Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Sam 12 Sep 2009, 05:55

Ben les filles , la j'veux pas dire que j'ai fini totallement car on doit toujours faire un 2 iemes traitement apres 7 a 10 jours , ( dans mon cas ca va etre un 3 iems )

La fin de semaine passee , dimanche plus precisement , Dario se grattait et le sang ma arretee quand j'lui ai checker la tete !! Y'avait la tete infester de poux !!

Ma fille en avait eu en premiere annees , et depuis ce temps elle allait a l'ecole avec des tresses pis d'la lavande tous les jours !!

mais la dernier semaine de conge , j'ai depannee une maman de ma rue , elle avait pas de gardienne pour 2 jours avant la rentree .

A un moment , j'trouve la p'tite fille couchee dans le lit de Dario , et comme je paranoiee sur les poux depuis que ma fille en avait eu , j'ai eu un espece de feeling , pis j'ai lave l'oreiller , en me demandant si j'devrais pas changer tous le lit , ben caline j'\aurais du !!

J'ai passee la nuit de 8hr a 6hr , Dario a dormi sur la table de cuisine pendant que je prenait meches par meches !!

J'avais fait un traitement a moi et ma fille par prevention car j'avais rien vu dans la tete d'la petite , mais le lendemain , j'ai trouvee une lente dans la tete d'Alyssia , alors ces beaux cheveux aux qui lui balayait les fesses , se sont retrouvee dans la poubelle !! J'ai braillait a chaudes larmes , j'en pleure encore !!

J'ai repasser 6 hr a checker Dario pendant que ma mere et ma soeur fesait la meme chose avec Aly .

Et malgres le 9hr de la nuit d'avant , y'avait encore des lentes !! Alors j'ai pas pris de chance , on a refait des traitement , pis un a moi aussi !!

la je lave les lits tous les jours , et leur veste d'ecole , et j'ebouillante les peigne et les brosses .

J'lai bourre de Tea tree oil , j'en ai meme mis dans leurs shampoing .

Je check leurs tete 3 fois par jours , je croises les doigts , mais ca semble etre une fin !! J'ai hate a dimanche pour donner le traitement finale !!

J'ai passee 4 jours sans sommeil , j'en pouvais pu de rever a des cristie de lentes !!

Je ne souhaites pas ca a personnes , meme pas mes pires ennemeies !!

Les cheveux de ma cocottes pis la souffrance de Dario , je crains ca comme la peste cette merde de poux !!

Pu jamais ils vont essayer des chapeaux aux centre d'achats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : rive nord mtl
Chirurgie subie : augmentation mammaire de 300cc, surg. à 320cc, prothèses salines sous muscle, high profile.

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Sam 12 Sep 2009, 07:36

Salut les filles!
Je tombe par hasard sur ce post alors qu'hier pm ils nous ont appelé pour nous dire que la petite a des lentes... Mon conjoint est allé la chercher à l'école (pauvre ti-loup... Toute seule dans un coin!!!), puis lui a donné le premier traitement sans même voir quoi que ce soit. Je suis arrivée plus tard et j'en ai trouvé environ une quinzaine, après d heures de labeur... Elles sont vraiment minuscules, difficile à trouver! Je n'ai vu aucun pou. Les dames à l'école nous ont dit qu'elle était au stade précoce. Heureusement, ça va p-ê nous iader...

Mèches par mèches pendant des heures alors que je lavais tous les lits, doudous, toutous en quarantaine chapeaux, manteaux... tous ça attend en ligne pour la laveuse qui ne dérougit plus. C'EST L'ENFER!!!

Moi et mon chum ont s'est donné aussi le traitement bien sûr... Ce matin je vais encore lui faire la tête. Pauvre cocotte, elle n'a pas fini! Je suis certaine d'en trouver encore, même si j'ai fait ça minutieusement, cm par cm...

C'est la première fois que nous vivons l'aventure des poux. Je sens que je vais m'en rappeler longtemps...

D'où elle a pris ça? Je l'ignore vraiment!!! On a l'air à des "crottés"! J'hais l'image que ça donne...

J'ai noté tous vos bons conseils! Souhaitez-moi bonne chance. Vous devez être contentes que les poux ne s'ionfiltrent pas par le clavier de l'ordi!
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Sam 12 Sep 2009, 16:04

Je vais penser à vous Nancy et Marguerite. Courages, je sais ce que sais et je crois que je vais brayer si on m'annonce à nouveau que mes filles en ont.
http://album.aufeminin.com/album/am53
Marguerite

Féminin
Chirurgie subie : augmentation mammaire de 300cc, surg. à 320cc, prothèses salines sous muscle, high profile.

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Sam 12 Sep 2009, 16:28

Dites-moi, une fois qu'on a tout lavé et qu'on a enlevé toutes les lentes après le traitement, doit-on laver les draps des lits tous les jours quand même??? Quelqu'un m'a dit ça et là je panique... Je ne pourrai pas faire ça tous les jours, c'est fou!!!

J'ai besoin de conseils! Maintenant je suis à l'étape de vérifier tous les jours s'il y a de nouvelles lentes. J'ai tout lavé et tout à passé au peigne fin...
Tiffany
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : AM le 27 août 2009 : 300 cc surgonflé à 350 cc salin sous muscle profil moderate (cica sous seins) et wow le résultat que je désirais.

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Sam 12 Sep 2009, 18:16

Effectivement, j'ai lavé les draps tous les matins en me levant pendant une semaine (soit jusqu'à temps que je refasse le 2e traitement prévu après 7 jours).

Je n'en pouvais plus. J'ai lavé aussi les divans et chaises de cuisine tous les jours.

Maudit c.... de poux.
http://album.aufeminin.com/album/am53
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Dim 13 Sep 2009, 07:06

Marguerite , moi , je n'ai pas remis leurs edredon et leur couverture encore , car justement j'veux pas laver ca tous les jours .

Parcontre ils parait que ce n'est pas l'eau de la laveuse qui tuerais quoi que ce soit , meme au cycle chaud .

C'est la secheuse a High Temperature , pendant 20 minutes , ( Moi j'mets 40 , pour etre sur )

Alors chaques matin je prends leurs oreillers et leur couverture temporaire et je fous ca dans la szxecheuse !!

Leurs veste aussi qu'ils portent pour aller a l'ecole ,et la casquette si elle en porte une .

Les toutou sont serres dans un sac noir en attente de soit la 10 iems journees , soit de tous relavee et sechees .

Les brosses et peignes j'les eboullante a chaque utilisation .

Moi aussi j'me fais dire que je paranoie !!

mais j'veux pas revivre ca alors j'fais tous pour que ca parte !!

Le 2 iems traitement est HYPER important , car la lent ( si on en a oublier une , meme juste une ) prend 7 a 10 jours a eclore , mais si elle devait avoir eclot le jour apres le premier traitement , la nymphe ne peut pas pondre . C'est 7 jours apres qu'elle est fertille , alors c'est la que ca peut tout recommencer !!

D'ailleur il n'est pas rare que des gens recommence a voir les poux justemenbt 15 a 20 jours apres , car il n'ont pas refait le traitement !

Moi c'est aujourd'hui !!J'en jouie presque !!

Ca veut pas dire que j'vais arreter de leur mettre de la lavande et de jouer a la maman singe avec eux , sont avertie , j'les check a chaque retour de classe !!

Bonn chance Marguerite xxx
Marguerite

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Dim 13 Sep 2009, 07:35

Merci Nancy!!!
C'est du sport... Maudite BIP!!! Je suis déjà tannée!
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Dim 13 Sep 2009, 07:41

Marguerite a écrit:
Merci Nancy!!!
C'est du sport... Maudite BIP!!! Je suis déjà tannée!

Ecoute , depuis que ma fille en avait eu en premiere annee , c'est ma plus grande phobie !! Sans exageration !!

Je deteste ce que ca amenes de souffrance aux petits ( ca tire ) pis de merde aux parents .

En plus , ca couter pas loin de 300 $ ( traitement pour 3 personne 2 fois ,plus retraitement pour 3 encore aujourd'hui )

Peigne , huile de lavande , ect ..... Surtout qu'en Septembre , ca coute deja cher avec l'ecole les activites , pis le reste !!

ca gachee la fete de ma fille qui a retrouvee sa longue natte au poubelle

Chu en ecouerette aigue de ca , disaons que la premiere annee sont marquante pour moi ,Aly etais en premier quand ca lui ai arriver et la Dario est en premier !!
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   Dim 13 Sep 2009, 07:43

Ohh oui pis Marguerite , quand tu dit plus haut que vous devez avoir l'air de crottes , arretes moi ca !!

C'est seulement des innocent qui savent pas de quoi ils parlent qui pensent ca !! Franchement !! Avec le menage qu'on doit faire quand y'a des poux , ont est loin d 'etre crottes !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)   

Pour la rentrée scolaire(prévention des poux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2