Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je me sens cheap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manue
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Le Petit Québec
Chirurgie subie : Redrapage avec augmentation mammaire

MessageSujet: je me sens cheap   Mar 02 Sep 2008, 21:00

La semaine dernière, j'ai manqué la rencontre de parents prévue pour le début de la maternelle de ma fille. Puis, ce matin il y avait l'autobus pour la rentrée scolaire; donc je ne suis allée la reconduire à l'école...Et ce soir elle me dit: " tous les amis étaient avec leur maman..."

Là je me suis tellement moche.

J'ai le coeur gros, d'avoir manqué quelque chose ou de l'avoir manqué elle...

boule dans la gorge et noeud au ventre Peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/album/pourmoi8
jaja
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: je me sens cheap   Mar 02 Sep 2008, 21:08

Ah! Je sais comment tu te sens...mais ne t'en fais pas avec ça...écris un mot au professeur lui expliquant que tu ne savais pas que tu pouvais accompagner ta fille. Je suis certaine que ta petite va passer une belle année scolaire malgré cette aventure et elle ne s'en rappellera plus le jour de son mariage! N'en met pas trop sur tes épaules Manue, tu auras bien d'autres occasions de te reprendre! Gros Calins
Kanuk
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : abdominoplastie le 10 avril 2008

MessageSujet: Re: je me sens cheap   Mar 02 Sep 2008, 21:21

Ah Manue, moi aussi je te comprends !!! Gros Calins Comme Jaja dit, tu auras bien d'autres occasions de te reprendre, puisque c'est bien connu, quand on est maman, le sentiment de culpabilité est toujours à côté de nous... très très près de nous...

Mon fils est grand maintenant, mais mon dieu que je me suis sentie coupable pour des riens, quand il était petit. Je me suis souvent demandé si j'avais fait de bons choix, si j'avais dit les bonnes choses, si je ne travaillais pas trop, si je lui avais assez donné à tous les niveaux, etc. etc. etc.... ouffff. C'est même remarquable que ce sentiment de culpabilité, c'est souvent les mères en majorité qui l'ont... pas beaucoup les papas...

Donc, essaie de ne plus penser à ça ma belle Manue, sinon chaque petite affaire négative sur laquelle on accroche devient du poison.
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: je me sens cheap   Mar 02 Sep 2008, 21:32

Notre coeur de maman s'en fait souvent pour pas grand chose...Je suis convaincue que d'autres élèves n'étaient pas accompagnés par leur parent. Ce n'est pas possible à tout le monde de manquer le travail.

Comme Jaja le dis, elle se s'en souviendra plus le jour de ses noces.... Gros Calins

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

Manue

Féminin
Mon patelin : Le Petit Québec
Chirurgie subie : Redrapage avec augmentation mammaire

MessageSujet: Re: je me sens cheap   Mer 03 Sep 2008, 08:37

Merci les filles Merci

Il est vrai que son père et moi sommes très débordés ces temps-ci. On travaille énormément et j'ai l'impression d'être en retard dans tout. Je dois constamment écrire les choses, car sinon je les oublis !!!

Je sais que ça me fait de la peine, car ce moment ne reviendra jamais...C'est pourquoi ça me fait si mal.

J'espère bien qu'elle ne s'en souviendra pas le jour de ces noces !!!

Non, mais vous imaginez !!!!

" Maman, je voulais te dire que je t'ai trouvé vraiment cheap quand je suis entrée à la maternelle...j'ai eu le coeur brisé toute mon enfance !"

;101

LE CAUCHEMARD !!!!

Vous le savez aussi bien que moi, les enfants ça prends du temps, de l'amour et de patience. Avec 5 enfants à la maison, OUFF !!!

Eh que j'adore ce forum !!! C'est incroyable comme je me sens moins seule dans tout ce que je traverse.
http://www.aufeminin.com/album/pourmoi8
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: je me sens cheap   Mer 03 Sep 2008, 20:50

T'a pas à te sentir cheap...ça arrive à tous de pas avoir su détecter si notre enfant aurait voulu ceci ou cela...

Hier première rentrée pour ma fille en 1ere année et là elle voit son prof de maternelle...lui dit bonjour et pouf se retourne et se met à pleurer...

Je lui demande ce qu'elle a mais me répond rien...sa prof me dit tu sais elle m'a fait ça quelquefois l'an passée à l'hiver elle pleurait en me disant qu'elle s'ennuyait de toi...

Je lui dit ben tsé tu aurais pû m'appeller pour me le dire ou bien m,écrire un petit mot dans son chemiser...c'est maintenant que tu me le dis?

Tout ça pour te dire que parfois on détecte pas toujours nos enfants et ça fait pas de nous de mauvais parent...on apprend en même temps qu'eux!
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me sens cheap   

je me sens cheap
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1