Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Ange-Gardien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geny28
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : rive-sud parce que personne connais ca McMasterville
Chirurgie désirée : réduction mammaire depuis le 2 avril!!!

MessageSujet: Ange-Gardien   Sam 16 Aoû 2008, 20:32

Lorsque j'ai eu mon plus vieux j'étais hospitalisé a Charles-Lemoyne. 3h Apres la naissance de Zackary( vers 5h30 am) un très bon ami qui fesait de la dyalise pour les reins a l'hopital a vu ma voiture et est venu nous voir dans la chambre.

Philippe était la première personne de notre entourage a voir le bébé et qui la pris. Cela lui rappellais la naissance de son fils. 2 mois plustard Philippe est décédé car il n'a pas recu de greffe de rein a temps. Il était très proche de nous et nous avons beaucoup pleurer son départ.

Comme je reste dans un vieille appartement les lumières sont mals ajuster et il arrivait quelques fois que les lumière clignotes mais toujours quand Zack était la. On lui disait que son ange-gardien Phil veillait sur lui et que c est comme si il voulait nous parler et on lui disait oui Phil on sait que tu es la.

J'ai même placer la carte (qu'il nous donne lors du déces) au début du livre de bébé de Zack et lorsqu on le feuillette je lui explique qui il était et que c est lui qui la pris en 1e a l'hopital et qu il veille sur lui.

Ca fait un bout que les lumières n ont pas clignotés mais on sait qu il est la et qu il veille encore sur nous.
Revenir en haut Aller en bas
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Ange-Gardien   Sam 16 Aoû 2008, 21:48

C'est une belle histoire. Ton ami est sans doute monté plus haut en énergie. Il ne sent plus le besoin ou n'a plus d'énergie physique pour faire bouger des trucs mais je crois que dès que nous pensons à nos proches, ils sont là. Sans avoir de pouvoir sur ce qui nous arrive, ils nous accompagnent et nous inspirent sans doute à certains moments.
Il m'a bien semblé que ma mère, décédée il y a plus de 13 ans a fait ça dernièrement. J'avais besoin d'être consolée par une mère. Je sentais sa présence mais je sentais le besoin d'une présence physique. Elle m'a envoyé vraiment à la bonne personne sans trop que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas

Ange-Gardien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1