Eveline Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 33  Nombre de messages: 926 Mon patelin: Beloeil Chirurgie désirée: Je ne suis pas encore endue là, mais éventuellement après ma perte de poids, je vais devoir y penser.
Chirurgie subie: septoplastie, lap band
 | Sujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ??? Ven 20 Aoû - 12:52 | |
| A l'époque j'organisais des évènements de type Grandeur Nature médiéval fantastique et il est venu y participer. Je ne l'avais pas remarqué ce soir la. Puis un ami commun nous a présenté et ce fut tout de suite le grand amour.
Voila 11 ans et demi que cela dure et j'en suis fière, nous sommes mariés depuis 6 ans, et parents de 3 merveilleux enfants.
Je peux dire que même après 11 ans et demi, on arrive encore a se surprendre l'un l'autre, ce qui fait grandir notre amour un peu plus chaque jour. |
|
Miss Smile Irréductible placoteuse

Age: 35  Nombre de messages: 1252 Mon patelin: bodyland ! Chirurgie subie: Réduction mammaire de 36DD a 36C.
Redrapage + avec augmentation mammaire
Prothèses saline remplie a 550cc.
Profil modéré (sous muscle)
Résultat final 36E
Abdominoplastie + recoudre les muscles
Lipo-aspiration(zone abdominal).
 | Sujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ??? Jeu 16 Juin - 20:30 | |
| hi hi c'est un vieux post mais je le repars car j'aime ca lire des histoires comme ca c'est beau l'amour !!!! De mon coté coup de foudre lors d'un party de noel , deux semaines apres nous habitions ensembles ( dans son appartement) 3 mois plus tard on a signer notre bail pour un plus grand appartement , on s'est fiancé la meme année et puis pouf je suis tomber enceinte l'année suivante et la la maison et tout le tralala bref ! presque 10 ans de pur bonheur !!! nous sommes pas parfait mais on est fait pour etre ensemble et c'est merveilleux quand on a la chance de rencontrer l'homme de notre vie en espérant que cela dure toujours !!!!!! |
|
natro Je suis en train de devenir accroc

Age: 32  Nombre de messages: 376 Mon patelin: québec Chirurgie désirée: C'est fait, il ne reste plus rien à faire ;)
Chirurgie subie: Implants mammaires Mentor :
* 350 cc
* silicone
* cohésive 1
* ronde
* lisse
* haut profil
* sur muscle
J'avais un 34 A lousse et maintenant un 32D, 32DD :)
Césarienne
LASIK personnalisé (correction de la vision)
 | Sujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ??? Ven 17 Juin - 8:54 | |
| Nous nous sommes connu au secondaire, j'étais la voisine d'en face à leur voisin arrière. Donc ont était presque voisin. La fille d'à coté...  Nous avons été bons, même très, très bons amis (si vous voyez ce que je veux dire) pendant 2 ans. Moi je l'aimais à la folie mais lui ne voulait pas s'engager. C'est quand j'ai commencer le cégep, au même que lui. Qu'il c'est enfin rendu compte qu'il était entrain de passer à coté de quelque chose... Il m'a enfin fait une belle déclaration d'amour, alors que je m'y attendais plus... Ça fait maintenant 14 ans que nous sommes officiellement en couple, nous nous sommes marié il y a 2 ans et avons un garçon de bientot 5 ans. On file le parfait bonheur, nous sommes très complice. C'est mon premier, ça lui fait parfois un peu peur, il craint que je sois tenter d'aller voir ailleur un jour. Mais j'en ai juste frenché d'autres avant lui et les autres me répugnait, donc je suis vraiment pas tenter d'aller tester un autre pé.... t'autand plus que je suis très satisfaite de mon homme. Nos parents sont encore voisin, ce qui est très pratique dans le temps des fêtes. |
|
Bebi Il est cool ce forum

Age: 32  Nombre de messages: 23 Mon patelin: Québec Chirurgie désirée: Redrapage et a. m pour le 5 juillet
coésif 2, silicone, 350 cc,haut profil
j`aimerais bien avoir une abdominoplastie aussi un moment donné!
 | Sujet: Re: Comment est-il entre dans votre vie ??? Jeu 30 Juin - 15:00 | |
| Moi le mien c`est en fait le premier gars que j`ai embrassée!! On avait 15 ans et c`était le meilleur ami de mon cousin ( il l`est encore d`ailleur!!) pour la st-jean, à l`époque, mon cousin était venu me rendre visite avec mon homme et ça a été le coup de foudre! C`était l`été, on a eu ben du fun mais il a du repartir à mtl ( moi j`habitais qc) Les années se sont écoulées, on a fait nos choses chacun de notre bord sans jamais s`oublier! Puis à un party de la st-jean plusieurs années plus tard, me voila devenue femme et lui homme...hihihhii je vous passe les détails!!! on ne c`est plus jamais quitter depuis! On est marié et on a une belle grande famille de 4 enfants aujourd`hui!! mon dieu que je l`aime!!! |
|