Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aux fumeuses et fumeurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Dijon (France) ... le coeur à Montréal !
Chirurgie subie : AM 355cc G & D, Mentor gel cohésif + réassignation sexuelle (1/4/2008) Lifting facial, liposuccion du cou, blépharoplastie des 4 paupières, relèvement des sourcils + divers autres trucs (20/4/2009)

MessageSujet: Aux fumeuses et fumeurs...   Sam 16 Aoû 2008, 03:08

Un article intéressant... et inquiétant, à lire ici: http://www.inpes.sante.fr/TA/TA90/actu_scien8.htm

Je ne suis personnellement pas concernée (personne ne fume dans la famille) mais c'est de nature à faire réfléchir.. réfléchi
Bises et Bon matin les filles
bisous
Louise Chat
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier
Sunnie
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Aux fumeuses et fumeurs...   Sam 16 Aoû 2008, 07:23

Je suis très heureuse de ne pas fumer!

Le pire c'est que je demande aux fumeurs de ne pas fumer dans ma maison et ils ne m'écoutent même pas, au moins ils fument en dessous de la fan du poele mais quand même!!!
Ma belle soeur m'a même dit, si j'ai pas le droit de fumer, je n'irai plus chez vous!!! Vous voyez le genre...
Mais pourquoi les fumeurs ne repectent pas les non fumeurs???
Je sais que ce n'est pas tous les fumeurs qui sont comme ca mais disons que dans mon entourage c'est beaucoup comme ca.
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Aux fumeuses et fumeurs...   Sam 16 Aoû 2008, 07:31

Moi mon mari deteste la cigarette , j'ai deja ete fumeuse , mais depuis longtemps , je ne fumes plus , mais je l'ai souvent fait en cachette .

Chez nous meme mon propre pere fumme DEHORS , et en hivers pour noel par exemple c'est dans le garage si il fait mauvais dehaors , sinon DEHORS .

Pourquoi nou son vivrait la senteur si on ne fument meme pas nous meme ???

D'ailleur meme chez lui mon pere fumme pres de la porte ouverte .
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Aux fumeuses et fumeurs...   Sam 16 Aoû 2008, 07:32

aH! sEIGNEUR! T'es pas sérieuse? Elle refuse de se soumettre a vos règles...ça quand je vois ça, ça me rends mauvaise!

Pour ma part, j'ai fumé, je ne fume plus depuis 10 ans et j'en suis bien heureuse. Celles qui m'ont vu vous dirons que ça n'allait pas du tout avec ma personnalité!
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Aux fumeuses et fumeurs...   Sam 16 Aoû 2008, 07:46

Je suis une ex fumeuse depuis 19 mois maintenant ( quelle belle victoire). Quand je fumais, je le faisais dehors pour 3 saisons et dans la porte patio en hiver. Quand j'allais ailleurs, je respectais totalement nos hôtes s'ils ne voulaient pas que je fume.
Quand je reçois de la visite qui fume, ça ne me dérange pas trop qu'ils fument dans la maison puisque c'est quelques heures seulement. Bon, ça pue mais je peut aussi comprendre comment c'est dur pour un fumeur de se retenir.
special

Féminin
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Aux fumeuses et fumeurs...   Sam 16 Aoû 2008, 08:24

AH mon doux sunnie...laisse pas faire ça...ta belle-soeur n'a aucun respect pour toi ça c'est sur...écoute moi j'ai développer de l'asthme en vivant chez mes parents qui fumait tous les deux...quand je suis aller habiter avec mon chum, ça pris envrion un an avant que mon corps s'habitue et hop plus besoin de pompe du tout et ça fait maintenant 11 ans que je n'ai pas racheter mes pompes...quand mes parents viennent chez nous, ils fument dehors, je ne leur ai jamais demander mais ils me connaissent et savent ce que j'ai endurer vivant chez eux...les fumeurs n'ont pas conscience de cela...quand je dis à ma mère que parfois j'avais le sentiment de la détester parce que même mes vêtements dans mon garde-robe puait la cigarette, elle n'en revient pas...des fois, elle me demandait d'aller lui chercher le cendrier et c,était un non catégorique...j'avais cela en horreur...encore aujourd'hui, je vais chez mes parents et isshhh c'est parce que je les aime mais je vois des cendriers partout dans leur maison et la cendre de cigarette un peu partout et j'en ai mal au coeur....

J'ai un couple d'amis qui eux avait demander à la famille de fumer dehors et bien les parents de ma chum, lui ont offert un cendrier pour sa fête en blague et depuis ce temps-là, c'est dommage mais elle ne parle plus à ses parents parce qu'ils n'ont pas su la respecter chez elle....

Tu as le droit qu'on te respecte chez toi même si ça veut dire faire un froid entre vous deux...moi jamais je dirais à mes parents fumez pas quand je vais vous voir chez vous, je repecte qu'ils fument chez eux, mais chez moi, ils me respectent dans mon choix...
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Aux fumeuses et fumeurs...   Sam 16 Aoû 2008, 11:32

Je n'ai aucun fumeur ni dans la famille, ni dans mon entourage. Un trouble de moins.
Sunnie fais-toi respecter. Si elle ne vient plus chez-vous pcq elle ne peut pas fumer, ce sera son choix. Et puis si elle te manque de respect pour ça, elle doit sûrement te manquer de respect pour bien d'autres choses.
coccinelle

Féminin
Mon patelin : quebec
Chirurgie subie : redrapage des seins le 18 février 2008

MessageSujet: Re: Aux fumeuses et fumeurs...   Dim 17 Aoû 2008, 23:42

Je suis fumeuse et j'ai un grand respect pour les non fumeur. Même quand je vais chez des amis qui ne fument pas et qu'il me permet de fumer à l'intérieur je refuse car je ne veux pas les empester avec ma boucane.

Je suis même contente de la loi anti-cigarette dans les resto. Quoi de pire qu'une table de 4 fumeurs à côté de nous quand on mange Beurk

Je trouve ça plate pour toi sunnie pas cool:
http://youppi.photo.doctissimo.fr/
Sunnie

Féminin
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Aux fumeuses et fumeurs...   Lun 18 Aoû 2008, 09:50

Merci les filles pour les encouragements!!
Je vais voir ce que je vais faire avec ca...

Moi aussi, je suis très contente de la nouvelle loi dans les restos, enfin fini les chicanes avec armygirl pour le choix de la section au resto!!! grimace
Louise

Féminin
Mon patelin : Dijon (France) ... le coeur à Montréal !
Chirurgie subie : AM 355cc G & D, Mentor gel cohésif + réassignation sexuelle (1/4/2008) Lifting facial, liposuccion du cou, blépharoplastie des 4 paupières, relèvement des sourcils + divers autres trucs (20/4/2009)

MessageSujet: Re: Aux fumeuses et fumeurs...   Lun 18 Aoû 2008, 13:12

coccinelle a écrit:
(...) Je suis même contente de la loi anti-cigarette dans les resto. Quoi de pire qu'une table de 4 fumeurs à côté de nous quand on mange Beurk (...)
En France, ça fait un peu moins d'un an que c'est passé aussi... Et ça n'a pas vraiment posé de problèmes..
En fait, les fumeurs finissent par se rendre compte que ça ne leur fait pas de bien à la santé.. surtout à celle de leur porte monnaie...
Ca aide ! Mort de rire
Bises
Louise Chat
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux fumeuses et fumeurs...   

Aux fumeuses et fumeurs...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1