là. J'ai écouté la radio pour savoir si l'école était fermée, mais non. Je suis donc aller prendre mon autobus comme à l'habitude. Sur le chemin, en arrivant en haut de la colline de mon rêve, il y avait une auto blanche dans le fossé. Une vague de froid m'a passé dans le dos quand j'ai vu ça. En arrivant à l'école, j'ai su que la personne dans l'auto était décédée. C'était la mère de la fille qui était assise dans le même banc d'autobus que moi qui était décédée.

Ce n'est que l'un des rêves que j'ai pu faire. Par contre, après celui-là, j'ai demandé à ne plus en faire. J'ai été un certain temps à ne plus avoir ce genre de révélation. Maintenant, mes rêves sont plus faciles à digérer si je peux le dire ainsi. C'est surtout des avertissements. Je vois aussi des évènements passé de temps en temps quand je dois savoir quelque chose sur quelqu'un. C'est vraiment bizarre. Je n'ai aucun contrôle sur ces rêves là. Parfois, c'est comme une vision éveillée comme si j'étais dans la lune, d'autre fois c'est un rêve endormie... Croyez-le ou non, je peux vous assurer que c'est entièrement vrai. Mes amis et mon conjoint ont été témoins de certains de ces rêves. Je leur avais raconté avant que l'événement arrive... J'aimerais bien pouvoir me servir de ce don pour aider les gens, mais je le ne contrôle pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reves premonitoires ???   

Reves premonitoires ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1