Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pti-bijou
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Augmentation mamaire le 11 décembre 2007 - Salin - 350CC surgonflées à 375CC - Sous muscle

Opération au sein droit pour faire descendre ma prothèse qui était plus haute que la gauche.

MessageSujet: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mar 26 Aoû 2008, 08:53

Y-en-a-t'il parmi vous qui ont des enfants de cet âge qui ne se ramassent pas ? C'EST LE BORDEL - J'EN PEUX PLUS - S'il ne s'agissait que de leur chambre .... ce serait pas si pire.

Comme il s'agit des 2 gars de mon chum, pour moi c'est une question épineuse parce que si c'était les miens - J'VOUS JURE QU'ILS SE FERAIENT RAMASSER - PAS JUSTE LEUR CHAMBRE ! Pas content
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mar 26 Aoû 2008, 08:58

EUhhh moi j'passe mon temps a ramasser !!!!!! Pas content

Les trainerie de ceux de tous les ages dans la maison , 18 ans 10 ans , 5 ans et 42 ans !!!!!!!!!

Parfois je pique une bonne grosser jasette pis ils se ramassent , mais ca dure 2 jours pis c'est a refaire ;103;
pti-bijou
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie subie : Augmentation mamaire le 11 décembre 2007 - Salin - 350CC surgonflées à 375CC - Sous muscle

Opération au sein droit pour faire descendre ma prothèse qui était plus haute que la gauche.

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mar 26 Aoû 2008, 09:05

nancy a écrit:
EUhhh moi j'passe mon temps a ramasser !!!!!! Pas content

Les trainerie de ceux de tous les ages dans la maison , 18 ans 10 ans , 5 ans et 42 ans !!!!!!!!!

Parfois je pique une bonne grosser jasette pis ils se ramassent , mais ca dure 2 jours pis c'est a refaire ;103;

J'ai pensé à aller "domper" tout ce qui traine partout dans la maison (vaisselle y compris) dans leur chambre ??? Est-ce que c'est trop drastique ça ?;103;
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Brossard
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 13 août 2008. Prothèses en eau saline sous le muscle 375cc surgonflée à 450cc à droite et surgonflée à 475cc à gauche, incision sous le sein.

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mar 26 Aoû 2008, 10:24

C'est drôle de lire ça, car j'ai 19 ans lol! gêné

Parles-en à ton chum.. c'est mieux que ça soit lui qui fasse un moove selon moi... je parle en tant que fille de 19 ans lol.. j'aimerais mieux que ma mère me le fasse comprendre que son chum!
http://augmentation-geny.photo.doctissimo.fr/
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mar 26 Aoû 2008, 10:59

ici c'est pareil.....

une fois, j'ai tout mis leur trucs dans un panier à linge, je leur ai donné la journée pour vider le panier, et ce qui y serait encore en fin de journée était pour être jeté...

le panier s'est vidé en moins de 2...

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mar 26 Aoû 2008, 11:16

Mon chum cache tout ce qui traine après 3 avertissements...nintendo DS, vêtements, tout y passe...et il les cache plusieurs jours voire même des semaines arfois... pour les cochoneries ou vaisselle sale e.c.t, je la met sur leur oreiller ...
ça marche assez bien 80% du temps...
Manue
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Le Petit Québec
Chirurgie subie : Redrapage avec augmentation mammaire

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mar 26 Aoû 2008, 11:21

C'est certain que tu dois le faire avec l'aide de ton chum, moi aussi en tant que belle-maman, parfois on ferait les choses autrement.

J'habite dans MA maison avec mon mari, alors SES enfants vont suivre aussi MES RÈGLES et ce n'est pas négociable. Pour ça tu dois être très complice avec ton amoureux, sinon tu va vite devenir la méchante et ça c'est pas cool:

D'ailleurs, pour un meilleur impact, ce devrait être ton chum qui utilise son autorité parentale pour faire respecter tes règles, ça s'appelle de la solidarité ! et c'est essentiel, car sinon tu va finir pas pêter ta coche cheveux

Pas facile... ;103;
http://www.aufeminin.com/album/pourmoi8
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mar 26 Aoû 2008, 11:46

