Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaja
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 18:06

J'étais pas sure que tu voulais en parler ici, mais comme tu l'as fais toi-même sur un autre post, je me suis dit que c'était ok.

Quand j'ai lu le commentaire de cette fille, je capotais ben raide. Bon, c'est sur que je ne sais pas qui elle est par rapport à toi, mais j'ai trouvé ça tellement poche que j'ai pas pu m'empêcher d'en passer la remarque!

Non mais les gens sont tu assez pleins de préjugés!!! Franchement! Ça m'a tellement fâchée là!

Je sais que ça t'a fais de la peine! Mais ne t'arrête pas à ce genre de remarque d'une fille sans la moindre once de classe, d'accord ma belle?

Je te le répète, tu es magnifique! Gros Calins
Revenir en haut Aller en bas
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 18:07

Pour vous mettre en contexte les filles, voici ce que Geny à écrit sur un autre post:

Mimz, je suis de celles qui ne voulaient pas se cacher.. car de toute façon c'est sûr que les gens allaient remarquer puisque j'ai eu de grosses prothèses.. donc, j'en ai parlé ouvertement à beaucoup de mes amis.. La plupart ont tous très bien réagi.. même si quelque-uns me disaient que j'en avait pas besoin, ils comprenaient quand je leur expliquais...

Ce que je n'avais pas prévu, c'est que les gens allaient le voir sur Facebook.. et sur Facebook on n'a pas seulement des amis proches.. Et comme certaines l'ont vu aujourd'hui, une supposée amie a écrit comme commentaire sous une de mes photos :
Entk, tu t'aimes pas mal pour mettre ses photos la... Pis au pire, ta de l'argent a depensé pour rien pour te refaire faire les seins a 19 ans... Entk... on px pas les manquer... :P

Mettons que ça m'a fait mal.. mais bon je suis tellement plus heureuse comme ça, que je ne laisserai pas ce commentaire m'abattre! En passant, merci à toutes les filles qui m'ont soutenue sur Facebook lol!

Bref, Mimz, ne te laisse pas abattre et si ton amie est une vraie amie, elle comprendra si tu lui expliques tes motivations!
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Brossard
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 13 août 2008. Prothèses en eau saline sous le muscle 375cc surgonflée à 450cc à droite et surgonflée à 475cc à gauche, incision sous le sein.

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 18:28

Merci Jaja!!! Gros Calins
http://augmentation-geny.photo.doctissimo.fr/
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 18:30

De rien ma belle!
xxx
ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 18:31

Effectivement jaja tu as bien fait de répondre a geny,quand j,ai vu ca moi aussi j,ai dit voyons donc,une jalouse sans aucun doute.

Geny,tu est magnifique peut importe que ta 19 ans ou que t'aurais eu 50 ans il n'a pas d'age pour etre bien dans sa peau et s'aimer,etre bein soit meme est la base de la réusite.

Pour toi cocotte Gros Calins Gros Calins Gros Calins
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 18:32

Bien dit Ziazia!
kermitt_2

Féminin
Mon patelin : bas st laurent
Chirurgie subie : Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 18:32

Hé... c'est ben cheap ça! Geny est-ce que tu as pu effacer son commentaire sur ton facebook?

Comme dit Jaja...ça manque de classe! Passe par dessus, elle est sans doute très mal dans sa peau pour dire des stupidités du genre! Et très jalouse je crois!

Bonne soirée
http://club.doctissimo.fr/kermitt-2/
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 18:37

Je suis certaine que tu la retrouvera, d'ici quelques années avec une belle paire de lolos tout neufs! Comment tu gages?
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 18:43

Ben oui toi, j'ai vu ça... zéro classe et surtout bcp de jalousie!
Comme dit jaja, dans quelques années, elle en aura une paire toute neuve aussi...
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 19:27

HEIN??? C'est dont ben plate un commentaire de même...moi je suis comme elle...

je te jalouse aussi car tu es très belle avec tes beaux nouveaux seins! grimace

Sans blague c'est pas de classe...et tu es magnifique et justement tu l'a fait à ton âge pour être bien très longtemps avec toi-même ne prend pas ces commentaires et t'en faire avec cela ça en vaut pas la peine tu es magnifique!
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 19:28

Pas fort, pas fort....

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

Brume
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Laval
Chirurgie subie : Changement de prothèses en gel cohésifs à 450cc, moderate+ le 11 décembre 2008 par Dr. Brassard
AM en 1994 250cc,surgonflée à 275 saline. Par Dr. Jorge Schwarz.

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 21:04

L'age n'a rien avoir, si je pouvais retourner en arrière je le ferais surement à cette age là. C'est sûre que c'est de la jalousie! Moi mon coup de coeur sur ce forum jusqu'a présent eh bien c'est Geny! es-tu belle rien qu'un peu, et ton AM est super bien réussis!Je suis fière de toi car tu assumes ton geste et tu n'as pas avoir honte.

Gros Calins bisous Gros Calins bisous Gros Calins bisous

Maryse
http://salins.photo.doctissimo.fr/
coccinelle

Féminin
Mon patelin : quebec
Chirurgie subie : redrapage des seins le 18 février 2008

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 21:41

Je suis d'accord avec les filles, je suis certaine que c'est de la jalousie.

Tu es très belle et en plus t'as des super beaux seins, de quoi faire mourir d'envie n'importe quelle jalouse de ce monde!

Tu as de quoi te promener la tête haute!
http://youppi.photo.doctissimo.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 21:52

Des commentaires de ce genres, on pourrait très bien s'en passer.

Je me suis fait dire par ma belle-soeur que j'avais choisi la voie facile au lieu de faire des efforts pour perdre mon ventre pffff....

Moi je ne regrette pas mon opération et je suis sûre que toi aussi ma belle Geny

Tout pleins de calins pour toi ma belle xxx
soleil

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie désirée : redrapage

Chirurgie subie : le 1 septembre

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 22:01

Moi aussi je suis d'accord avec les filles je crois qu'ils en a beaucoup qui t'envie!!!Tu es très jolie

SOLEIL XXX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 25 Sep 2008, 23:42

J'ai été voir la photo sur facebook parce que je suis curieuse et t'es tellement cute sur cette photo là en plus!! C'est celle que j'aime le plus de tes nouveaux kits!!

Je sais pas c'est qui cette fille, mais tu as pas à te justifier à elle ni à personne. Tu as payé avec ton argent alors tu dois rien à personne! Tu as le droit d'investir dans quoi tu veux et si c'est dans ton corps c'est aussi valable que dans n'importe quoi d'autre!

Tu es belle en maudit Geny, ne te laisse pas attrister ou même le moindrement déranger par ce commentaire impertinent écrit par cette fille sûrement jalouse de ton beau body!

Gros Calins
Sunnie

Féminin
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 26 Sep 2008, 08:27

Moi non plus j'ai pas pu résisté a mettre mon commentaire sur ton facebook Geny, il y a des gens qui sont tellement méchant parfois...
La jalousie ce que ca fait dire...
Tu es belle et sois fière!!!
Je te supprimerais ca cette amie la moi!!!
320cc

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Augmentation mammaire, sept. 2004

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 26 Sep 2008, 10:25

jaja a écrit:
Entk, tu t'aimes pas mal pour mettre ses photos la... Pis au pire, ta de l'argent a depensé pour rien pour te refaire faire les seins a 19 ans... Entk... on px pas les manquer... :P

C'est tellement ridicule. Ça sent la jalousie à plein nez!

On peut être contre cette chirurgie, on peut considérer que la personne n'en avait pas besoin, bref, on peut penser (et même dire) tout ce qu'on veut, mais pas en public et pas sur ce ton là....

C'est de la hargne. Cette personne n'a aucune opinion.

1- tu t'aimes
2- tu dépenses ton fric
3- t,es trop jeune pour ça.

C'est quoi son opinion finalement??? Elle n'en a aucune. C'est une connasse.

Flushe-la.

Gros Calins
http://www.implantinfo.com/photocenter/visitors/269/index.html
Chouby
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Rive-Sud
Chirurgie subie : Augmentation mammaire. Lipo des cuisses.

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 26 Sep 2008, 10:59

Moi aussi ça m'a fâché quand j'ai vu ce commentaire. Pauvre fille maudit qu'elle doit être mal dans sa peau!!! C'est gratuit et méchant!

Et j'espère qu'elle a lu nos commentaires pour qu'elle se rende compte à quel point elle est conne.

Et Geny, tu lui a répondu ça en plein dans le nez... Bravo ma belle!!!!
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Brossard
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 13 août 2008. Prothèses en eau saline sous le muscle 375cc surgonflée à 450cc à droite et surgonflée à 475cc à gauche, incision sous le sein.

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 26 Sep 2008, 14:34

Merci les filles.. j'ai les larmes aux yeux à vous lire vous êtes tellement fines!! Ce forum est merveilleux.. Gros Calins Gros Calins

Non, je n'ai pas effacé le commentaire, car je voulais que les gens voient la réponse que j'ai écrite! Je lui ai dit :
Si toi tu t'aimes pas c toi que sa regarde :)... pi ce que
je fais avec mon cash c moi que sa regarde :)
http://augmentation-geny.photo.doctissimo.fr/
jaja

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 26 Sep 2008, 14:37

T'as mauditement ben faite, Geny!
Sunnie

Féminin
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 26 Sep 2008, 14:45

C'est cool! Bravo! Geny

C'est drole ce qu'on peut être solidaire ici!
kermitt_2

Féminin
Mon patelin : bas st laurent
Chirurgie subie : Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 26 Sep 2008, 15:43

Geny a écrit:
Merci les filles.. j'ai les larmes aux yeux à vous lire vous êtes tellement fines!! Ce forum est merveilleux.. Gros Calins Gros Calins

Non, je n'ai pas effacé le commentaire, car je voulais que les gens voient la réponse que j'ai écrite! Je lui ai dit :
Si toi tu t'aimes pas c toi que sa regarde :)... pi ce que
je fais avec mon cash c moi que sa regarde :)

Bonne réponse Geny!

Oh! Qu'elle a dû s'en mordre les pouces! Si elle a une conscience bien sûr! Mais là c'est elle qui a l'air fin! Tu as bien fait Geny!

Bonne fin de journée

Gros Calins
http://club.doctissimo.fr/kermitt-2/
Mistral16
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Sherbrooke
Chirurgie désirée : Abdo et am, le 9 décembre 2008!!! (yikes!)

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 26 Sep 2008, 16:24

KIN TOÉ!!! Yessssss madame!!! grimace

Bien répondu, j'espère faire preuve d'autant de présence d'esprit si un jour ça m'arrive... C'est cool!
Machalie
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Berthierville
Chirurgie subie : Abdominoplastie et redrapage des cuisses (janv. 2004), augmentation mammaire (janv. 2008), changement de prothèses (août 2008), lipectomie au niveau du dos et des fesses (sept. 2010)

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 26 Sep 2008, 19:32

Méchante crise de jalousie aigue ! Cette fille là est super mal dans sa peau !!!!

T'es super belle Geny !!!

Gros Calins
http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist.asp?NomA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   

Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant