| | Petite astuce aux nouvelles... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kanuk Irréductible placoteuse

Age: 46  Nombre de messages: 1991 Mon patelin: Montréal Chirurgie subie: abdominoplastie le 10 avril 2008
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Dim 25 Jan - 12:04 | |
| un détective, Nancy... les Enquêtes Jobidon ça ne te dit rien? |
|
 | |
nancy Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 41  Nombre de messages: 10006 Mon patelin: lasalle Chirurgie désirée: On verra à 45 ans !!
Chirurgie subie: Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Dim 25 Jan - 13:38 | |
| | Kanuk a écrit: | | un détective, Nancy... les Enquêtes Jobidon ça ne te dit rien? |
Rien pantoute Moi j'connais juste Joe Cooll , pis Ti Joe violon !! |
|
 | |
kermitt_2 Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 59  Nombre de messages: 3971 Mon patelin: bas st laurent Chirurgie subie: Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Lun 2 Fév - 23:01 | |
| Normal Nancy que tu connaisses pas Jobidon... t'es ben trop jeune! Désolée pour celles qui le connaissent!  |
|
 | |
Kanuk Irréductible placoteuse

Age: 46  Nombre de messages: 1991 Mon patelin: Montréal Chirurgie subie: abdominoplastie le 10 avril 2008
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Lun 2 Fév - 23:40 | |
| Moi je connais par "culture générale" .... parce que je ne peux même pas dire à quoi ça ressemblait ce Jos Bidon  Pour moi, c'est davantage une expression que la connotation véritable  |
|
 | |
kermitt_2 Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 59  Nombre de messages: 3971 Mon patelin: bas st laurent Chirurgie subie: Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Mar 3 Fév - 0:00 | |
| |
|
 | |
Pommette Il est cool ce forum

| Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Lun 1 Juin - 14:17 | |
| Merci, c'est vrai que ça aide, mais pour les vraiment nouvelles, des fois aussi il y a des termes techniques qu'on ne comprend pas... On en apprend à tous les jours ! |
|
 | |
melany666 Il est cool ce forum

Age: 24  Nombre de messages: 29 Mon patelin: lac-aux-sables Chirurgie désirée: augmentation mammaire,pour passée de 34 moins a:P a 34 gros c ou d
Chirurgie subie: aucune a ce jour
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Ven 11 Juin - 9:41 | |
| hé bien moi je suis nouvelles et j'aimerais bien savoir si les messages qu'on envoies en privées compte également comme les messages qu'on mets sur le forum??!j'aimerais aussi savoir si il a une salle de chat et si oui ou elle est et ou on marque le mp des filles pour voir leur photo??Merci pour vos réponse!!bonne journée les filles vous etes toutes super:) |
|
 | |
Roxy007 Super Modo

Age: 43  Nombre de messages: 3309 Mon patelin: Gatineau Chirurgie désirée: Redrapage des seins et Redrapage des cuisses
Chirurgie subie: Abdo + lift des fesses/dos le 24 janvier 2012
J'ai mon lapband depuis le 17 novembre 2009!
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Ven 11 Juin - 18:08 | |
| Pour répondre à tes questions... - Non, les messages privés ne sont pas comptés dans les messages qu'on met sur le forum - Oui, il y a une salle de 'chat'. Elle est sur la page d'accueil, tout en bas - Pour les MP, lorsque les filles crées un album et que tu cliques sur le lien pour y accéder, s'il y a un mot de passe, tu verras une petite boîte apparaître où tu devras l'écrire Voilà! :-) |
|
 | |
shiva1103 Il est cool ce forum

Age: 31  Nombre de messages: 5 Mon patelin: ciney Chirurgie désirée: lipectomie circulaire
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Dim 26 Sep - 10:51 | |
| bonjour à vous tous, je suis nouvelle sur ce forum.... je suis un peu perdue pourriez vous m'aider??? merci d'avance.... |
|
 | |
shiva1103 Il est cool ce forum

Age: 31  Nombre de messages: 5 Mon patelin: ciney Chirurgie désirée: lipectomie circulaire
 | Sujet: Re: Petite astuce aux nouvelles... Dim 26 Sep - 10:52 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiii c gentil.... |
|
 | |
| | Petite astuce aux nouvelles... | |
|