Mets la vaisselle sale sur leur lit! C'est très désagréable, mais on comprends vite le message et on veut pas que ça se reproduise!!
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mar 26 Aoû 2008, 11:57

gêné Moi le fils de mon chum vient juste de prendre son apart...il a 19 ans et quand il venait chez nous, tout trâineait dans leur chambre alors cette semaine je dis à mon chum vient on va aller voir son apart et bien croyez-le ou non, il était spic n span....je lui dit tiens donc t'aime que se soit propre chez vous....je devrais peut-être venir rester une journée ou deux pour te montrer comme t,étais chez moi....gêné on a bien rit...je pense que ça fait parti de pas mal de monde de se laisser traîner un peu....
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
grenadine
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : sept-iles
Chirurgie désirée : Liposuccion du ventre et hanche plus abdo le 18 déc 2008

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mar 26 Aoû 2008, 12:57

L,habitude des jeunes de savoir que nous serons toujours la pour ramasser...tout dépend de la maniere dont il ont été élever...moi chez moi mes filles on leur par dans le ménage et sans discussion mon chum aussi jai répârtie les taches...mais cé quand meme moi qui en fait le plus mais sa occasionne moin de frustration pour moi...sinon javait une tite tendance a exploser a tout les 6 mois et vouloir tout laisser tomber je travaille 10 hrs par jour donc le soir chu a boutte jai besoin d'aide et jai appris a le dire sans frustré l'autre toujours employer le( je )quand on demande quelque chose a la place de ( tu fait jamais rien blablabla et blablabla).

tu peux faire une réunion et tasseoir avec ta gagne et faire un carton des taches que chacun aura a accomplir pour chaque semaine..comme sa ta pas a blamer personne essaye pis si sa marche pas ben fonce dans le tas:;8;: aye a 19 ans cé pu des enfants caline y devrait ketcher tu suite...C'est cool!
pti-bijou
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mer 27 Aoû 2008, 12:07

Geny a écrit:
C'est drôle de lire ça, car j'ai 19 ans lol! gêné

Parles-en à ton chum.. c'est mieux que ça soit lui qui fasse un moove selon moi... je parle en tant que fille de 19 ans lol.. j'aimerais mieux que ma mère me le fasse comprendre que son chum!

Je dirais qu'une fille de 19 ans c'est pas comme un gars de 19 ans, on est toujours moins traineuse que les gars en général.

Jusqu'à date, j'ai toujours eu du succès pour parler aux enfants depuis que j'habite avec eux parce que je n'ai jamais été blessante dans ma façon de leur parler. Par contre je trouve ça lourd parce que ce ne sont pas mes enfants, je marche continuellement sur des oeufs pour leur parler...et c'est pas facile de toujours mettre des gants blancs lorsque tu vis beaucoup de frustration par rapport à une situation !

C'est effectivement ce que je pense que c'est à mon chum de leur parler... j'ai eu des discussions maintes et maintes à ce sujet avec avec lui.

Le problème c'est qu'il a tellement peur de ne pas se faire aimer...qu'il préfère fermer les yeux et ne rien dire lorsqu'il s'agit des enfants, même si une situation le faire carrément suer. Je l'ai vu endurer pratiquement n'importe quoi alors que pour moi, c'est important de me faire respecter.
Manue

Féminin

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mer 27 Aoû 2008, 12:13

Alors la balle est dans le camp de ton chum...il doit d'abord se faire respecter de ses enfants; car discipline ne veut pas dire " je ne t'aime pas", mais au contraire ça représente une structure sécurisante et stable. Peut-être établir un tableau des règles de la maison à respecter EN TOUT TEMPS, et si ce n'est pas le cas, il y aura des conséquences ?!

C'est certain qu'à 19 ans, c'est un adulte, mais le jour où il aura sa propre maison il établira SES règles, mais d'ici là, il n'a pas le choix de les respecter.
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Brossard
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 13 août 2008. Prothèses en eau saline sous le muscle 375cc surgonflée à 450cc à droite et surgonflée à 475cc à gauche, incision sous le sein.

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mer 27 Aoû 2008, 12:18

Lolll avec tout le linge que j'ai, je me fais traîner beaucoup lolll! Mais je comprends comment tu te sens vu que ce ne sont pas tes enfants... car moi j'habite pratiquement chez mon chum (chez ses parents) alors si sa mère me tappe sur les nerfs ou dit ou fait quelque chose de blessant à mon égard, c'est difficile de le dire et je dois continuellement faire attention à ce que je dis ou fais en sa présence...

Il faudrait toutefois que ton chum comprenne.. ce sont ses enfants! Ils vont l'aimer quand même avec l'amour inconditionnel que l'on porte à ses parents (j'en sais quelque chose avec le père que j'ai..) tandis qu'ils pourraient ne pas t'aimer si c'est seulement toi qui réagis..
http://augmentation-geny.photo.doctissimo.fr/
pti-bijou
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mer 27 Aoû 2008, 12:28

Manue a écrit:
Alors la balle est dans le camp de ton chum...il doit d'abord se faire respecter de ses enfants; car discipline ne veut pas dire " je ne t'aime pas", mais au contraire ça représente une structure sécurisante et stable. Peut-être établir un tableau des règles de la maison à respecter EN TOUT TEMPS, et si ce n'est pas le cas, il y aura des conséquences ?!

C'est certain qu'à 19 ans, c'est un adulte, mais le jour où il aura sa propre maison il établira SES règles, mais d'ici là, il n'a pas le choix de les respecter.

Effectivement, discipline ne veut pas dire "je ne t'aime pas", c'est ma façon de voir les choses à moi aussi. Je me suis effectivement rendue compte par leur comportement que je représentais une "structure" dans la maison et que ça les sécurisait. Mon chum m'a déjà dit à quel point il était surpris de voir le respect que j'avais établi assez rapidement avec ses 3 ados.

J'ai toujours été "chummy" avec eux tout en leur faisant comprendre par mon attitude que je n'étais pas par contre "leurs p'tits chums du coin de la rue". On rit, on a du fun, il y a un temps pour chaque chose comme on dit, mais quand je demande quelque chose, je tiens à me faire respecter dans mes demandes, tout comme je respecte les leurs.

Je sens que je vais devoir "caller" un conseil de famille bientôt parce que si je me fie à l'attitude de mon chum - "C'est plus facile de ne rien dire, de subir au lieu de mettre ses culottes" - je suis persuadée que je vais être frustrée encore très longtemps !

MERCI POUR TES CONSEILS !Gros Calins
pti-bijou
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mer 27 Aoû 2008, 12:31

Geny a écrit:
Lolll avec tout le linge que j'ai, je me fais traîner beaucoup lolll! Mais je comprends comment tu te sens vu que ce ne sont pas tes enfants... car moi j'habite pratiquement chez mon chum (chez ses parents) alors si sa mère me tappe sur les nerfs ou dit ou fait quelque chose de blessant à mon égard, c'est difficile de le dire et je dois continuellement faire attention à ce que je dis ou fais en sa présence...

Il faudrait toutefois que ton chum comprenne.. ce sont ses enfants! Ils vont l'aimer quand même avec l'amour inconditionnel que l'on porte à ses parents (j'en sais quelque chose avec le père que j'ai..) tandis qu'ils pourraient ne pas t'aimer si c'est seulement toi qui réagis..

Il y a peut-être lieu de t'asseoir avec la mère de ton chum et de discuter...Lorsque je suis venue m'installer chez mon chum, j'ai dis aux enfants que je n'étais pas là pour leur rendre la vie malheureuse et que j'étais ouverte à tous leurs commentaires et à leurs suggestions, si quoi-que-ce soit dans mon comportement les dérangeait.
Manue

Féminin

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   Mer 27 Aoû 2008, 14:56

Pti-Bijou,

avant de caller un conseil, tu devrait peut-être pré-établir un certain ordre avec ton chum avant. Sinon, devant ses enfants vous pouvez être en désaccord sur certains points et là tu va passer pour la casseuse de party !

Être en parfaite complicité avec son conjoint quant aux règles de la maison est essentiel. Rien ne vaut une bonne communication et des décisions prisent à deux ! En tout cas, ça fonctionne pour moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!   

Gars de 19 ans qui ne se ramassent pas !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1