AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Comment est-il entre dans votre vie ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin: lasalle
Chirurgie désirée: On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie: Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Comment est-il entre dans votre vie ???   Dim 17 Aoû - 5:06

Je sais pas si la question a deja ete posee , mais quand meme .

Comment avez vous connu l'homme de votre vie?? , ou l'avez vous
rencontre ?? ,qui vous la presente ??

Moi c'est pas tres originale , c'etait un ami d'une serveuse a la brasserie ou j'etais Barmaid , il venait regulierement avec son ami , qui est maintenant mon beau frere.

J'ai su que j'avais des feeling pour lui le jour ou il est arrive avec une fille Peine

Heureusement , c'etait juste une collegue de travail !!!!

Le reste est long et peu originale , alors place a vos histoire a vous !!!AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin: Rimouski

MessageSujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ???   Dim 17 Aoû - 8:38

J'ai couru après mon amoureux. Ma belle-soeur me parlait de lui mais ne se décidait pas à me le présenter. J'ai inventé une histoire pour le rencontrer à son bureau. Les yeux ont commencé à nous flasher presque tout de suite. Après ma belle-soeur m'a dit qu'il embarquait dans un groupe de badminton et m'a invité. Comme nous étions tout les deux poches à ce jeu, nous nous sommes retrouvé à jouer ensemble après avoir perdu tous nos matches et la suite s'est enchaînée. Ça fait 28 ans que ça dure et que ça continue à grandir.
Miss soleil
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin: Le pays du soleil
Chirurgie désirée: c'est fait

MessageSujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ???   Dim 17 Aoû - 11:12

J'ai rencontré le mien par internet. oui oui internet. J'étais dans une association et il y avait un chat sur leur page. Je me souviens meme la technologie ce n'était pas comme aujourd'hui. Il fallait faire des refresh a tout bout de champs. gêné Ca va faire 11 ans en septembre qu'on avait commencé a échanger. Pis wow, déja en se parlant sur le net, ca cliquait vraiment fort mais tsé, on se méfie toujours car en vrai personne, c'est souvent différent. Ca m'a pris un bon 4 mois avant de me décider a le rencontrer. Pis bang, ca été instantané. Mais j'ai pris mon temps. Je sortais d'une relation et je ne voulais pas m'y remettre tout de suite. Mais ouf.... que de passion que j'ai connu avec lui et ca m'arrive toujours.

Gros Calins Gros Calins Maudit que je l'aime meme si parfois pas évident.
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin: Brossard
Chirurgie subie: Augmentation mammaire le 13 août 2008. Prothèses en eau saline sous le muscle 375cc surgonflée à 450cc à droite et surgonflée à 475cc à gauche, incision sous le sein.

MessageSujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ???   Dim 17 Aoû - 13:32

Moi c'est tôt pour dire si c'est l'amour de ma vie, mais je l'espère lol.. gêné

Je l'ai connu à l'école en secondaire 5.. mon amie me l'a présenté, on était nouveaux tous les 2 mais mon amie le connaissait. Je l'ai regardé et je l'ai trouvé bête...

Puis, il était dans mon cours de mathématiques alors nous nous parlions de plus en plus.. un jours, on s'est rendu compte qu'on avait des amis communs alors on se voyait plus souvent, mais j'avais un chum et il avait une blonde..

Nous sommes devenus tranquillement de très bons amis et nos relations respectives ont fini par..finir lol! Au début, nous ne voulions pas nous embarquer tout de suite dans une relation.. alors nous nous sommes simplement fréquentés durant 7 mois avant de finalement sortir ensemble! Ça fait 1 an et 7mois! ;101;
http://augmentation-geny.photo.doctissimo.fr/
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin: Plessisville
Chirurgie subie: Lap Band le 19 juin 2008

MessageSujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ???   Dim 17 Aoû - 13:37

J'ai connue mon chum sur internet aussi. Une copine a moi parlait avec lui sur mIrc et elle était fatiguée elle m,a donc mis le clavier entre les mains et m,a dit "explique lui le programme moi je vais dormir" On a alors commencer a jaser..c'était il y a 12 ans. 4 ans plus tard on se mariait et on a la chance d'avoir 3 beaux enfants ensemble!
http://lapband.photo.doctissimo.fr/
mara
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin: Terrebonne
Chirurgie subie: Réduction mammaire le 13 mars 2008

MessageSujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ???   Dim 17 Aoû - 14:26

J'étais en couple et ça allait mal. J'ai passé une entrevue pour un stage à l'aéroport de Québec dans une cie d'aviation où il donnait des cours de pilotage. Il est entré dans le bureau du boss pendant mon entrevue et il paraît qu'il est tombé sous le charme. Il a dit au boss qu'il fallait que ce soit moi qu'il engage.

