Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Ce que je les aimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
special
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 14:20

Petite réflexion de ma part en ce moment...dans notre vie, il se passe tellement de choses et j'ai toujours su compter sur mes parents et encore à ce jour je ne sais pas ce que je ferais sans eux...je sais que c'est pas pareil pour tout le monde mais je peux dire que je suis choyé...mes parents sont ensemble depuis 30 ans et je dois dire que c'est en ce moment que je me sens plus proche d'eux...mon père prenait sa retraite et a eu des problèmes de santé et on a bien pris soin de lui et en retour ma mère nous emmènent mes soeurs moi et elle au show de Céline Dion...même si ce n'est pas mon idole préférée, c'est celle de ma mère...pour que nous puissions passer un bon moment ensemble entre fille...

Voilà c'était mon petit côté quétaine aujourd'hui! gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
cutiepacey
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Réduction mammaire

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 16:12

T'es pas quétaine, c'est meme beau de te lire ...!

Moi aussi je me demande ce que je ferai quand mes parents ne seront plus la pour moi ! Je crois que je vais rester un brin "dépendante" d'eux pour encore longtemps ! J'aime les conseils de ma mere et le calme de mon pere ! Y'ont bin des défauts mais c'est les meilleurs parents au monde !
Sunnie

Féminin
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 16:14

Vous êtes bien chanceuses les filles et profitez-en!!!

Moi je ne compte plus vraiment sur ma mère mais je sais quand même qu'elle est là!

Elle nous a offert a ma soeur et moi une journée détente dans un spa a Morin Height pour notre fête, en sa compagnie, ca devrait toutes nous faire du bien!
jolisa

Féminin
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 16:19

Ahhhhhh! C'est beau de te lire Spécial, on sent que tu aimes bcp tes parents et qu'ils t'aiment de toutes leurs forces aussi..les relations parents/enfant qui sont aussi belles me rendent envieuse..
Je ne connais pas mon géniteur.... pis ma génitrice elle, j'aurais été aussi bien de ne pas la connaître lolllll
malgré tout j'ai un parrain et une marraine qui m'aiment comme une fille, mais je n'ai jamais pu les appeller papa et maman alors c'est pas pareil...
Profites en bien Spécial et savoure ces beaux moments.

Dernière édition par jolisa le Jeu 31 Juil 2008, 16:33, édité 1 fois
juju1225
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Qc
Chirurgie subie : AM le 13 novembre 2006 : 325CC hight profil, implan d'eau salin Mentor, voix auxilaire / Réopération le 6 décembre 2007 pour une coque (stade 4) au sein gauche

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 16:23

Je te comprend tellement special !

Moi c'est pareil, mes parents fête leurs 32ieme anniversaire de mariage bientot. Et c'est de vrais modele pour moi.

Je travail avec mon père, alors je suis Très proche de lui. Il est de très bon conseils, pour n'importe quel moment dans ma vie : travail, amour, amitié, personnel, immobilier ... Il a toujours su avoir l'oreille attentive, il me lit comme dans un grand livre ouvert. Il le sait tout suite quand il a quelques chose qui me tracasse.

Ma mere c'est different. Mais nous sommes tres proches quand meme. Elle est plus moralisatrice un peu. Et parfois quand j'ai juste pas le gout d'entendre des sermons je m'abstien de lui dire certaine chose. Mais elle est toujours en train de vouloir nous (la famille) faire plaisir. Depuis que je suis toute jeune elle a toujours passe en dernier ou presque ce que je trouve dommage d'ailleur. Maintenant, c'est a mon tour de lui faire plaisir et de la gâter ...

En passant c'est moi qui a les meilleurs parents au monde BlahBlah
cutiepacey
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie subie : Réduction mammaire

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 16:28

grimace Pfff ca c'est parce que tu connais pas les miens Mort de rire
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 16:30

Les filles je vous approuve à 100% mes parents ca fait 43 ans et je les adore je ne sais pas qu,est-ce que je vais quand ils vont partir.Ils ont quand même 65 et 64 ans et c'est la même chose pour mes beaux-parents.

JE LES ADORE. Gros Calins
kermitt_2

Féminin
Mon patelin : bas st laurent
Chirurgie subie : Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 17:35

Profitez-en les filles! Et dans le bon sens du terme! Nos parents ne sont, malheureusement pas éternels! J'ai perdu mon père en 1993 et ma mère en 1997 et je pense encore à comment c'était quand ils étaient là.

