Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

allergie au lait et soya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dédé9525
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Rive-Nord
Chirurgie subie : 360cc forme anatomique sur le muscle silicone inamed par doc. Bensimon

MessageSujet: allergie au lait et soya   Lun 23 Juin 2008, 15:20

He oui, nous avons passé des test d'allergies pour ma fille de 7 mois et elle est belle et bien allergique au lait de vache et au soya. Mon autre fille avait eu une intolérence au lait de vache mais lorsque j'avais essyaé de lui en redonné vers 9 mois tout était OK mais mon bébé c'est une vrai allergie qui devarsi partir d'ici 5 ans. C'est vraiment pas drole pour elle ni pour nous. Le doc. m'a prescrit une epipen à trainer sur nous. Ouf il y a du lait ou des trace de lait partout. Quand y a pas de lait y a du soya MERDE! Par de beure ou babeure non plus. Je ne peux pas remplacé par du lait de chèvre ou brebis car risque d'allergie croisé...

Le pire c'est qu'avec les enfants on voyage souvent et on aime aussi beaucoup aller manger aux restaurants mais là avec le bébé qui va commencé à manger comme nous (autre que des pots de bébé) ça sera extremmement difficile, elle ne poura presque rien mangé il y a du lait dans tous. Cette hivers je me marie dans le sud, elle va avoir 14 mois elle va manger quoi pour déjeuner là bas apart des fruits? Les muffins, pains,croissant et céréales ya du lait, si elle n'est pas allergique aux oeufs ben tant mieux. je vais être obligé d'apporter dans mes valises des céréale pas de lait, du pain bon matin (c'est le seul sans lait) des biscuits...enfin des trucs pour quelle puisse manger. Pour les souper et dîner c'est moins pire mais encore!

Bon, merci j'avais le goût de me vider le coeur

Pas content
Revenir en haut Aller en bas
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: allergie au lait et soya   Lun 23 Juin 2008, 15:33

T'en fait pas trop avec ça... vers 7 mois c'est très souvent encore trop tôt pour ré-introduire les produits bovins ou de soya mais ça peut très bien revenir vers 1 an 1 an 1/2
J'ai eu 2 de mes enfants qui avaient des réactions très sévères... même nutramigen et alimentum ne faisaient pas l'affaire. Ça prenait un produit en poudre produit en Angleterre...
Et ajd, il n'y a plus aucune trace de ces problèmes...

je suis surprise que ton pédiâtre t'ait fait essayer le lait de vache à 7 mois !!!!
dédé9525
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Rive-Nord
Chirurgie subie : 360cc forme anatomique sur le muscle silicone inamed par doc. Bensimon

MessageSujet: Re: allergie au lait et soya   Lun 23 Juin 2008, 15:51

Non Jolisa mon pédiatre ne m'a pas fait essayé le lait de vache j'ai fais le test chez l'allergologue car ma fille était même allergique au protéine bovine HYDROLISÉ qui a dans le neutramigène alors elle ne pouvait même pas le prendre (mon autre fille était au Neutramigène et elle c'était correct). Ma fille est présentement au Néocate depuis quelle a un mois, c'est un lait très spéciale avec acides aminés qui est produit au Royaume-Unis et qui coute 10 à 15 milles dollars par année. Elle avait beaucoup de sang dans ses selles même sous neutramigène et lorsque les médecins lui ont donné du Néocate FINI tout allait bien. L'allergologue à dit que l'allergie au soya partira surement d'ici le prochain test lorsqu'elle aura 13 mois car elle a réagie moins fort mais le lait de vache ont ne sait pas... Par contre elle peut mangé la viande de boeuf et les dérivés sans problème mais vu que c'est une allergie sévère ils voulaient le savoir de bonne heure car elle est en âge de mangé du pain, des biscuits pour enfant, de la crème glacé ect... et ils ne voulaient risqué un choc anaphilactique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: allergie au lait et soya   

allergie au lait et soya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1