| Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre | |
|
Auteur | Message |
---|
nancy Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 47  Nombre de messages : 10006 Mon patelin : lasalle Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!
Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie
 | Sujet: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Dim 24 Aoû 2008, 10:21 | |
| Comment vous vous rendez et avec qui ??? Moi y'avait Ange73 avec qui j'voulais descendre mais ellle part a Cancun , chanceuse Moi je prend mon camion c'est sur , j'adore faire de longue route , mais si y'en a qui ne veulent pas conduire , j'ai de la place ca me derange pas du tout . Je devrais confirmer ma presence cette semaine . |
|
 | |
Geny Irréductible placoteuse

Age : 28  Nombre de messages : 1274 Mon patelin : Brossard Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 13 août 2008. Prothèses en eau saline sous le muscle 375cc surgonflée à 450cc à droite et surgonflée à 475cc à gauche, incision sous le sein.
 | Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Dim 24 Aoû 2008, 10:26 | |
| J'adorerais ça descendre aussi!! Mais je vais commencer une nouvelle job en même temps que l'école et je vais probablement travailler les samedis jusqu'à 6h! Mais je vais le savoir sûrement cette semaine... |
|
 | |

Age : 47  Nombre de messages : 10006 Mon patelin : lasalle Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!
 | Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Dim 24 Aoû 2008, 10:29 | |
| Tu me le laissera savoir  |
|
 | |
Machalie Irréductible placoteuse

Age : 50  Nombre de messages : 1206 Mon patelin : Berthierville Chirurgie subie : Abdominoplastie et redrapage des cuisses (janv. 2004), augmentation mammaire (janv. 2008), changement de prothèses (août 2008), lipectomie au niveau du dos et des fesses (sept. 2010)
 | Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Dim 24 Aoû 2008, 14:38 | |
| Nancy, tu passes par la 40 ou la 20 ? |
|
 | |
special Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 40  Nombre de messages : 3540 Mon patelin : Lanaudière Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!
Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!
 | Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Dim 24 Aoû 2008, 17:11 | |
| salut moi aussi ça m'intéresse nancy de monter en gang...j,étais supposer monter toute seule et revenir aussitôt le souper fini parce que mon chum travaillait les fin de semaine mais ça me tentait pas ben ben...pis là ben y travaille plus les fin de semaine alors c'est sur que j'ai pas besoin de me presser mais se serait quand même le fun de monter une couple de fille ensemble...alors redonne-moi des nouvelles! |
|
 | |

| Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Dim 24 Aoû 2008, 21:46 | |
| - Machalie a écrit:
- Nancy, tu passes par la 40 ou la 20 ?
Honnetement ..........j'le sais pas Faut que je demande a TOM TOM , mon gps mais si la 20 ou la 40 est sur votre chemin , alors c'est sur le mien . mais il faut encore que je cherche ma foutu chambre , le tarif employer est dure a avoir a Quebec !!!!!! mais sinon , je couche au Best western si y faut !!!! |
|
 | |
JoJoGo Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 38  Nombre de messages : 3656 Mon patelin : québec Chirurgie désirée : plus rien enfin pour l'instant
Chirurgie subie : Augmentation mamaire, 350 a 425 eau saline
 | Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Dim 24 Aoû 2008, 21:48 | |
| les filles vous pouvez pas savoir comment vous me rendez heureuse au pire le dimanche on va toute la gang au village des sports c'est mon chum qui serait content  |
|
 | |
coccinelle Je suis accroc...Il est trop tard

Age : 43  Nombre de messages : 984 Mon patelin : quebec Chirurgie subie : redrapage des seins le 18 février 2008
 | |
 | |

| |
 | |

Age : 38  Nombre de messages : 3656 Mon patelin : québec Chirurgie désirée : plus rien enfin pour l'instant
 | Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Dim 24 Aoû 2008, 21:55 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Dim 24 Aoû 2008, 21:57 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Dim 24 Aoû 2008, 21:59 | |
| |
|
 | |
ziazia Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 38  Nombre de messages : 4849 Mon patelin : rive-nord Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche
 | Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Dim 24 Aoû 2008, 22:03 | |
| A ca c,est sur que j,emmene mon :Photos:et jojo est bonne pour me le voler et faire 400 photo en 30 minutes  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Dim 24 Aoû 2008, 22:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Dim 24 Aoû 2008, 22:06 | |
| Ben la ca en fera 2 , parce que moi mon mari m'appelle la PAPARAZI  |
|
 | |

| Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Dim 24 Aoû 2008, 22:07 | |
| yes ououououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  |
|
 | |
Ratcinette Irréductible placoteuse

Age : 45  Nombre de messages : 1495 Mon patelin : Plessisville Chirurgie subie : Lap Band le 19 juin 2008
 | Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre Lun 25 Aoû 2008, 08:59 | |
| ohhh que si j,avais les sous pour le gaz et l'hotel je montrais avec vous...j'ai tellement hate de vous rencontrer mais ça va malheureusment devoir attendre a une prochaine rencontre dans le coins de Montréal  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre  | |
| |
|
 | |
| Hey , les filles du coin qui descend a Quebec le 6 Septembre | |
|