| | Petite astuce aux nouvelles... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jolisa Administratrice

Age: 36  Nombre de messages: 9865 Mon patelin: St-Jérôme Chirurgie subie: Augmentation Mammaire
 | Sujet: Petite astuce aux nouvelles... Lun 25 Aoû - 15:51 | |
| Vous pouvez en tout temps utiliser le moteur de recherche du forum (disponnible dans les onglets en haut ou sur le portail) pour trouver des réponses à vos questions...en tapant les mots clés, les topics se référant à ce sujet vous apparraitrons... Ceci vous évitera de poser plusieurs fois les mêmes questions. _________________ Isabelle Opérée le 7 avril 2005 par le Dr Richard Lapointe. Prothèse de 350cc gonflée à 400cc.
MES PINCEAUX FAVORIS!
Ma page Facebook
|
|
 | |
special Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 34  Nombre de messages: 3540 Mon patelin: Lanaudière Chirurgie désirée: AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!
Chirurgie subie: Abdominoplastie le 21 mai 2009!
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Lun 25 Aoû - 17:04 | |
| Bonne idée jolisa d'informer les nouvelles des fois c,est pas évident!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Lun 25 Aoû - 17:33 | |
| J'avais une petite question par rapport au moteur de recherche justement. C'est tu moi ou ça cherche juste dans les titres des messages?? Comment on fait pour rechercher dans les messages comme tel?
Parfois les titres des messages sont pas très évocateurs des sujets abordés alors on trouve pas toujours le sujet qu'on cherche. Sinon je trouve que bien souvent on trouve pas mal moins de message que le nombre de messages qui ont vraiment abordé le sujet qu'on cherche. J'ai peut-être juste pas trouvé comment faire mes recherches comme il faut!! |
|
 | |
Geny Irréductible placoteuse

Age: 22  Nombre de messages: 1274 Mon patelin: Brossard Chirurgie subie: Augmentation mammaire le 13 août 2008. Prothèses en eau saline sous le muscle 375cc surgonflée à 450cc à droite et surgonflée à 475cc à gauche, incision sous le sein.
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Lun 25 Aoû - 18:17 | |
| Moi aussi, ça me fait ça Jodilou! Je sais pas pourquoi, j'ai bien hâte de voir les réponses... |
|
 | |
Ophélia Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 31  Nombre de messages: 674 Mon patelin: Québec Chirurgie subie: Augmentation mammaire
300 surgonflé à 325cc
Salin/sous muscle
Profil modéré
incision sous le sein
avant AM: 32B
après AM: 32E (32DD)
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Lun 25 Aoû - 19:00 | |
| moi non plus je ne suis pas très bonne dans mes recherches... souvent même je n'obtient aucun résultat |
|
 | |
jolisa Administratrice

Age: 36  Nombre de messages: 9865 Mon patelin: St-Jérôme Chirurgie subie: Augmentation Mammaire
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Lun 25 Aoû - 20:11 | |
| ça dépend si vous mettez trop de mots clés précis...mais si par contre pour des question relatives aux douleurs de cicatrices... ne tapez que DOULEUR et vous verrez tous plein de topics et trouverez parmis ceux là les plus pertinents... _________________ Isabelle Opérée le 7 avril 2005 par le Dr Richard Lapointe. Prothèse de 350cc gonflée à 400cc.
MES PINCEAUX FAVORIS!
Ma page Facebook
|
|
 | |
Souknan Je suis en train de devenir accroc

Age: 41  Nombre de messages: 446 Mon patelin: Montréal Chirurgie subie: Lapband le 5 décembre 2008
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Sam 24 Jan - 14:22 | |
| Bonjour, j'ai une question, je tente d'envoyer un MP à quelqu'un, mais le message semble rester dans ma boite d'envoie, je pense qu'il devrait apparaitre dans mes éléments envoyé ? ai-je oublié quelque chose ? Dois-je appuyer sur "éditer" pour qu'il parte vers la personne ? Merci |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Sam 24 Jan - 14:24 | |
| Souknan: Je pense que le message reste dans la boîte d'envoi tant qu'il n'a pas été lu. Ensuite, il sera automatiquement transféré dans ta boîte de message envoyé. C'est ce que ça fait dans mon compte en tout cas! |
|
 | |

Age: 41  Nombre de messages: 446 Mon patelin: Montréal Chirurgie subie: Lapband le 5 décembre 2008
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Sam 24 Jan - 14:25 | |
| Ah merci beaucoup, je pense que je dois l'avoir envoyé 2-3 fois, hi hi hi, merci encore ! |
|
 | |
nancy Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 41  Nombre de messages: 10006 Mon patelin: lasalle Chirurgie désirée: On verra à 45 ans !!
Chirurgie subie: Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Sam 24 Jan - 14:36 | |
| | Souknan a écrit: | | Ah merci beaucoup, je pense que je dois l'avoir envoyé 2-3 fois, hi hi hi, merci encore ! |
Tu peux verifier si la personne s'est rebrancher sur le forum depuis l'envoie du message en cliquant sur son profil . |
|
 | |
Kanuk Irréductible placoteuse

Age: 46  Nombre de messages: 1991 Mon patelin: Montréal Chirurgie subie: abdominoplastie le 10 avril 2008
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Sam 24 Jan - 19:13 | |
| Quelle espionne tu fais, Nancy-Jobidon  |
|
 | |

Age: 41  Nombre de messages: 10006 Mon patelin: lasalle Chirurgie désirée: On verra à 45 ans !!
 | |
 | |

| Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Sam 24 Jan - 21:05 | |
| |
|
 | |
jolisa Administratrice

| Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Sam 24 Jan - 22:59 | |
| Dohhhhh! Tu sais pas qui est jobidon?  _________________ Isabelle Opérée le 7 avril 2005 par le Dr Richard Lapointe. Prothèse de 350cc gonflée à 400cc.
MES PINCEAUX FAVORIS!
Ma page Facebook
|
|
 | |

| |
 | |
| | Petite astuce aux nouvelles... | |
|