Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbwire
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Longueuil
Chirurgie subie : Rhinoplastie par le dr. Spénard le 18 février 2008. Injections de Restylane et de Juvéderm dans les plis nasogéniens en janvier 2008. Retouche au nez le 5 juin et injections de botox août 2008et 2009.

MessageSujet: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Sam 11 Oct 2008, 15:52

Voilà, je vous pose cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://seins-barb.photo.doctissimo.fr/
special
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Sam 11 Oct 2008, 16:01

gêné Ma première le mois après que j'ai arrêter la pilule et contrairement à ce que les gens disent de faire l'amour aux 2-3 jours nous on l'a fait vraiment à tous les jours pour que ça pognent et je faisais le truc des jambes en l'air après...

Ma deuxième 2 mois et ma troisième 5 mois....tout ton environnement influence et joue un rôle dans ça car pour la troisième j'étais vraiment à un point stressant de ma vie...

Mais tu sais habituell;ement ça varie et les docs disent de pas s'en faire avant au moins un an d,essai!
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Sam 11 Oct 2008, 16:05

Moi le premier mois que j'ai essayé apres la pilule , je suis tombé enceinte .
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
Barbwire

Féminin
Mon patelin : Longueuil
Chirurgie subie : Rhinoplastie par le dr. Spénard le 18 février 2008. Injections de Restylane et de Juvéderm dans les plis nasogéniens en janvier 2008. Retouche au nez le 5 juin et injections de botox août 2008et 2009.

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Sam 11 Oct 2008, 16:13

encourageant! J'ai un peu peur, car ma mère a eu beaucoup de difficulté à me concevoir, elle a du faire toutes sortes de traitements, mais moi, j'ai le feeling que ça va prendre tout de suite. J'ai arrêté la pilule samdei de la semaine dernière, j'ai hâte de voir combien de temps ça va prendre.

Dans le passé, il m'est arrivé de ne pas prendre la pilule et de pratiquer le coĩt interrompu, et je ne suis jamais tombée enceinte, c'est pour cette raison que je me pose des question sur ma fécondité.
http://seins-barb.photo.doctissimo.fr/
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Sam 11 Oct 2008, 17:30

Moi, pour la 1ere, ça a pris 3 mois et pour le 2e, ça a pris 6 mois!
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Sam 11 Oct 2008, 18:54

Je suis tombée enceinte le soir que j'ai dit : Veux-tu un p'tit? C'est l'temps! et toc! gêné
La 2ème, c'est un accident. J'ai jamais fait un accident aussi magnifique.
Il faut surtout prendre ça cool et éviter de stresser.
Bonne
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Sam 11 Oct 2008, 18:55

chance! J'aimerais bien savoir qu'est-ce que je fais quand ça part tout seul de même! pas cool:
feminine
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie désirée : Augmentation

Chirurgie subie : 325 - 350cc Gel Mentor Smooth sous le sein. Debut octobre. Lazik pour myopie.

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Sam 11 Oct 2008, 19:10

2-3 mois apres avoir arreter la pillule... les 2 fois. Par contre une de mes amies ne peut pas malheureusement depuis 3 ans.
http://album.aufeminin.com/album/am34
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Sam 11 Oct 2008, 20:21

Moi ma première le premier mois et mon deuxième 1 mois.

Pas de niaisage chez nous.... gêné
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Sam 11 Oct 2008, 21:28

Olivier...uhmmm un imprévu ..
Colin 6 mois
Loic...3-4 mois mais on essayait pas tant que ça, on se disait si ça marche o.k, sinon tant pis..

Mais par experience, je peut te dire que quand on veut trop, c'est là que ça marche moins bien...Pour Colin, on essayait comme des malades presque tous les jours pis ça marchait pas. Le 6 ieme mois, J'ai été super malade 2 semaines, pis j'ai eu une panne sèche de libido, on l'a fait 2 fois dans tout le mois...juste 2 fois pis ça a pogné là...
prend ça relaxe pis stresse pas trop...
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Sam 11 Oct 2008, 22:05

C'est l'histoire classique de la femme qui tombe enceinte juste apres avoir adoptee !!

