Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai le feu au #@&!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Plessisville
Chirurgie subie : Lap Band le 19 juin 2008

MessageSujet: J'ai le feu au #@&!   Mar 01 Juil 2008, 16:37

Je suis en furie contre le camp de jour de mes filles

Dans les choses obligatoire a mettre dans leur sac a dos il est écrit crème solaire car disons le les enfants passent la grand majeur partie de la journée donc l'apres-midi a la piscine!

Ben chrisophe ils ne demande JAMAIS aux enfants de se crèmer aucun temps n,est accorder pour ça AUCUN! Comment voulez-vous qu,un enfant de 5-6 ans se crème tout seul...non mais bordel!

la je suis pogné avec deux puces rouge homard! Elles ont toutes les deux le dos brulé! Vous avez aucune idée comment je suis en furie la! J,ai carrément le feu au LUC ( lire a l'enver)

Je vais de ce pas telephoner au centre communautaire qui gère le camps de jour et ça va brasser en batinsse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapband.photo.doctissimo.fr/
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mar 01 Juil 2008, 16:38

Je viens de parler avec un des responsable du centre communautaire, pas celui en charge du camps de jour car cette personne était déja partie pour la journée..

pauvre monsieur j,ai pas été tendre avec lui...en fait j'ai été assé bête meme. Mais je crois que j'ai été entendu..en tout cas il est bien mieux de faire le message car je ne vais pas seulement japper je vais mordre aussi.

Demain les enfants passent la journée a la Plage de St-Zotique on doit allé les reconduire a l'école pour 7h20 et croyez moi je vais accrocher les moniteurs pour une tite discussion... Je vais surment etre la maman chiante de leur été mais dans un cas comme celui-ci je trouve inadmissible qu'on laisse les enfants cuire au soleil comme ça

Pour moi c,est aussi grave ça que de laisser un enfant dans la piscine sans surveillance..c,est dangereux pour leur vie

En tout cas ça va rebrasser demain matin au départ!

oufff je dois me calmer j'ai la pression au plafond la....pas bon pour la convalescence ça gêné
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mar 01 Juil 2008, 16:45

Non mais tu as parfaitement raison,ca pas de bon sens des petits de 5 à 6 ans se crèmer tout seul et penser à se crèmer c'est pas évident.

Bonne chance ma belle dans tes démarches redonne nous des nouvelles demain.

bisous
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mar 01 Juil 2008, 16:50

tu sais meme si les petits pensaient a se crèmer seul, y'a pas moyen de se crèmer le dos tout seul, meme moi a mon age j'ai besoin d,aider pour crèmer mon dos...

ahhhh je trouve ça épouvantable..la mes puces pleurent que ça fait mal...Une chance que j,ai une bonne crème apres soleil
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mar 01 Juil 2008, 17:00

Je te comprends. je serais en ssirc (lire à l'envers) moi aussi....

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

jaja
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mar 01 Juil 2008, 17:25

Bon, premièrement, je veux dire que je comprends très bien la situation et que je suis d'accord que c'est innaceptable.

Par contre, laissez moi vous donner mon opinion:

Il y a seulement 9 ans que je suis mère, mais j'ai commencé à garder des enfants dès l'âge de 10 ans et j'ai été monitrice dans un camp de jour pendant 6 ans. De toutes ces années ou j'ai fréquenté des parents d'enfants, et aussi mes années de mère auprès de gardiennes, de professeurs et de moniteurs de camp de jours, il y a une chose très, très importante que j'ai retenue. Aussi choquante soit elle parfois, et aussi grand doit être mon contrôle pour pratiquer cette ultime leçon, je la garderai précieusement pour de nombreuses années...la voici:

Les enfants dont les parents sont cools et gentils, sont les parents qui n,auront jamais à craindre pour leurs enfants auprès de profs, moniteurs, gardiennes...les parents chiants, je m'excuse, quoi que vous en pensiez, la vérité c'est que ça ne donne pas envie d'être fin avec les enfants!!!

