tutti Il est cool ce forum

Age : 35  Nombre de messages : 239 Mon patelin : Qc Chirurgie subie : Augmentation mammaire 275 cc, salin, sous le muscle le 2 septembre 2008!!
 | Sujet: Un soutien moral Sam 30 Aoû 2008, 11:11 | |
| J'avais hâte de pouvoir poster dans cette section pour pouvoir donner mes commentaires sur ce forum. Sans ce forum, j'aurais probablement été stressée depuis la journée de ma 1ère consultation jusqu'à quelques mois après ma convalescence, à capoter sur la forme de mes seins, les douleurs, les 10 000 questions, etc. À la place, je me sens bien, prête à foncer et apaiser. En plus de répondre à nos questions, le forum nous permet de partager nos expériences et d'avoir un soutien moral et un encouragement incroyable. Ce forum est tout simplement merveilleux.  |
|
nancy Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 47  Nombre de messages : 10006 Mon patelin : lasalle Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!
Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie
 | Sujet: Re: Un soutien moral Sam 30 Aoû 2008, 11:12 | |
| Je ne peux qu'approuver ce message , t'as raison sur toute la ligne !!!  |
|
special Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age : 40  Nombre de messages : 3540 Mon patelin : Lanaudière Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!
Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!
 | |
titi1 Pie jacasseuse

Age : 61  Nombre de messages : 2622 Mon patelin : Rimouski
 | Sujet: Re: Un soutien moral Sam 30 Aoû 2008, 13:59 | |
| En plus t'es plus capable de partir après. Ça devient un forum de croissance personnelle. C'est trop  |
|
Manue Je suis accroc...Il est trop tard

Age : 37  Nombre de messages : 930 Mon patelin : Le Petit Québec Chirurgie subie : Redrapage avec augmentation mammaire
 | Sujet: Re: Un soutien moral Sam 30 Aoû 2008, 15:43 | |
| Idem !
on n'est pas seule à traverser ces étapes importantes de notre vie ! |
|
bbtiloup Pie jacasseuse

Age : 27  Nombre de messages : 2869 Mon patelin : Mauricie Chirurgie désirée : Shanie
22 ans
5.7
DESIR UN AM 800cc
Chirurgie subie : "Abdominoplastie"
" AM sous muscle "
- Incision sous le sein
- eau saline
- Modéré Plus
- 575cc à gauche - 540cc à droite
- 34B à 34E
Opération subie le 20 octobre 2010
 | Sujet: Re: Un soutien moral Mar 01 Juin 2010, 08:42 | |