J'suis tout a fait d'accord avec Jolisa pour l'avoir vecue moi meme

Mon plus vieux est arrivee avant que j'le desire

Ma fille ben c'est le resultat d'un solide Party de Noel , mais j'ai comme fait exipres

Pis Dario j'le voulais , j'le voulais pis ca marchait pas , mon geneco me dit , "ben on va regler ton histoire de kyste si tu veux un bebe , la ca me surprendrait que ca marche "

Ben a mon rdv suivant , au lieux d'une echo pour voir le kyste , j'lui ai dit de chercher le bebe !!

Fallait que j'pense que ca marcherais pas pour que ca marche !!
ziazia

Féminin
Mon patelin : rive-nord
Chirurgie subie : AM 31 janvier 2008,275cc surgonflé 325cc a droite et 275cc surgonflé a 340cc a gauche.
Changement de prothese fait le 15 septembre 2008
350cc surg a 435cc a droite et 350cc surg a 450cc a gauche

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Sam 11 Oct 2008, 22:22

Ma premiere 5 mois mais nous nous disions ca pogne ou pas et pour mon garcon tout un autre histoire mais comme Jolisa dit plus tu veut et moins ca pogne loll apres 1 ans et demi d,essais j'ai fait une fausse couche,je l,avait tellement mal pris et 6 mois plus tard quand j,ai décider de laisser tomber je suis tomber enceinte de mon garcon donc ca pris 2 ans.
pti-bijou
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Augmentation mamaire le 11 décembre 2007 - Salin - 350CC surgonflées à 375CC - Sous muscle

Opération au sein droit pour faire descendre ma prothèse qui était plus haute que la gauche.

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Jeu 13 Nov 2008, 10:56

titi1 a écrit:
gêné
Il faut surtout prendre ça cool et éviter de stresser.

Je suis allée en clinique de fertilité il y a quelques années, mon conjoint du moment était stérile, et rien n'a fonctionné. J'étais tellement stressée, je le voulais tellement ce bébé ! Même si les tests indiquaient que j'étais parfaitement fertile, rien ne fonctionnait. C'est très dur pour un couple ces choses-là. J'enviais ma soeur qui tenait à jour sa période d'ovulation sur le calendrier et POUF ! elle tombait enceinte ! Moi je devais payer et rien ne fonctionnait...

On se remet beaucoup en question nous autres les femmes et on est aussi portées à tout prendre sur nos épaules, culpabilité en plus ! Mon chum et moi nous sommes laissés à un moment donné et 2 ans plus tard, je suis tombée enceinte par accident.

Je dirais donc que le facteur stress est à éviter, PRENEZ ÇA COOL et AMUSEZ-VOUS les amoureux !

Gros Calins
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Jeu 13 Nov 2008, 11:19

C'est vrai ce que disent les filles , plus tu veux , moin ca marche ( dans bien des cas ) Moi , je n'étais meme pas certaine d'etre prete quand je suis tombé enceinte alors ca ne me stressait pas du tout que ca pogne ou pas et ca pogner du premier coup !! Faut prendre ca cool !!
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
Miss soleil
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Le pays du soleil
Chirurgie désirée : c'est fait

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Jeu 13 Nov 2008, 11:25

Barwire, je pensais la meme chose que toi, que j'aurais eu beaucoup de difficulté a devenir enceinte. Ma mere a tout fait aussi pour réussir a avoir des enfants et tout comme toi, je pratiquais souvent le coit interrompu et jamais je suis tombée enceinte ainsi.

Mais ouf, c'était loin d'etre le cas. Les deux premiers, je suis tombée enceinte tout de suite au moment ou je le désirais et le troisieme, je suis tombée enceinte quelques mois plutot que désiré.

Ma mere me faisait souvent la joke, hey, regarde pas les pantalons de ton mari sur la corde a linge, tu vas tomber enceinte Mort de rire

Il faut que tu sois patiente et comme Jolisa l'a si bien dit, Il faut etre patiente et surtout ne pas stresser avec ca. Je t'envoie des ondes pour que ca marche.

Gros Calins Gros Calins

p.s. je ne prenais pas la pillule avant, et a ce qu'il parait ca peut prendre 2 mois avant que ton corps s'habitue sans la pillule.

Je suis allée voir sur le net et j'ai trouvé ceci qui pourrait peut etre t'intéresser. C'est un médecin qui répond a la question.

-J’ai arrêté ma contraception. Au bout de combien de temps serai-je enceinte ?

C’est impossible à dire mais voici des repères. Toutes les méthodes contraceptives hormonales « endorment » l’ovulation, comme si la femme était déjà enceinte. Chez une femme qui vient d’accoucher, le « retour de couches » (les premières règles) peut se produire 4 à 8 semaines après l’accouchement (parfois plus). Donc, après arrêt d’une contraception hormonale (pilule, implant, DIU Mirena), c’est pareil. Pendant ces 8 semaines, l’utilisatrice n’ovule pas. Elle ne peut donc pas être enceinte.

Chez certaines utilisatrices de pilule, l’ovulation se produit très vite après l’arrêt, et elles sont enceintes tout de suite.

Les utilisatrices de DIU au cuivre continuent à ovuler quand elles portent leur DIU, car celui-ci est spermicide, et ne bloque pas l’ovulation. Donc, quand on enlève le DIU, une grossesse peut se produire très vite... ou prendre du temps pour toutes les raisons citées plus haut.

Le chiffre à retenir : pour 95% des couples qui cessent une contraception, une grossesse débute dans l’année qui suit l’arrêt de la contraception. Ca veut dire... .... qu’il faut être PATIENT(E)S ! ! ! !

lyly
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : laval
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 9 avril 2008. Prothèses salines, sous muscle,profil modéré,350cc surgonflé à 425cc

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Jeu 13 Nov 2008, 11:33

Ben moi pour les 3 fois (ben oui j'ai fait une fausse couche entre mes 2 pitounes), j'me suis baissée les culottes et je suis tombée enceinte!!! C'Est un running gag dans la famille! Moi c'est incroyable, on fait rien que parler bébé, pis je tombe enceinte!! En plus, fais-toi z'en pas barbwire. Moi mon médecin m'avait dit que ça allait prendre des mois voir des années avant de tomber enceinte parce que j'ai toujours eu de très gros problèmes avec mes règles, pis tu vois, on s'est rendu compte que j'ovulais 2 fois dans le mois et que j'étais extrêmement fertile!

Bonne chance!!!
http://emymaude.photo.doctissimo.fr/
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Plessisville
Chirurgie subie : Lap Band le 19 juin 2008

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Jeu 13 Nov 2008, 12:36

Gabrielle est une merveilleuse surprise

les jumeaux 7 mois d'essais (fausse couche)

3ieme grossesse au premier mois d'essais (fausse couche)

Florence le soir ou on a décider de reprendre les essais

5ieme grossesse 3 mois d'essais (fausse couche)

Ludovic premier mois d'essais décédé a la naissance trop prématuré

Lucas 2ieme mois d'essais
http://lapband.photo.doctissimo.fr/
dédé9525
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Rive-Nord
Chirurgie subie : 360cc forme anatomique sur le muscle silicone inamed par doc. Bensimon

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Jeu 13 Nov 2008, 13:31

Moi ça pris 4 ans pour ma plus vieille et 1 an pour mon bébé, une chance que ça été moins long pour la deuxième car je ne sais pas si j'aurais eu la patience d'attendre aussi longtemps.

Pour la première je faisais des tests de grossese à tous les mois, je prenais des hormones et je pleurais de ne pas être encore enceinte par contre la journée où j'ai décidé de tout abandoné car je n'en pouvais plus déception par dessus déception je suis tombé enceinte. J'avais même arrêté les hormones.
Bonne chance
pti-bijou
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Augmentation mamaire le 11 décembre 2007 - Salin - 350CC surgonflées à 375CC - Sous muscle

Opération au sein droit pour faire descendre ma prothèse qui était plus haute que la gauche.