Je sais que je viens de faire une déclaration choc, mais je vous jures que c'est la vérité. C'est ça qui est ça, un parent chiant et les enfants ne seront pas les préférés.

Ratcinnette, je ne crois pas qu'arriver demain et tomber sur la tomate du moniteur de tes filles arrange la situation à 100%. Par contre, si tu expliques au moniteur que tu aimerais qu'il fasse penser à ta fille de mettre de la crème solaire parce qu'elle a un coup de soleil dans le dos, il va comprendre aussi bien le message.
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mar 01 Juil 2008, 17:26

Mais attention, je ne dis pas qu'ils seront maltraités, au contraire...
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mar 01 Juil 2008, 17:35

Quand mes enfants allaient au camp de jour, c'est arrivé qu'ils aient des coups de soleil...
J'ai réglé le problème en les enduisant d'une méga couche d'anthélios 70 le matin...
ça faisait effet toute la journée...

Je sais qu'à l'école quand ils ont des activités spéciales de fin d'année, ils mettent les enfants en équipe de 2 et ils se crement le dos mutuellement... tu peut suggérer à tes filles d'être paretenaires de crémage.
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mar 01 Juil 2008, 20:04

Suggestion a faire au moniteurs

Tout comme il disent au enfants de faire pipi avant de partir , il doivent les metrrent un a l'arriere de l,autre et leur dire de cremer leur copaine devant eux , et apres on part , vous voyer le genre !!!
G1craque
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Couronne nord de Montréal

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mar 01 Juil 2008, 21:02

Pauvres ti-poux, même mon conjoint me demande de l'enduire de crème à 35 ans! Les vacances

Je seconde, c'est toujours préférable d'user de diplomatie, surtout que les moniteurs sont majoritairement des ados.
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mar 01 Juil 2008, 21:55

jaja a écrit:
Bon, premièrement, je veux dire que je comprends très bien la situation et que je suis d'accord que c'est innaceptable.

Par contre, laissez moi vous donner mon opinion:

Il y a seulement 9 ans que je suis mère, mais j'ai commencé à garder des enfants dès l'âge de 10 ans et j'ai été monitrice dans un camp de jour pendant 6 ans. De toutes ces années ou j'ai fréquenté des parents d'enfants, et aussi mes années de mère auprès de gardiennes, de professeurs et de moniteurs de camp de jours, il y a une chose très, très importante que j'ai retenue. Aussi choquante soit elle parfois, et aussi grand doit être mon contrôle pour pratiquer cette ultime leçon, je la garderai précieusement pour de nombreuses années...la voici:

Les enfants dont les parents sont cools et gentils, sont les parents qui n,auront jamais à craindre pour leurs enfants auprès de profs, moniteurs, gardiennes...les parents chiants, je m'excuse, quoi que vous en pensiez, la vérité c'est que ça ne donne pas envie d'être fin avec les enfants!!!

Je sais que je viens de faire une déclaration choc, mais je vous jures que c'est la vérité. C'est ça qui est ça, un parent chiant et les enfants ne seront pas les préférés.

Ratcinnette, je ne crois pas qu'arriver demain et tomber sur la tomate du moniteur de tes filles arrange la situation à 100%. Par contre, si tu expliques au moniteur que tu aimerais qu'il fasse penser à ta fille de mettre de la crème solaire parce qu'elle a un coup de soleil dans le dos, il va comprendre aussi bien le message.

Je ne vais pas leur tomber dans la face mais je vais malgré tout faire savoir mon mécontentement! Sur leur liste de chose a apporter ils exigent de la crème solaire 50 minimum en spécifiant que le soleil est dangereux et que les enfants doivent se protéger mais eux ne donne pas de temps aux petits pour le faire..c'est tres illogique. Je ne suis pas du genre a etre un parent chiant mais quand il y a des situations comme ça je suis ferme sur mes positions.
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mer 29 Oct 2008, 18:51

Bon on dirait que l'histoire se répette, le meme petit gars a encore abuser de ma fille hier mais au activités parascolaire ou il va...je suis tellement en colère les filles. Par contre cette fois ma fille a hurler et un autre ami (10 ans) est venu a son secour et a "petter" la gueule du ti gars l'éducatrice n'a rien vu du tout et l'ami de ma fille a été puni Pas content Ce matin je suis aller au centre communautaire et mis les choses au clair avec eux...Ce midi ils ont convoqué une réunion d'urgence as laquelle j,ai exiger d'assister. Maintenant un plan d'action a été fait pour venir en aide et a ma fille et au petit qui sa fait ça..la directrice du centre est Travailleuse social et son assisante est sexologue et elles prennent en charge toutes les deux la "situation" Pour l'instant je garde ma fille as la maison car elle est vraiment traumatisé cette fois, elle as fait des cauchemars toute la nuit hier..j'ai du dormir avec elle tellement elle hurlait dans la nuit Peine Je vous jure mon coeur de maman est complètement déchirer

Si vous avez des trucs pour aider ma fille je suis prennante car la elle refuse de parler (le petit lui a fait des menaces et la elle a tres tres tres peur de lui) Je vais faire des démarches demain pour avoir acces a une intervenant en dehors du centre communautaire question d,avoir quelqu'un qui est plus loin de la situation..

en tout cas je vous jure que mon cerveau boucane la a force de réfléchir!!!

Désolé encore de m'etre vider le coeur ici mais j'avais besoin de me confier!
mistenflute
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : laurentides
Chirurgie désirée : abdominoplastie et lipo des flancs le 6 nov 08

Chirurgie subie : aucune

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mer 29 Oct 2008, 20:59

Ratcinette, je comprends pas le lien avec l'histoire de la crème solaire, mais je me rappelle d'un autre post au sujet de sévices subis par ta fille... j'imagine que c'est à cela dont tu fais référence... je ne peux pas imaginer ton désarroi de mère, mais je suis de tout coeur avec toi! Ce garçon doit être pris en charge pour ne plus blesser ta fille et d'autres petites innocentes. Je peux pas m'empêcher de me demander ce qui doit se passer dans sa maison pour qu'il fasse de tels gestes...Bon courage!
http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?r=&t
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mer 29 Oct 2008, 21:05

mistenflute a écrit:
Ratcinette, je comprends pas le lien avec l'histoire de la crème solaire, mais je me rappelle d'un autre post au sujet de sévices subis par ta fille... j'imagine que c'est à cela dont tu fais référence... je ne peux pas imaginer ton désarroi de mère, mais je suis de tout coeur avec toi! Ce garçon doit être pris en charge pour ne plus blesser ta fille et d'autres petites innocentes. Je peux pas m'empêcher de me demander ce qui doit se passer dans sa maison pour qu'il fasse de tels gestes...Bon courage!

mistenflute j'ai écris ce message sur le post des sévices subit par ma fille justement. Je ne vois pas de post de solaire moi..je dois avouer ne pas comprendre du tout de quoi tu parles:;8;:
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mer 29 Oct 2008, 21:06

ben voyons donc toi j'écris sur une post et ça publie sur un autre...y,a un méchant bug dans le système on dirait..y,a une modo qui pourait transféré ça a la bonne place..car chaque fois que je post ou je veux ca apparait ici...vraiment weird!!!
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mer 29 Oct 2008, 21:14

Ratcinette, tu es sur le post du camp de jour là...
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mer 29 Oct 2008, 21:19

J,ai cherché ton topic mais je le trouve pas ( p-e que j'suis due pour aller me coucher loll)
donne moi le lien et je vais tenter d'arranger ça...
sinon, je te suggère de faire un copié/collé et de partir un nouveau topic de ton message d'ajd et j'effacerai les derniers mis ici....
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   Mer 29 Oct 2008, 21:25

Je voudrais bien te le donner mais il a disparu..quand j'ai écris mon message il était la en fesant "enter" tout a apparu ici et l,autre demeure introuvable maintenant..on a du y avoir un bug quand j'ai cliquer...

en tout cas...

désolé pour les inconvénients!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai le feu au #@&!   

J'ai le feu au #@&!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1