Ales ne vous gênez pas pour leur dire que vous les aimez et que vous les appréciez!!

Gros Calins Gros Calins Gros Calins
http://club.doctissimo.fr/kermitt-2/
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 18:25

Moi aussi je suis très proche de mes parents. Ils sont des exemples pour moi. Ils sont encore ensemble et toujours amoureux après 36 ans de mariage et 43 ans d'amour et je suis très fière d'eux! Ils font beaucoup pour moi et je l'apprécie tellement!
Kanuk
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : abdominoplastie le 10 avril 2008

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 18:26

Special, y'a absolument rien de quétaine là-dedans, au contraire. Profites-en au maximum, de ces beaux moments de bonheur.

J'ai encore mon père, mais j'ai perdu ma mère en 2002. Ça reste l'une des pires épreuves de ma vie, j'étais très proche d'elle. On était très connectées ensemble. On disait parfois qu'on se connaissait d'avant... bien bien avant...

On s'appellait toujours en même temps. Quand je lui téléphonais, c'était occupé, elle était en train de m'appeler et me laisser un message et vice-versa. Je ne compte plus les fois où c'est arrivé.

En 2002, j'étais en République Dominicaine. À tous les jours, on s'écrivait par email. Une nuit, je me suis réveillée en sursaut, j'étais très mal, je savais qu'il arrivait quelque chose à ma mère, sans savoir quoi, mais j'étais mal. Cette nuit-là, ma mère est entrée à l'hôpital. Et elle n'en est pas sortie de là vivante. Quand elle est décédée, je lui tenais la main et on se regardait les yeux dans les yeux, nos visages très près l'un de l'autre. Malgré la douleur de perdre ma mère, je me trouvais très privilégiée d'avoir pu être là jusqu'à la fin et d'avoir eu le temps de lui dire combien je l'aimais.

Voilà, désolée pour cette petite tranche de vie, Special, mais ton post je le trouve vraiment charmant, ça me fait sourire et ça me dit qu'on doit savourer chaque instant qu'on passe avec ceux qu'on aime.
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 18:44

Wow! C'est une belle histoire Kanuk...triste mais intensément belle!
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 19:00

Profitez bien de l'amour de vos parents, celles qui ont encore les leurs. Ma mère est décédée en 1995. Mon père est encore là avec toute sa tête mais plus ses jambes. J'étais très liée à ma mère. Son départ m'a toutefois permis d'apprendre à connaître mon père sur ses beaux côtés que je n'avais pas connus.
Kanuk
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : abdominoplastie le 10 avril 2008

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 19:07

jaja a écrit:
Wow! C'est une belle histoire Kanuk...triste mais intensément belle!

Oui parfois il y a des moments très intenses et douloureux et à la fois très beaux. Quand on assiste à un décès de quelqu'un de très près, c'est aussi intense qu'un naissance. Dans le fond, c'est le cycle de la vie... intense et beau, même si c'est une perte ou un gain.
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 19:22

Je sais très bien de quoi tu parles. J'Étais là lors du décès de ma grand-mère et aussi lors du décès du père de mon mari. Même si ce sont des évènements très douleureux, ça reste de précieux souvenirs dans ma tête!
special

Féminin
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Jeu 31 Juil 2008, 19:53

Vous avez raison les filles et c'est tellement beau de te lire kanuk...il y a de ces moments ou malgré la douleur on y trouve la sérénité et le bonheur d'être là pour ceux qu'on aime...Mon père j'ai eu très peur de le perdre après sa crise cardiaque et rien ni personne ne pourrait m'empêcher aujourd'hui d'être là pour lui comme il l' été pour moi...

Mon mari a perdu son père l'an passée alors qu'il s'était réconciliée après 3 ans sans se parler et je peux -tu vous dire qu'aujourd'hui il se rend compte qu'il ne peut plus lui parler même s'il le voudrait...

Je savoure chaque moment avec mes parents et nos relations devienent de plus en plus intense avec le temps... Gros Calins
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   Ven 01 Aoû 2008, 13:04

Tu m'as l'air d'avoir une super belle complicité avec tes parents et c'est beau de te lire ... Ta mere es super d'avoir pensé a ca , vous allez vous retrouvé entre filles et passé un moment innoubliable !!!!

Moi , je suis enfant unique , ma mere habite loin mais on fait souvent des choses ensemble et on a beaucoup de plaisir ....je remercie toujours le ciel de m'avoir donné une maman aussi formidable,je l'aime tellement!!!!
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que je les aimes...   

Ce que je les aimes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1