Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A quel age avez vous eu vous enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ziazia
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 13:55

Comme ca je suis curieuse a quel age avez vous eux vos enfants.

Moi j'ai tombé enceinte de ma fille a 20 ans et je l'est eu a 21 ans et mon garcon je l'est eu a 24 ans.

Et vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 13:59

Moi j'ai eu ma fille 24 ans quelque jours après 25 ans et mon gars enceinte à 27 ans je l'ai eu à 28 ans.

Voilà,
Zia tu as commencé tôt. gêné
ziazia

Féminin
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 14:02

Disons que pour ma fille,c'est arriver comme ca mais nous faisons un peu excipres lolllll,ont la voulais vraiment et mon garcon lui c'étais prévu mais la nature a voulu que ca prennent 2 ans avant de réussir gêné
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 14:10

Ah oui!Nous on est chaceux je décidais que je voulais partir enceinte en mai et en mai j'étais enceinte,la même chose pour mon garcon...

Moi aussi je les voulais jeune et mon conjoint également.Par contre on voulais notre maison avant.

A+
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 14:16

Moi je suis tombé enceinte d'Olivier un peu avant mes 21 ans et j'ai accouché à 21 ans 1/2
Je suis tombée enceinte de Colin un peu avant mes 24 ans et j'ai accouché à 24 ans 1/2
Je suis tombée enceinte de Loic a 30 ans, j'ai accouché 2 semaines après mes 31 ans.
sweet32
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Chirurgie subie : Augmentation mammaire 400 ml en salin, marque Mentor
Le 17 juillet 2006
Je partais d'un tres petit B mou, et maintenant un 34DD

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 14:58

moi aussi je l'ai eu tot..19 ans...C'est sur qu'a cette age la..c'est vraiment pas prévu...J'ai ruscher pour finir mes études apres..mais bref...J'ai 32 ans aujourd'hui et ma fille en a 13...c pas pire pantoute..mais j'essaie de consientiser ma fille a ne pas,necessairement,suivre le meme chemin...car des fois..le chemin choisis peut etre difficile...maisssss...je suis vraiment heureuse de mon choix..

sweetxxx
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 15:01

J,ai eu ma fille à 23 ans et mon fils à 25. C'Était un timing parfait! Sauf qu'on a construit notre maison durant ma 1ere grossesse alors c'était un peu rushant. On voulait pas avoir le bébé dans l'appartement alors on a mis les bouchées doubles et on a réussis! Oué!!!!
dédé9525
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Rive-Nord
Chirurgie subie : 360cc forme anatomique sur le muscle silicone inamed par doc. Bensimon

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 15:06

Moi j'ai eu ma première fille Heidi à 26 ans et la deuxième Anaïs à 29 ans. J'ai eu de la dificulté à tombé enceinte, la première ça pris 4-1/2 ans avant de la concevoir, j'ai du recevoir des traitements d'hormones. Pour la deuxième ça été plus rapide ça pris 1-1/2 an

à plus
Aquamarine
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Nouveau-Brunswick

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 15:15

J'ai eu mon premier à 25 ans et mon deuxième à 28 ans.
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 15:22

Moi , j'ai eu mon fils a 27 ans , presque 28 ... et le prochain , je ne sais pas quand encore mais pas tout de suite , je ne les veux pas collés en age ....alors ... voila ....
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 15:37

Vero ya de quoi qui cloche...si t'a eu ton gars à 27, comment se fait-il que tu as 30 et lui pas tout à fait 2 ans!!!
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 17:54

Jolisa, je pense que son fils avait 23 mois en avril, au moment de son inscription. Donc il a eu 2 ans en mai. Donc, si sa fête vient d'avoir lieu (à Vero) ça marche.
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 17:59

non, on en avait parlé, il a 2 mois avec Lolo
c'est loin de marcher..... ya 1 an de perdu quelque part dans l'histoire lolllllllll
elle aura 31 en octobre..son fils aura 2 ans bientôt... elle aurait donc eu 28, presque 29 à son accouchement...

il doit juste avoir une erreur dans sa date de naissance.
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 19:21

Mon premier , j'etais enceinte a 18 ans , j'l'ai eu a 19ans

ma fille je l'ai eu l'annee de mes 27 ans

Et mon bebe je l'ai eu a 18 jours apres mes 32 ans !!!

Heille , ca me fait sentir vieille ce post la !!
ange73

Féminin
Mon patelin : kkepart au Québec

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Lun 23 Juin 2008, 23:54

Ma fille, je l'ai eu 2 mois avant mes 30 ans, c'était pas prévu, mais je l'adore et je suis tellement contente qu'elle soit là. C'est mon petit ange Ange
mlle_chanel
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : st-philippe
Chirurgie désirée : Abdominoplastie le 8 janvier 2009

Chirurgie subie : Réduction mamaire

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Mar 24 Juin 2008, 07:06

Pour ma part, j'ai eu ma fille à tout juste 21 ans, mon fils à 23 et le petit dernier 2 semaines avant mes 30ans...la c'est belle et bien fini...Je les adores! Mais depuis 2 ans je recomencer à penser à moi un ti-peu.. abs ca fait du bien!
JoJoGo

Féminin
Mon patelin : québec
Chirurgie désirée : plus rien enfin pour l'instant

Chirurgie subie : Augmentation mamaire, 350 a 425 eau saline

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Mar 24 Juin 2008, 09:54

j'ai eu mon garcon a 24 ans
et ma fille 23 mois plus tard donc...25 ans mais 2 semaine plus tard j'avais 26 ans
fack ca marche Mort de rire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Mar 24 Juin 2008, 10:11

J'ai un peu perdu le compte là..

J'ai eu mon premier à 19 ans.. j'ai été enceinte de lui pendant mes 18 ans, je le voulais tellement, c'était pas un accident.

J'ai eu ma première fille un mois avant mes 21 ans.

Ensuite j'ai eu ma deuxième fille à 23 ans.

Mon deuxième fils à 24 ans et mon tout petit dernier garçon un mois avant mes 26 ans.

Aujourd'hui j'en ai 34... pas ben ben loin de 35 et je suis fière de ma famille même si c'est super ruch ces temps-ci.
mara
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Terrebonne
Chirurgie subie : Réduction mammaire le 13 mars 2008

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Mar 24 Juin 2008, 10:14

Mon gars c'était un accident (un très bel accident), je l'ai eu à 26 ans.

Ma fille n'était qu'un essai d'un mois (je n'étais pas certaine d'en vouloir un autre), je l'ai eu à 32.

Avec le même père malgré l'écart.

En fait, mon chum dit que je n'aurais jamais pris la décision par moi-même d'avoir un enfant, ça prenait un accident. Alors tant mieux !
http://www.aufeminin.com/album/reductionmammaireavantapres2
Laeticia25
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : estrie
Chirurgie désirée : C'est fait :)

Chirurgie subie : Correction de la vue au laser le 13 novembre 2009, et augmentation mammaire + abdominoplastie (incluant les grands droits recousus) correction d'hernie et un peu de lipo ouf hihi le 11 janvier 2010

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Mar 24 Juin 2008, 22:21

J'ai eu mon premier à 19 ans (2 mois plus tard j'avais 20 ans) Ce n'était pas prévu, on venait de se marier loll mais disons qu'on ne fesait pas très attention. On s'est dit on va s'avoir si on n'est fertile, pis ça "pogner" tout de suite. Ensuite j'avais 21 ans à ma deuxième (3 mois plus tard 22 ans) Ensuite, pour ma troisième 23 ans ½ et mon dernier ti-pou 25 ans ½. Je suis également très fière de ma petite famille. On a toujours de bons commentaires, des encouragements, des félicitations, des compliments par les gens autour. Papa et maman sont bien fière de voir que nos efforts valent le coup loll
kermitt_2

Féminin
Mon patelin : bas st laurent
Chirurgie subie : Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Mer 25 Juin 2008, 07:49

Dans mon cas, exactement comme Jaja, j'ai eu ma fille à 23 et mon fils à 25 (à 2 mois de mes 26 ans).

Et ... oufff... mon premier petit fils à 52 et le 2ème à 55 ans!

Nancy, tu es encore toute jeune... c'est moi la tite vieille ici!

gêné
http://club.doctissimo.fr/kermitt-2/
Manue

Féminin
Mon patelin : Le Petit Québec
Chirurgie subie : Redrapage avec augmentation mammaire

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Mer 25 Juin 2008, 10:05

la première je l'ai eu à 22, mon deuxième à 23 et la dernière à 25. Entre la première et le deuxième, ils ont 22 mois de différence et entre le deuxième et la troisième ils ont 18 mois de différence. Mon fils avait 9 mois quand je suis tombée enceinte de la dernière ! Accident, mais tellement désirée ! La période de " tout le monde aux couches" est un peu plus difficile, mais c'est une période à passer ! Aujourd'hui, c'est vraiment merveilleux !
http://www.aufeminin.com/album/pourmoi8
IzIbelle
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Rive-sud de Québec
Chirurgie subie : Chirurgie subit le 2 mai 2008

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Mer 25 Juin 2008, 11:00

Salut à toutes!

J'ai eu mon premier garçon`à 28 ans, il était prévue et était un beau cadeau, ce qui n'était pas prévue, c'était le décès de son père 3 semaines avant mon accouchement ... Hé oui, ce fut le début d'un lonnnnnnng cauchemar mais ces petits être font des miracles, et, grâce à mon fils, j'ai passé au travers! Je l'ai éléver seul pendant 3 ans et pas besoin de vous dire que j'en voulais pas d'autre mais l'amour a frappé à nouveau à ma porte et mon conjoint présentement qui adore mon fils Alex comme si c'était le sien, m'a convaincu par son amour paternel d'en avoir un autre.. à 33 ans!

Petit adon : Mes fils ont 5 ans de différence et son née les 17 et 19 juin, `a 2 jours d'intervalles hahaha ce n'était pas prévue ainsi! ILs sont en santés et s'adorent (même s'ils se chicanent comme tous les enfants)! Je ne regretterai jamais de ravoir vécu la naissance et les premières années de mon enfant à 2!!!Ange_2
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Mer 25 Juin 2008, 11:01

Ma plus vieille je l'ai eu à 22 ans la deuxième à 25 ans et la troisième à 27 ans. Je les voulait toutes collé afin de pouvoir m'occuper de moi après...
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   Mer 25 Juin 2008, 11:13

Ouf pas facile ça Izi !
Bravo pour ton courage et ta force d'avoir retrouvé le sourire!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel age avez vous eu vous enfants   

A quel age avez vous eu vous enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant