special Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 40  Nombre de messages : 3540 Mon patelin : Lanaudière Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!
Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!
 | Sujet: Sunnie... Sam 23 Aoû 2008, 13:10 | |
| Salut...j'ai pas eu le choix...là là j'ai au moins 5-6 lbs de plus maudite boisson  d'été....alors j'ai repris le régime soupe au choux hier au moins pour perdre un peu d'enflure...et toi comment ça se passe? L'as-tu refait après tes vacances? |
|
Sunnie Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 42  Nombre de messages : 3327 Mon patelin : Lanaudière Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou
 | Sujet: Re: Sunnie... Sam 23 Aoû 2008, 22:12 | |
| Hey tu as été plus vite que moi!! Comme j'ai une épluchette de blé d'inde dimanche, je voulais attendre a lundi mais j'ai pas encore fait ma soupe donc peut-être mardi!! Tien moi au courant de ton déroulement!! Je te le dirais quand je vais commencer et crois moi tu me donne une bonne claque dans le dos pour commencer! |
|
special Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 40  Nombre de messages : 3540 Mon patelin : Lanaudière Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!
Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!
 | |