Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ziazia
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Mer 13 Aoû 2008, 14:31

Et oui l'année passée ma fille a attrappé ca malheureusement parcontre pour notre part nous sommes pas rester pogné longtemps mais si j'écris ceci aujourd'hui est que l,année passer quand c,est arriver ma belle-mere a trouver un produit vraiment efficace pour prévenir et ce produit et bien il en vendent seulement en début d'année chez uniprix,ca s'appele le coffret rentrée scolaire de lotus aroma.

Dans le coffret il y a de l'eau florale a lavande que je spray ma fille a tout les matin avant de partir a l'école et qui ne graisse pas les cheveux ce qui est merveilleux,il y a un shampooing et une huile essentiel,il est en spécial présentement a 16.99$ donc je l'est acheter déja + un autre bouteille en eau florale a 11.99 car avec une bouteille ont fait a peu pres 4 mois donc ,prévention lolll

Alors pour ceux qui ont une fille a l'école si ca vous interessent voila.
Revenir en haut Aller en bas
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Mer 13 Aoû 2008, 14:35

J'peux vous conseiller aussi de mettre du Tea Tree Oil dans le shampoing de vos enfants , moi j'veux pu jamais avoir a vivre ca les cri... de poux !!!!
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Mer 13 Aoû 2008, 14:38

une goute d'huile de lavande derrière les oreilles fait aussi une bonne job habituellement...
ziazia

Féminin
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Mer 13 Aoû 2008, 14:39

effectivement tu emmene un bon point Jolisa mais j,ai tellement horreur et juste d'en parler ca me pique,je prend plus de chance gêné
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Mer 13 Aoû 2008, 14:41

Pis il faut toujours leurs tresser les cheveux ,

Moi aussi c'est un de mes plus grand cauchemar les poux , pis la ca me piques moi aussi !!!
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Mer 13 Aoû 2008, 14:47

Savez vous quoi...quand j'étais jeune, J'avais les cheveux aux fesses..
ma mère me faisait toujours des couettes et tresses pour pas que j'attrappe de poux et...
J'ai pogné des poux quand même lolllllll

Elle a du me nettoyer les cheveux avec du thé des bois ( fouille moi c'est quoi, j'connais pas ça)

Mes gars aussi en ont déjà eu...ça m'a pris des mois à m'en débarasser avec le fameux Kwellada...
ziazia

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Mer 13 Aoû 2008, 14:50

Oui moi aussi je crois que meme si ta les cheveux attacher c,est tres possible que ca arrive,tantot a la pharmacie,je demandais le produit et la la caissiere me parlais quelle aussi l,année passer c,est arriver,elle me comptais que la meilleure amie a sa fille qui avait les cheveux long et jamais attacher est la seule qui en a pas eux lollllll
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Plessisville
Chirurgie subie : Lap Band le 19 juin 2008

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Mer 13 Aoû 2008, 15:19

bon juste a vous lire je me gratte!!!

maudit que c'est dégueulasse les poux!!!
http://lapband.photo.doctissimo.fr/
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Mer 13 Aoû 2008, 16:21

Ziaz, ça se trouve dans quelle département ta trousse?
ziazia

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Mer 13 Aoû 2008, 16:25

Pres de les cosmétiques,moi je le trouvais pas alors j,ai demander a la cosméticienne qui a su tout suite de quoi je parlais lolllll
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Mer 13 Aoû 2008, 17:32

Merci je vais aller voir! Merci
coccinelle
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : quebec
Chirurgie subie : redrapage des seins le 18 février 2008

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Jeu 14 Aoû 2008, 21:40

Si jamais vous n'en trouvé pas en pharmacie demandez à votre coiffeuse les produits Frimousses. Le truc de la lavande est très bon.

Saviez-vous que la meilleur place pour attraper des poux c'est les piscines publiques....

Bon voilà moi aussi ça me pique ;101;
http://youppi.photo.doctissimo.fr/
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Ven 15 Aoû 2008, 08:13

merciiiiiiiiii zia moi aussi je vais aller m'en chercher...j'ai été pogné avec ça au moins 2 mois ici au printemps...mes 3 filles et un enfant de la garderie....juste ma plus vieille ya fallu que je lui fasse au moins 4 shampoing que ça partait pas.....yé pas question que je me fasse pogner cette année....le problème souvent c'est pas nous en plus....ya des parents moi que je savais que leurs enfants en avaient et il faisait pas le traitement comme il faut...celui de ma garderie ici je me suis pogné avec la mère, elle me croyait pas qu'il en avait...ya fallu que je lui interdise l'accès à ma garderie une bonne semaine pis même après ya fallu que je fasse le peigne fin à son gars parce que elle le faisait pas comme il faut! OUT!! cette année dès qu'y en a un qui en a c'est out pour une semaine, avec preuve du shampoing!
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Ven 15 Aoû 2008, 08:29

Tu fais bien Special , d'ailleur dans les ecoles ici , c'est ce qu'ils font , dehors jusqua temps que ce soit partie !!!!

Qu'elle merde ces poux .

On est en 2008 pis la science a pas encore trouvee le moyen d'inventer un truc assez efficace pour tuer les lentes d'un seul shampooing , passez le peigne dans les cheveux long et epais des petites filles , c'est pas evident

Ca nous avaient pris 13 hr a moi et ma mere pour faire ma fille , et elle avit les cheveux a moitie l'epaisseur qu'elle les a maintenant .

Vraiment j'touches du bois !!!
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Brossard
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 13 août 2008. Prothèses en eau saline sous le muscle 375cc surgonflée à 450cc à droite et surgonflée à 475cc à gauche, incision sous le sein.

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Ven 15 Aoû 2008, 09:45

J'ai une anecdote concernant les poux! J'en avais attrapé de mes cousines sans le savoir.. et je suis partie en France chez mon oncle, ou j'en ai donné à leur famille.. Mes cousines, elles sont allée à Wildwood et en donné à leurs amis là-bas.. puis l'ex de ma cousine était à Cuba avec des poux aussi.... Donc on avait amené des poux dans plein de pays lol!! Mort de rire Mais quel enfer pour s'en débarrasser!!!
http://augmentation-geny.photo.doctissimo.fr/
kermitt_2

Féminin
Mon patelin : bas st laurent
Chirurgie subie : Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Ven 15 Aoû 2008, 09:55

Citation :
et je suis partie en France chez mon oncle, ou j'en ai donné à leur famille..

Louise tu vois là d'où ça vient ???

Mort de rire
http://club.doctissimo.fr/kermitt-2/
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Ven 15 Aoû 2008, 10:25

;101 wow geny t,a fait le tour du monde avec tes poux...
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Brossard
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 13 août 2008. Prothèses en eau saline sous le muscle 375cc surgonflée à 450cc à droite et surgonflée à 475cc à gauche, incision sous le sein.

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Ven 15 Aoû 2008, 10:37

Ils venaient pas de moi!! De mes cousines lol!
http://augmentation-geny.photo.doctissimo.fr/
ziazia

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Lun 24 Aoû 2009, 11:38

Je fais un petit up car la rentré est pour bientot lolll
golden
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Terrebonne
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire, Check!

Chirurgie subie : Augmentation mammaire Fait!!! 24 septembre 2009
350cc surgonflé a 400cc
profil moderé plus
sous muscle
Mentor salin

34 B mou/superbe 34DD

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Lun 07 Sep 2009, 00:55

Ouff! Si ya une chose qui m'ecoeure c bien ca on me lavais dit avant que ma grande fasse son entrer en maternelle et croyer le ou nom la premiere semaine jsute des demi journé la on recoit une lettre comme de koi il y a une fillette avec de spoux dans son groupe panique ma fille boudine et avais pa sle schvx asser pour les attacher alors je me suis armer de spray ala lavande partout sur elle chq matin ainsi que des goutte derriere les oreille d'hulle d elavande calibne que je trouve que sa pu...

J elui dit toujours vien mettre ton parfum qui pue!! et heureusement elle est en 4e année et en a jamais attrapper...
http://album.aufeminin.com/album/see_591793/Avant-apres.html
mimmi
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : le paradis
Chirurgie désirée : Laser pour les yeux!

Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 7 janvier 2009, 275CC et 300CC silicone higt profile.

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Mar 08 Sep 2009, 15:33

Les mauditsssssssssssssss poux!!!!!!!!

Les trucs, c'est pour vendre, mais il semblerait que ce n'arrête pas les poux! On a juste l'impression de faire quelque chose! Tk, je vais tout de même aller voir s'il y en a dans mon coin... Moi aussi je vais avoir l'impression de faire quelque chose contre...

On en a eu il y a 5 ans.... mes deux plus vieilles (normale, l'autre était dans ma bédaine!) moi et mon chum! YEURKKKKKKKKK On parle de poux et ça nous pique, mais moi dans la vraie vie, lolll, il y a 5 ans, j'en avais un méchant dégât, ça faisait longtemps! Et je ne m'en suis jamais apperçu! C'est mon boss qui m'a appelé pour me dire de vérifier ma fille, car tous les enfants de son groupe en avait! J'ai juste écarté deux mèches de cheveux..... ahhhhh..... C'était suffisant!! plus de 8h la première journée à enlever des lentes... 5 la suivante... 4-3, etc... Chaque jour j'en trouvais encore, même si j'avais l'impression d'avoir vérifié cheveux par cheveux!! oh lala! C'était fou!!!!! lavage de lit tous les jours, aspirateur sur les divans... plus de sorties, parce que c'était l'hiver, il aurait fallu laver les manteaux! Heureusement que j'étais en congé maternité, parce que je n'y serais jamais arrivé!!!!!!!!!

C'est la pire chose qui existe! Chose que je ne souhaiterais même pas à mon pire ennemi!
Maeva
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montréal (Anjou)
Chirurgie désirée : On verra!!

Chirurgie subie : 4 décembre 2007: Liposuccion de la culotte de cheval. Youppi je suis contente.
1er décembre 2009: AM salin sous muscle - 300cc résultat 30FF (c'est pas si gros, l'équivalent du 34DD)

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Jeu 10 Sep 2009, 12:05

Oh!! vite que j'aille acheter ça! N'importe quoi plutôt que d'attraper des poux! Ma fille en a eu l'an passé (elle était en maternelle) Ça nous a pris un bon 2 mois pour s'en débarassé et plein de shampoing! (à 40$ la bouteille) Et des heures de t'it peigne!!! Sans compter qu'il faut tout laver! Évidement, ma fille qui vient me rejoindre dans mon lit le matin, me les a donné et les a passé aussi a son frère!! Que de plaisir! Je n'en veux plus jamais!!!
http://www.aufeminin.com/album/moi3292
dédé9525
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Rive-Nord
Chirurgie subie : 360cc forme anatomique sur le muscle silicone inamed par doc. Bensimon

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Jeu 10 Sep 2009, 13:05

J'ai acheté avant hier le coffret que Ziazia parle de Lotus Aroma et les prix ont changé. Je l'ai pris chez Jean-coutu, j'ai payé 22.99 + txs et il n'y a pas de shampooing dedans. Il y a seulement une bouteille d'eau à la lavande en pouch pouch pour les cheveux et une bouteille d'huile essentiel pour mettre derrière les oreilles.

J'espère nous tenir loin des poux, ma fille est en maternelle et n'en a pas présentement alors...PRÉVENTION
frimousse

Féminin
Mon patelin : quelque part
Chirurgie désirée : Abdominoplastie
Blépharoplastie

Chirurgie subie : Abdominoplastie, lipo du dos
Blépharoplastie des 4 paupières

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Jeu 10 Sep 2009, 14:44

Les enfants de mon neveu sont allés dans un camp de vacances cet été et ils sont revenus à la maison avec ses petites bêtes indésirables. Je vais lui faire part de ce coffret
Merci pour l'info.
http://album.aufeminin.com/album/renaissance18  http://album.auf
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Ven 11 Sep 2009, 16:08

Les maudits poux. L'an passé je n'attachais jamais les cheveux de ma fille car elle aimait les porter jusqu'aux fesses. En février, la coiffeuse me dit attaches ses cheveux elle pourrait attraper des poux à l'école. Je me suis mis à lui faire des tresses et là.... 2 semaines après, elle a attrapé des poux.

Chaque matin, sa soeur et moi, on se sert du même peigne! Heurk j'en ai pogné aussi. J'étais écoeuré de laver les lits, les manteaux, l'auto, les divans, les chaises de cuisine, les toutous dans le congélateur, pis toute la m.... qui va avec. J'en ai décapé ma teinture, j'ai eu les cheveux hyper magané et j'ai dû me les faire couper.

J'en veux pu cette année. Ma fille c'est une colleuse et je lui ai dit d'arrêter les calins avec toutes les petites filles et tous les soirs je vérifie ses cheveux avant le dodo.

Je souhaite à tous une année scolaire sans bestioles.
http://album.aufeminin.com/album/am53
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   

Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant