Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 26 Sep 2008, 21:37

C'est dans sa face pour la fille! Et en plus elle doit recevoir un message à chaque fois qu'une des filles du forum a répondu pour dire qu'elle avait pas rapport et qu'elle était jalouse!!
Revenir en haut Aller en bas
320cc
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Augmentation mammaire, sept. 2004

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Sam 27 Sep 2008, 09:35

Tu as bien fait, j'ai hâte de voir si elle va répondre.... Tu nous raconteras ok? :-)))
http://www.implantinfo.com/photocenter/visitors/269/index.html
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Brossard
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 13 août 2008. Prothèses en eau saline sous le muscle 375cc surgonflée à 450cc à droite et surgonflée à 475cc à gauche, incision sous le sein.

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Mer 01 Oct 2008, 10:03

Elle avait répondu :
Je sais... stait pas méchant.. Mais sa prend du courage
pareil;) Mais tant mieux! xxx

Loll elle se sentait mal je crois.. et ensuite les merveilleuses filles du forum ont écrit plein de messages gentils sur moi.. :) Puis elle a rien répondu.. mais une de ses amies s'est joint et m'a encore plus insulté!! Elle a dit :

moi michou je suis dacc avec toi, les autres on sen fou
s'est rien que des suiveuse pouahhhhh!!!!! salut GEN!!!!!! how are you!!! ca va
les bigs boobs? tk contente si toi aime ca moi jtrouve ca laitte en criss !!
arrêtez donc avec vos commentaires elle a droit à son opinion.

(michou c'est la première qui avait écrit un commentaire)

Et j'ai répondu :
Je m'en allais effacer le commentaire.. mais non je vais le
laisser c'est toi qui a l'air conne.. c'est quel genre d'amie sa lol?! Pas le
genre ben ben intgelligent en tk!! Mes vraies amies ont respecté mon choix pcq
elles ont pris le temps de me comprendre et elles sont pas obligées de trouver
ça beau, mais des vraies amies ça se dit pas entre elles qu'elles sont "laide en
criss"!

Et les filles du forum m'ont encore supporté! Merci!!!!!
http://augmentation-geny.photo.doctissimo.fr/
jolisa
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Mer 01 Oct 2008, 10:11

Sérieusement, ya des gens qui, sans s'en rendre compte, montrent au monde entier qu'elles sont mal dans leur peau et ressentent le besoin de piler sur les autres pour se remonter...
quand on est bien avec soi même pis qu'on est une bonne personne, on ne tente pas de blesser les gens...
J'èspère que tu les deletera de tes contacts...
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Mer 01 Oct 2008, 10:23

Bien dit Jolisa!

Inquiète toi pas Geny, on te lachera pas!!! gêné
Miss soleil
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Le pays du soleil
Chirurgie désirée : c'est fait

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Mer 01 Oct 2008, 10:34

Pas fort, mais vraiment pas fort. Maudit que je déteste facebook!!! Pas content non mais franchement. Pas de classe pentoute. Tsé, je peux comprendre qu'il y a des gens qui sont frustrés et mal dans leur peau mais au moins ils pourraient faire leurs commentaires désobligeants en privé. Pourquoi melé tout le monde la dedans. Pas content Ca, pour moi c'est encore moins acceptable. pas cool:

En tous les cas, Genny, tu es magnifique, Je t'ai vu en photo avant ton opération pis haluciine pis le apres encore plus aille Surtout maintenant, on te sent plus ouverte, plus épanouis!

Pauvre connasse. tu as bien répondu. Franchement. je vais te dire un mauvais mot en espagnol a son sujet, Mandala a la chingada!!!! trop grossier en francais pour l'écrire ici. gêné

En passant, si je pouvais, j'aurais fait la meme chose a 19 ans. Tu as toute ta vie devant toi, aussi bien la passé le plus possible bien dans sa peau.

Gros Calins Gros Calins Gros Calins
ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Mer 01 Oct 2008, 10:35

Je viens d'aller voir,méchante tache cette fille supprime ses fille la de ton facebook ta pas besoin d'amis comme ca ma belle,je me suis dit je vais répondre mais avec toutes vos mots les filles,vous avez tous si bien dit gêné
Crystabella
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Thetford Mines
Chirurgie subie : Augmentation mammaire et redrapage 300 cc surgonflée à 325 cc

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Mer 01 Oct 2008, 11:04

Bon là je suis crinqué scuse moi Geny mais je vais passer la journée sur ton facebook sil le faut mais la je suis enragée. Bon je suis dans mon spm et je suis un peu agressive ces temps ci à force de pas aller au gym mais la VOYONS DONT!!! C'est qui cette folle là!!! Bon désolé ça a fait du bien mais viarge qui en est des épaisses dans vie!! J'y ai répondu du mieux que je pouvais pour la 2e fois mais je suis crinquée en maudit ca se dit pas ce quelle dit!!! AGRRRRRRRRRR
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Mer 01 Oct 2008, 11:06

Elle fait pitié cette fille...lolllllll
special

Féminin
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Mer 01 Oct 2008, 12:11

En effet elle fait pitié...comme tu dis jolisa...pas de classe...gen change pas on t,aime comme ça nous! Gros Calins
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
Sunnie

Féminin
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Mer 01 Oct 2008, 13:41

Gen, je viens de voir que tu as clos le sujet sur ton facebook... Tu fais bien!
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 13 août 2008. Prothèses en eau saline sous le muscle 375cc surgonflée à 450cc à droite et surgonflée à 475cc à gauche, incision sous le sein.

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 02 Oct 2008, 20:22

Merci les filles votre support a été précieux! Je n'aurais pas pu passer à travers toute seule!! Je vous aime!!! Gros Calins Gros Calins Gros Calins
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 02 Oct 2008, 20:40

Ça a continué???? haluciine D'habitude je recois des courriels me disant qu'il y avait eu une réponse au commentaire....j'ai pas vu ça!!!

Geny, c'est qui ces amies là, est-ce que ce sont seulement des connaissances ou bien des amies proches?

Je capote là, j'en revient carrément pas!
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Jeu 02 Oct 2008, 22:02

Je n'ai pas vu ton face book mais j'ai lu ce post et franchement elle me fait aussi pitié cette fille la !!! C'est vraiment une cone et une ost..de jalouse loll !!! Ne te laisse pas atteindre par ce genre de commentaires cocotte , tu es tellement belle et fine en plus , c'est certain qu'elle te jalouse au "boutte " cette fille !!! Gros Calins Gros Calins
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 09:42

Hey , j'ai pas vu tes photos Geny , ni les commentaires !!

Franchement , va t'il arriver le jour ou les gens vont vivre a leur maniere et laissee les autres en faire autant !!!!

Je dit pas que j'pense jamais croche , mais au moins , j'ai l'education pour retenir les commentaire NON NESCESSAIRE pour moi , et c'est pas de l'hypocrisie , mais de la diplomatie , car vraiment si mon j'aime pas les vetements rouges , qu'elle est le but de juger et surtout de blesser la personne qui les portent !!!!!

Faut croire que des gens gagne quelques choses a ce jeu , moi personnelement , je trouve qu'ils s'y perdent la face !!!

Geny , t'es tellement fines , pis belle , continue de faire TES choix , j'aurais aimee avoir la meme determination a TON age

Gros Calins
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 12:45

jaja a écrit:
Ça a continué???? haluciine D'habitude je recois des courriels me disant qu'il y avait eu une réponse au commentaire....j'ai pas vu ça!!!

Geny, c'est qui ces amies là, est-ce que ce sont seulement des connaissances ou bien des amies proches?

Je capote là, j'en revient carrément pas!

Eh bien la première Michou.. c'est plus une connaissance.. on était amies au primaire mais on s'était perdues de vue.. puis l'an passé on s'est retrouvé dans le même cours et on a fait un travail ensemble.. mais c'est tout on ne se voit jamais les fin de semaine! Puis la deuxième.. eh bien je croyais que c'était une amie.. je ne la voyais pas souvent, mais elle était une très bonne amie d'une de mes amies alors on sortait ensemble desfois dans les clubs.. et on s'entendait plutôt bien....

Mais bon c'est dans les situations comme ça qu'on voit qui sont nos vraies amies!! Et je crois que je peux vous compter toutes parmi les vraies!!!! Gros Calins
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 13:24

Une de pardue , pis plein de dizaines de trouves ,!!
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 13:25

Oupps , j'ai ecrit PARDUE , ben c'est doit etre la quebecoise en moi qui parlait gêné S'Cusez la !!
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 13:37

Mort de rire
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 13:40

Changement de sujet , mais .................. aille criss que t'es belle sur cette photo ( avatar ) !!!
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 13:45

Lol merci!!! C'est un shooting photo qu'un photogaphe m'a offert lundi! Gratuit!! Je suis super contente je vais avoir plein de photos avec mes nouveaux lolos!! Énervé
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 13:47

Ben c'eatit gratuit , mais y'en a eu pour son argent , t'es un magnifique modele !!!

Bravo t'es tres photogenique !!
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 13:49

Benn sont pas toutes belles les photos loll je me trouve pas toujours photogénique!! Mais merci!! gêné
jolisa

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 14:29

C'est qui le photographe?
Son style ressemble à celui d'un photographe que je connais...
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 14:57

Martin Beaulne.. sur la Rive-Sud et pas encore très connu..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   

Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant