Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Agréable surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ming
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie désirée : AM par Dr Brassard 6 nov. 08
Saline 325cc à 400cc sous muscle forme ronde... forme belle !

Chirurgie subie : KPR (laser pour myopie)

MessageSujet: Agréable surprise   Ven 11 Juil 2008, 19:04

J'ai longtemps pensé qu'il n'y avait que les danseuses qui avaient des augmentations mammaires. J'étais absolument contre l'idée de se faire "poser" des seins... jusqu'à ce que les grossesse me fassent dégonfler solide! Alors vivement que je passerai sous le bistouri moi aussi. Drink Je suis très heureuse qu'il y ait plein de mamans comme moi qui retrouvent leur estime de soi. J'ai tellement hâte!!!

Merci pour les encouragements et les réponses!

Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/saintetedeming1andeja
annieb

Féminin
Mon patelin : Les Coteaux
Chirurgie subie : Redrappage, augmentation et abdomonoplastie.
Lippo des flancs

MessageSujet: Re: Agréable surprise   Sam 12 Juil 2008, 07:45

Je pensais la même chose que toi avant...et j'ai déjà eu les préjugés que les autre ont maintenant envers moi! Donc je les compends maintenant!! on juge souvent trop vite! L'important c'est de penser à son bonheur propre et son bien-être avant de s'arrêter aux préjugés des autres. De toute façon qui va porter ce corps nous ou eux??
http://club.doctissimo.fr/cocotte444/
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Agréable surprise   Sam 12 Juil 2008, 09:51

Moi j'ai jamais pensee que l"am , etais majoritairement subi par des danseuse . Car depuis toujours j'avais un probleme qui nescessitait une chirurgie .

Parcontre comme tous je sais que plusieurs ont des prejuges sur les seins refaits des commentaires desagreable du genre

"tiens a doit danser , y'a tu vu les boules !!"

Ou des qu'une fille a de gros seins , " ben c'est pas des vrai !!"

A mon arriver sur ce forum , j'ai dit au gens de mon entourage , " vous devriez passer queque heures a lire sur le forum , vous changeriez votre facon de voir la Chirurgie Esthetique en general !!

Et comme quelqu'un le mentionnais dans un autre post , une femme qui malheureusement a subi le cancer du sein , va t'elle etre jugee de la meme facon , pour sa reconstruction , les gens ne seront pas qu'elle a eue un cancer .
acadiangirl69
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Abdominoplastie et augmentation des seins.

Chirurgie subie : aucune pour le moment mais j'y songe sérieusement et ce très bientôt j'espère

MessageSujet: Re: Agréable surprise   Sam 26 Juil 2008, 20:15

C'est notre bien-être intérieure qui est important pas celui des autres hein??? Pour une fois on pense à nous. Bravo à toute les chanceuses qui on déjas passé, j'espère que ce sera moi dans un avenir raprocher loll
acadiangirl69
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Abdominoplastie et augmentation des seins.

Chirurgie subie : aucune pour le moment mais j'y songe sérieusement et ce très bientôt j'espère

MessageSujet: Re: Agréable surprise   Sam 26 Juil 2008, 20:17

J'ai oublié de demander si il y en a qui on eu comme chirurguen le Dr. Yves Hebert de Mtl. Il est annoncer ici
Georgianna

Féminin
Mon patelin : Sherbrooke
Chirurgie désirée : Redrappage corporel.

Chirurgie subie : Abdominoplastie+ augmentation mammaire avec lift.Chirurgie des yeux au laser( une réussite!)

MessageSujet: Re: Agréable surprise   Mar 29 Juil 2008, 09:00

Bienvenue parmi nous Ming!Et Acadiangirl! Gros Calins
http://www.aufeminin.com/album/monabdominoplastie5
karine1b
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montérégie
Chirurgie subie : AM gel cohésif texturé et rond à profil moyen devant le muscle le 22 septembre 2008

MessageSujet: Re: Agréable surprise   Jeu 25 Sep 2008, 08:17

J'ai eu comme réaction de me dire que je fais maintenant partie des "personnes superficielles" qui se sont fait refaires les seins,
Moi aussi j'avais toujours dis que jamais je n'aurais d'am et suite à mes grossesses j'ai totalement changé d'avis, ca fait seulement 3 jours que j'ai été opérée et je ne peux pas vous dire à quel point je me sens libérée!

C'est vraiment drôle comme feeling, malgré la douleur j'ai enfin des seins wow

Je sais que des gens vont me juger, dire que j'ai des seins refaits
tant pis
et oui, moi comparativement à eux j'ai eu le courage et j'ai pris les moyens $$ de le faire.
Je suis tellement mieux dans ma peau et je suis contente de pouvoir les dires à des filles qui me comprennent!!
Karine-28
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : St-Jean-sur-Richelieu
Chirurgie désirée : C'est fait!

Chirurgie subie : AM le 9 octobre!!! 325cc en gel sous le muscle, profil modéré plus.

MessageSujet: Re: Agréable surprise   Jeu 25 Sep 2008, 09:52

Depuis que je suis en age d'être supposée avoir des sein !!!!! c'est -à-dire 12-13ans que je sais que je n'en aurai pas naturellement. Au début du secondaire toutes mes amies portaient des outient gorge et moi aussi mais je n'en avais pas besoin, je n'avais rien à mettre dedans!!! pas cool: Ca m'a suivi toute ma vie avec tous les commentaires platte des autres (c'est méchant des jeunes ados) et le jour ou j'ai eu mon deuxième enfant c'était pire que pire. Ca faisait donc des année que j'y pensais mais il y avait toujours qqch pour me retenir. Mais dernièrement c'est revenue plus que jamais (ca ne m'avait pas vraiment quitté!) alors j'ai entamé des démarches sérieuses et voilà que dans un peu plus d'un mois ce sera fait!! Chirurgien Il y aura certainement beaucoup de gens de mon entourage pour me juger (certains le font déjà) mais je vis tellement bien avec ma décision que ca na me dérange pas, il ne faut pas se laisser avoir par le jugement des autres, pour plusieurs c'est leur facon de démontrer de la jalousie!! grimace
http://album.aufeminin.com/album/see_475078/Avant-AM.html
Georgianna

Féminin

Chirurgie subie : Abdominoplastie+ augmentation mammaire avec lift.Chirurgie des yeux au laser( une réussite!)

MessageSujet: Re: Agréable surprise   Jeu 25 Sep 2008, 14:44

karine1b a écrit:
J'ai eu comme réaction de me dire que je fais maintenant partie des "personnes superficielles" qui se sont fait refaires les seins,
Moi aussi j'avais toujours dis que jamais je n'aurais d'am et suite à mes grossesses j'ai totalement changé d'avis, ca fait seulement 3 jours que j'ai été opérée et je ne peux pas vous dire à quel point je me sens libérée!

C'est vraiment drôle comme feeling, malgré la douleur j'ai enfin des seins wow

Je sais que des gens vont me juger, dire que j'ai des seins refaits
tant pis
et oui, moi comparativement à eux j'ai eu le courage et j'ai pris les moyens $$ de le faire.
Je suis tellement mieux dans ma peau et je suis contente de pouvoir les dires à des filles qui me comprennent!!
Ne t'en fais pas avec ce que les gens vont penser de toi car tu sais si toi tu es bien avec tes seins c'est ca l'important les autres ON S'EN FOU! C'est toi et toi seule qui est importante pas les jugements des autres! Félicitation d'etre aller jusqu'au bout. Et tu sais une chose c'est remplis de femmes qui ont eu des enfants et allaiter qui se font refaire des seins et moi je trouves ca super qu'on puisse le faire ca nous redonnes notre estime de nous meme et tant pis pour celle qui n'ont pas le courage de le faire c'est eux autres les pires car nous ont est tellement mieux dans notre peau. Superficielle tu dis??? Non, juste une maman, une femme qui veux se retrouver dans son corps d'avant les enfants. On s'en cache pas une grossesse ca magane, des enfants c'est beaux mais ca surprends apres. Et tu vois je suis tres bien placer pour te le dire, j'ai eu 4 enfants et mon corps étaient plus comme avant je l'ai corriger un tit peu. Y'é pas parfait mais y'é mieux! lol!!! Alors sois contente du moove que tu as fait pour toi! C'est un cadeau du ciel la chirurgie quand c'est bien fait! Je suis tres heureuse pour toi! Amicalement, Georgianna Gros Calins
Georgianna

Féminin

MessageSujet: Re: Agréable surprise   Jeu 25 Sep 2008, 14:48

Karine-28 a écrit:
Depuis que je suis en age d'être supposée avoir des sein !!!!! c'est -à-dire 12-13ans que je sais que je n'en aurai pas naturellement. Au début du secondaire toutes mes amies portaient des outient gorge et moi aussi mais je n'en avais pas besoin, je n'avais rien à mettre dedans!!! pas cool: Ca m'a suivi toute ma vie avec tous les commentaires platte des autres (c'est méchant des jeunes ados) et le jour ou j'ai eu mon deuxième enfant c'était pire que pire. Ca faisait donc des année que j'y pensais mais il y avait toujours qqch pour me retenir. Mais dernièrement c'est revenue plus que jamais (ca ne m'avait pas vraiment quitté!) alors j'ai entamé des démarches sérieuses et voilà que dans un peu plus d'un mois ce sera fait!! Chirurgien Il y aura certainement beaucoup de gens de mon entourage pour me juger (certains le font déjà) mais je vis tellement bien avec ma décision que ca na me dérange pas, il ne faut pas se laisser avoir par le jugement des autres, pour plusieurs c'est leur facon de démontrer de la jalousie!! grimace
Moi, je te dis fonce fonce! Et les autre laisse-les faire! TU ES IMPORTANTE ! Félicitations pour la décision que tu as prises pour toi pour etre mieux dans ta peua. Geogianna Gros Calins
bbtiloup
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Mauricie
Chirurgie désirée : Shanie
22 ans
5.7

DESIR UN AM 800cc

Chirurgie subie : "Abdominoplastie"
" AM sous muscle "
- Incision sous le sein
- eau saline
- Modéré Plus
- 575cc à gauche - 540cc à droite
- 34B à 34E

Opération subie le 20 octobre 2010

MessageSujet: Re: Agréable surprise   Mar 01 Juin 2010, 08:46

J'ai toujours voulus avoir des plus gros sein, car dans ma famille il en on des gros.. moi jen avait presque pas, jusqua ,a grossesse ou que la jai porter du C. apres avoir allaiter je peux dire que mes seins sont assez amocher alors cest pourquoi je veux tan changer mon corps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agréable surprise   

Agréable surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1