Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maman pas fine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Maman pas fine...   Mer 16 Juil 2008, 20:21

Ouf, je viens de me déguiser en maman méchante et même si je sais que j'avais de bonnes raisons, je ne suis pas tout en fait en paix avec mon choix...

Vers 15h30, Colin me demande de souper chez son ami un voisin ( un ami dont la maman est bcp bcp permissive du genre 22h45 encore dehors à 10 ans)
Je lui permet et lorsqu'il me demande aussi de coucher je lui dis que bof pas vraiment, car je veux qu'on se couche tous tôt, lui y compris.
à 18h15 il entre me dire: bon ben je rentre souper chez "gilles" (nom fictif loll)
je suis un peu surprise qu'il n,ait pas encore soupé mais bon, je me dis qu'à 20h il sera dans la maison pret à se laver et on se couchera tôt...
à 19h10 le téléphone sonne, c'est Colin qui me dis: On s'en va souper au restaurant!!!
WO minute, je lui ai dit, dsl mon grand mais un enfant de 8 ans ça va pas souper à 20h un soir de semaine...( je serais obligée d'attendre son retour pour me coucher...)
Il a raccroché... le téléphone à re-sonné 2 fois ( je n,ai pas répondu) et il est revenu 3 minutes plus tard en pleurant et pétant une crise d ela mort....
Je lui ai parlé calmement en lui expliquant que c'est pas dans mes valeurs à moi d'emmener un enfant de son âge souper si tard e.c.t
je lui demande pourquoi il a ré-essayé de m'appeller et il me réponds: C'est la mère de Gilles qui t'appellait pour te convaincre....
euhhhh c'est moi qui est à cran ou c'est un manque de respect total de miner l'autorité d'un parent comme ça?????

Bref, il est 20h20 et mon fils vient de terminer le souper rapide que je lui ai concocté ( grilled-cheese, jus de légumes et crudités)
Je suis un peu en maudit après la mère de Gilles...me semble que si j'invite un enfant et que l'horraire sera hors norme, je l'aviserais ?!

Mon fils m'en veut bcp, j'me sent méchante mais en même temps, je ne me voyais pas attendre après mon fils de 8 ans pour pouvoir me coucher...
J'ai eu raison ou tort selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: Maman pas fine...   Mer 16 Juil 2008, 20:27

100% raison ma belle c'est vraiment un manque de la mère de Gilles. C'est cool!
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Plessisville
Chirurgie subie : Lap Band le 19 juin 2008

MessageSujet: Re: Maman pas fine...   Mer 16 Juil 2008, 21:11

Ben voyons quand les plans change on se doit d,aviser la maman. C'est vraiment pas responsable de la part de la maman de "Gilles"

Tu as vraiment bien fait de faire revenir ton fils a la maison. Moi j'aurais fait la meme chose avec mes enfants!
http://lapband.photo.doctissimo.fr/
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Maman pas fine...   Mer 16 Juil 2008, 21:25

Gilles qui? Mort de rire Tu m'as volé mon Gilles! Voleuse!

T'as raison Jolisa, je déteste ça quand ça arrive des affaires de même, t'es convaincue d'être correct quand la mère de Gilles (disons Ginette) appelle et là, tu te mets à douter d'être correct! C'est sur que Colin comprends pas, mais c'est mieux comme ça!
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Maman pas fine...   Mer 16 Juil 2008, 21:28

Je manquais d'imagination, j'ai pensé à ton " Gilles" J'ai le cerveau au ralenti ( 39 hres sans someil là)
si les gars peuvent s'endormir que j'y aille moi aussi lollll ( quoi que ça fait 3-4 minutes que c'est silencieux..j'pense que j'vais tenter ma chance....)
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Maman pas fine...   Mer 16 Juil 2008, 21:32

100 % d'accord , quand on invite un enfant, on parles directement aux parents , pis on donnes les details de l'invitation !!!

On decide entre parents , en tous cas , c'est ce uq j'aime comme situation , comme ca y'a personne de mechant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maman pas fine...   

Maman pas fine...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1