Après, lorsque j'ai commencé à travailler là, il m'a dit à la blague qu'il avait demandé à sa mère si c'était correct de tomber amoureux d'une rousse aux yeux bruns à la place de son fantasme, une rousse aux yeux verts. Je l'ai trouvé comique. Nous avons donc commencé à nous fréquenter quelques semaines plus tard après que j'aie laissé le gars avec qui je sortais. Mais comme ce dernier nous faisait des problèmes (tentative de suicide), j'ai laissé mon actuel chum pour régler tout ça mais je lui suis revenue 6 mois plus tard alors qu'en peine d'amour il avait perdu 30-35 livres. Il me reproche encore parfois cette pose de 6 mois gêné

Mais ça valait la peine, nous sommes heureux avec 2 beaux enfants aujourd'hui
http://www.aufeminin.com/album/reductionmammaireavantapres2
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin: terrebonne
Chirurgie désirée: C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ???   Dim 17 Aoû - 14:33

Moi , c'est a l'ecole en sec 4 ... premier jour d'école dans mon cour de math ....je suis arrivée en retard et quand je suis entrée dans la classe , nos regard se sont croisé et ca été le coup de foudre d'un coup !!! Moi j'habitais l'abitibi et lui il etait nouveau car il etait venu a cause du hockey . A la fin du cour , on s'est meme parlé ... ensuite mon tchum a demandé a une fille de venir me demandé mon numero de tel de sa part ( trop cute ) et la il m'a appelé et des la premiere rencontre , on sortait ensemble et ca ne s'est jamais terminé !!!. Apres 1 mois que nous , nous frequentions , on se disait qu'on allait avoir des enfants ensemble un jour et qu'on se marirait . Bien sur , on a eu nos hauts et nos bas mais a date ,on s'en est toujours sortit car on croit vraiment a cette phrase : tant qu'il y a de l'amour ,il y a de l'espoir !!!
Aujourd'hui , bien on est marié et on a eu notre beau bébé !!!
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
juju1225
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin: Qc
Chirurgie subie: AM le 13 novembre 2006 : 325CC hight profil, implan d'eau salin Mentor, voix auxilaire / Réopération le 6 décembre 2007 pour une coque (stade 4) au sein gauche

MessageSujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ???   Lun 18 Aoû - 9:00

Moi aussi c'est a l'école. Il fesait partie des nouveau groupe de session d'hiver. Puis c'est lui qu'il ma remarquer en premier. Moi c'est une de mes amie qui me la fait remarquer, parce qu'elle trouvait qu'il avait de ttrreess beau yeux vert.

3 semaine apres son arriver a l'école on sortait ensemble ....
AnnLOVIN
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin: Trois-Rivières
Chirurgie subie: Augmentation mammaire, 34A à 36D

MessageSujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ???   Lun 18 Aoû - 10:23

Nous on s'est rencontré chez un ami commun au début de mon cégep ... ça été le coup de foudre des deux côtés en même temps et j'ai foxé le reste de ma journée de cours pour rester avec lui Gros Calins
Manue
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin: Le Petit Québec
Chirurgie subie: Redrapage avec augmentation mammaire

MessageSujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ???   Lun 18 Aoû - 10:31

Dans le cadre du travail. J'ai été engagée comme comédienne sur e show et c'est lui qui le produisait. On a d'abord été des très bons amis ( j'étais en relation et lui aussi ), puis au bout de 9 mois d'amitié, il était évident que nos sentiments dépassaient largement celui de la simple amitié. Ça fait 7 ans aujourd'hui, nous sommes mariés et on a eu 3 beaux enfants.

je peux vous dire que nos sentiments n'ont pas changé en 7 ans et que je l'aime encore plus chaque jour. C'est le seul homme avec qui j'ai envie de vieillir et de traverser toutes les étapes du reste de ma vie avec lui. Je l'adore. En plus, on travaille tous les jours ensembles dans le même bureau et on a hâte de se retrouver le midi pour dîner ensemble et le soir de souper pour pouvoir se parler !!!! on est très très quétaine !!!
http://www.aufeminin.com/album/pourmoi8
special

Féminin
Mon patelin: Lanaudière
Chirurgie désirée: AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie: Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ???   Lun 18 Aoû - 12:25

Ouin ben moi...j'ai rencontré pour la première fois mon chum quand j'avais 18 ans...je gardais un petit garçon et j'étais allé au parc...et là 2 autres petits garçons que je gardais la fin de semaine m'ont reconnu et ont dit hey papa c'est elle notre gardienne...alors là je me suis présenté car je n'avais jamais rencontré leur père avant...

Environ 6 mois plus tard, il a téléphoner pendant que je gardais ses gars pour leur parlé mais c'est avec moi finalement qu'il a parlé gêné et un mois plus tard, on sortait ensemble...bien entendu j'ai refusé de continuer à garder ses enfants car ça devenait un peu trop compliqué...Et ça fera maintenant 13 ans que nous sommes ensemble et plus amoureux maintenant que jamais...nous sommes dans une belle passe de notre relation, les moments difficiles nous ont rendu plus fort et plus aimant l'un envers l'autre!
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
Geny28
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin: rive-sud parce que personne connais ca McMasterville
Chirurgie désirée: réduction mammaire depuis le 2 avril!!!

MessageSujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ???   Jeu 21 Aoû - 15:33

Haha moi aussi je l ai rencontrer sur internet ca va bientot faire 10 ans!!!
*Sue*

Féminin
Mon patelin: Rive Sud de Montreal
Chirurgie désirée: aucune pour le moment ! tout est parfait ! bah ou presque mettons!

Chirurgie subie: Abdominoplastie avec redrapage des grands droits le 16 juin 2008

MessageSujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ???   Mer 5 Nov - 13:47

Sorry les filles je me promène sur le site ! alors je sais que ça remonte des vieux post !

J'ai rencontré mon tchum par affaire ! en octobre 97 ! il était marié et j'étais en couple à ce moment, nous sommes allés diner car il essayait d'avoir un nouveau client il est dans l'assurance! nous nous sommes quittés à nous disant que si jamais il repassait dans le coin il m,appelerait pour aller prendre un café, entre temps il n'a malheureusement pas eu le dossier d'assurance ! aucune nouvelle de lui jusqu'en juin 98 ! il m'appelle par hasard! pour aller prendre un verre, j'étais à cette date séparée ! et célibataire! nous avons manqué notre premier rendez du 9 juillet ! pour le reprendre le 16 et ce fut le début à cette date de notre grande histoire d'amour!

Il a laissé sa femme 2 semaines après notre rencontre, nous nous sommes mariés le 16 juillet ! 2005 et nous n'aurons pas d'enfants ensemble puisque nous en avons déjà 5 à nous deux !!

Ce n'est pas toujours facile ! mais j'adore mon homme ! et tous les obstacles qui ont été mis sur notre chemin depuis 11 ans ont tous été surmontés et nous n'en sommes que plus fort!
p4ty
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin: Ste-Brigide-d'iberville
Chirurgie subie: Augmentation mamaire le 7 octobre 2008- Prothèses à l'eau saline 330CC gonflée à 350cc sous le muscle

MessageSujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ???   Jeu 6 Nov - 12:15

et bien moi
je travaillais dans une compagnie un été et mon boss m'a demander mon age j'ai dit 18ans ..y'a dit la meme age comme mon gars :P.... on ces connue a la job .... le fils du boss ...ouin sa faite jaser pas mal:;8;:
et bien sa fais 3ans quond est ensemble on n'a acheter notre permiere maison l'année passer et on n'a un belle petite fille de 15mois
Gros Calins Gros Calins
http://avantam1.photo.doctissimo.fr/
jaja

Féminin
Mon patelin: Laurentides
Chirurgie subie: Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ???   Jeu 6 Nov - 12:28

Moi, je l'ai toujours connu...il fait parti de ma famille!! Eh! Oui! On est petits-cousins, nos mères sont cousines et mon grand-père est le frère de son grand-père...c'est loin mais on aime ça le dire! Hahaha! Je disais donc que je le connais depuis que je suis toute jeune et lorsqu'on a commencé à se voir, c'était un peu en blague parce que mon ex sortait avec son ex et on a voulu les faire bad-tripper en se promenant devant eux main dans la main...ça a fait l'effet voulu puis que le lendemain, nos 2 ex hallucinaient solide! Hahahaha! Mais nous, on est tombés dans le piège de l'amour...et depuis ce temps-là, on s'aime comme des fous!

C'est l'amour de ma vie! Gros Calins

Comment est-il entre dans votre vie ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant