Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
special
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 15:10

Wow je viens de voir ton avatar...sexy la pitoune...super belle photo de toi, rien à envier à tes soi-disant copines! Gros Calins
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
AnnLOVIN
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Trois-Rivières
Chirurgie subie : Augmentation mammaire, 34A à 36D

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 19:12

Iiish je viens de prendre connaissance de ce post, non mais ça se peut tu comment les filles peuvent être mesquines ... Tu verras jamais deux gars se parler comme ça, j'en reviens pas. A l'a ben fait de prendre son trou, la première, "michou". Pis la deuxième devrait faire pareil. A pense tu d'inspirer la prochaine génération avec son discours de frigide frustrée !

Tiens-nous au courant Geny si y'a du neuf !
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 19:16

AnnLOVIN a écrit:
A pense tu d'inspirer la prochaine génération avec son discours de frigide frustrée !

T'as raison , ca fait attitude de vieilles filles frustrees !!
AnnLOVIN
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 19:18

Mets-en. Je veux pas dire que je suis au-dessus de tout ça, mais ... en fait, oui !
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 19:20

Ben tout le monde memere a un moment ou un autre , mais de le faire pour blesser sur la place publique ca c'est autre chose !!
AnnLOVIN
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 19:23

Ouaip. A pourrait avoir un peu de respect et être hypocrite comme tout le monde ! Mort de rire
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 19:38

AnnLOVIN a écrit:
Ouaip. A pourrait avoir un peu de respect et être hypocrite comme tout le monde ! Mort de rire

Ben c'est d'l'hypocrisie , diplomate , t'sais avoir un opinion c'est correct , blaster une filles parce qu'a la pas les meme gout que toi , ca c'est pas correct

Moi d'abord j'suis hypocrite car si je n'aime pas quelque chose j'le dit pas toujours , mais j'le pense , pis j'rit tout seul souvent Mort de rire
AnnLOVIN
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 19:49

Ouff Nancy tu me soulages, je viens de me reconnecter parce que je repensais à ma réplique pis je me disais que ça pouvait être mal interprété, comme si je disais que j'étais d'accord avec l'autre folle de Facebook mais que je faisais mon hypocrite et que je trouvais que c'était laite les implants de Geny ... !!

Naturellement Geny je la trouve superbe, j'espère que tout le monde avait compris que je me moquais ! Et Nancy je suis d'accord avec toi, moi aussi je suis hypocrite parfois dans la mesure où je dis pas tout ce qui me passe par la tête quand ça peut blesser les autres ! Faut savoir vivre dans vie ! :)

Gros Calins
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 19:53

Ben c'est comme je disais a Mariluv , tu sais moi des tres gros sein , ca m'irais pas , mais a elle oui , il faut que ca fit la personne , et meme si j'aime pas pour moi , si ca fait bien a la personne ou qu'elle aime , ben go !!

Vivre et laisser vivre , c'est ca non ???

Il faudrait plus de monde qui le comprennent , et surtout qui l'appliquent !!

Pis j't'avais compris Ann moi aussi jsuis sarcastique parfois !!Non souvent , j'ai l'esprit tres tordue !!
AnnLOVIN
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 19:57

Merci Nancy, je trouvais ma phrase tellement absurde que je me suis dis, faut que j'la poste ! lol! Contente de voir que je ne suis pas seule dans ce beau monde qu'est le Sarcasme !
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 20:02

Au boy si tu savais !!! Par boutte j'ris tout seul des connerie qui me passe par la tete , sont si grave que j'me demande parfois si j'suis pas derangee ,...... chut !!! ;101;
AnnLOVIN
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Ven 03 Oct 2008, 20:07

Mehhh non ... Sinon on est une sacrée bande de dérangées ici ! bière
Geny
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Brossard
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 13 août 2008. Prothèses en eau saline sous le muscle 375cc surgonflée à 450cc à droite et surgonflée à 475cc à gauche, incision sous le sein.

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Sam 04 Oct 2008, 10:54

Haha vous êtes folles!!! Ann, t'inquiète pas j'ai pas cru une seconde que tu m'insultais en lisant le post loll!!
http://augmentation-geny.photo.doctissimo.fr/
TiteChika
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : saint-jerome
Chirurgie désirée :

Chirurgie subie : Rihno

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   Sam 04 Oct 2008, 13:00

haaa je vien de voir le post jai beaucoup de eradapt je ne vien plus a touts les jours mais OMG ..jaurrais honte a sa place ecrire un commentaire comme sa franchement cest dire tout haut quel es jalouse moi je suis jeune et pas besoin de mexpliquer quel quen soi les motivation cest un choix tres personel qui es a mon avi tout a son avantage faut se le dire :P ayayaille!!! de toute facon cest pas comme si cetais rare jai plein damies quii son passer a lacte..lol non mais FRANCHMENT !! TES SUPERRR BELLE GENNNY!!!! soi pas peime pour ce riducul comments :P Bizouxxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...   

Hey! Geny, à propos du commentaire sur Facebook...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3