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Jeu 13 Nov 2008, 13:34

Barbwire a écrit:
encourageant! J'ai un peu peur, car ma mère a eu beaucoup de difficulté à me concevoir, elle a du faire toutes sortes de traitements

Tout comme toi, ça a pris 4 ans à ma mère avant qu'elle devienne enceinte de moi de façon naturelle, ces tests n'existaient pas il y a 40 ans à ma connaissance. J'ai donc pensé que j'étais comme elle lorsque j'ai vu qu'au bout d'un an je ne devenais pas enceinte.

Ce ne sont pas toutes les femmes aussi qui ressentent physiquement leur période d'ovulation - c'est ce qui m'arrivait. Il est bon de savoir que nous sommes fertiles que pendant quelques jours dans le mois, d'ou l'importance de vérifier son cycle menstruel et de connaitre sa période d'ovulation.

Je sais que je "tombe dans le technique" là mais ça aide d'avoir tous ces renseignements là.

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS AMUSEZ ET DE VOUS AIMEZ AU TRAVERS TOUTES CES INFORMATIONS LES AMOUREUX !
Gros Calins
Geny28

Féminin
Mon patelin : rive-sud parce que personne connais ca McMasterville
Chirurgie désirée : réduction mammaire depuis le 2 avril!!!

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Ven 14 Nov 2008, 13:29

Moi au -premiert ca pris 1 mois et 8 mois a mon 2e
leliacelina
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : SALLANCHES
Chirurgie subie : Une abdominoplastie en 2000 après 2 grossesses par césarienne

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Mar 18 Nov 2008, 02:37

Pour mes deux enfants, je suis tombée enceinte le 2ème mois après avoir arrêté la pilule.
http://www.aufeminin.com/blog/leliacelina
bidoune
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Monteregie

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Mar 18 Nov 2008, 10:55

Ratcinette a écrit:
Gabrielle est une merveilleuse surprise

les jumeaux 7 mois d'essais (fausse couche)

3ieme grossesse au premier mois d'essais (fausse couche)

Florence le soir ou on a décider de reprendre les essais

5ieme grossesse 3 mois d'essais (fausse couche)

Ludovic premier mois d'essais décédé a la naissance trop prématuré

Lucas 2ieme mois d'essais

Ange_2 Boy ma belle sa du de prendre beaucoup de courage pour passer au travers de temps epreuves............ Ange_2 Bisous_2
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Mar 18 Nov 2008, 11:28

Sabynette: c'était pas planifié.
Xavounet: le mois suivant qu'on avait pris la décision
Sampounet: c'était pas planifié
Kalou: 7-8 mois. Paul s'était fait renverser sa vasectomie, et les chances étaient d'environ 25% vu que seul 7 millions de spermatos passaient dans les tuyaux (au lieu de 60 millions)

Pis là j'espère que c'est fini ;101;

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

Véro27

Féminin
Mon patelin : rive sud mtl
Chirurgie subie : Redrapage aréolaire, implants 130cc le 13 janvier 09

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Mar 18 Nov 2008, 11:44

Pour moi:

Première grossesse pas prévue(c'était le premier mois que j'arrêtais la pillule pour raison de santé et on avait pas de projets d'enfants encore!!!: fausse couche
Deuxième grossesse: deux mois
Troisième grossesse: surprise!!!! (ma fille avait tout juste 8 mois, je capotais
Et la quatrième grossesse et non la moindre!!!: 2 mois

Et là fini!!! Mon chum a eu sa GROSSE opération!!!!
melanie17

Féminin
Mon patelin : drummondville
Chirurgie désirée : reduction mamaire

Chirurgie subie : rien

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Mar 18 Nov 2008, 19:14

ben moi ca ma pris presque 2 ans jour pour jour j ai arreter le 14 fevrier 2003 et le 9 fevrier 2005 j apprenais que jetais enceinte.J ai pris 2 mois d hormone ce qui na pas fonctionner et avec la temperature 2 cycle et le tour etais jouer .Voila que ma petite Mya est arriver sur terre hihihihi Énervé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   

Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant