Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karine-28
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : St-Jean-sur-Richelieu
Chirurgie désirée : C'est fait!

Chirurgie subie : AM le 9 octobre!!! 325cc en gel sous le muscle, profil modéré plus.

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Mar 18 Nov 2008, 19:37

Ben moi je suis pareille comme Lyly! Tu vois nous ce qu'on dit c'est que moi on me regarde dans les yeux pis j'suis enceinte!!! Ca faisait presque 10 ans que je prenais la pillule non-stop et mon médecin m'avait dit d'y penser au moins 6 mois d'avance...Ca fait qu'on travaillait fort dans les coins! Hey ben toute une surprise, quand j'ai su que j'étais enceinte, selon ma date, je serais tombée enceinte même pas 3 semaines après L,arret de la pillule... Ca été un choc! Pour mon garcon, ca été la même chose, très rapide... 2 semaines après avoir arrêté la pillule! Et entre les 2, je suis tombée enceinte avec la pillule (je ne le savais pas jusqu'au matin de ma fausse couche...) Ca fait que je m'était fait installer un stérilet mais là, de retour à la pillule... j'ai quasiment peur de tomber enceinte une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/see_475078/Avant-AM.html
Barbwire

Féminin
Mon patelin : Longueuil
Chirurgie subie : Rhinoplastie par le dr. Spénard le 18 février 2008. Injections de Restylane et de Juvéderm dans les plis nasogéniens en janvier 2008. Retouche au nez le 5 juin et injections de botox août 2008et 2009.

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Ven 21 Nov 2008, 17:36

C'est moi qui avait parti le post...et bien il n'y a plus d'essai...mon chum est moi avons décidé de vivre séparément, lui retourne chez maman et moi je vais sans doute déménager dans un des appart à mon beau-père à l'été. Nous demeurons tout de même un couple. Mon chum croyait qu'il était prêt et lorsque l'on a pensé que j'étais enceinte...il m'a avoué qu'il n'était finalement pas prêt....

Après beaucoup de réflexion, je pense que c'est mieux ainsi, je n'ai jamais vraiment habitée seule et j'ai le goût de vivre cette expérience pendant que je le peux.

Et voilà...j'ai recommencé la pilule....
http://seins-barb.photo.doctissimo.fr/
pti-bijou
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Augmentation mamaire le 11 décembre 2007 - Salin - 350CC surgonflées à 375CC - Sous muscle

Opération au sein droit pour faire descendre ma prothèse qui était plus haute que la gauche.

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Ven 21 Nov 2008, 17:57

C'est une bonne décision que tu prends et je suis super contente pour toi que ton chum ait été honnête avec toi. Je dirais que c'est une preuve de maturité de sa part.

Avoir un bébé, c'est un pensez-y bien, car c'est un engagement pour TOUTE UNE VIE.

Vous êtez encore très jeunes tous les deux.
milan
Je suis accroc...Il est trop tard
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : rive-sud
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire

Chirurgie subie : Augmentation mammaire
prothèses mentor 375cc gonflée à 425cc profil modéré

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Dim 23 Nov 2008, 18:13

Moi ça prit 3 mois après avour arrêter la pillule avant que je tombe enceinte...
http://club.doctissimo.fr/mariec195/changement-1320/photos.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   Lun 24 Nov 2008, 18:12

C'est cool de lire un post comme celui-ci gêné

Moi mon premier, ça a pris trois mois

Ma deuxième, ça a pris 10 mois Peine j'étais rendu à me penser stérile là...

Ma troisième ça a pris trois mois

Mon quatrième, ça a pris deux mois mais lui je ne peux pas vraiment l'affirmer car je n'ai pas repris de contraception après la naissance de ma troisième et ils ont 1 an moins deux jours de différence.

Et mon cinquième, ça a pris 5 mois à le concevoir et je sais très exactement qu'il a été conçu le 13 janvier 2000 vers les 21h le soir sur le divan dans le salon lol!

Le plus cocasse, pour ma deuxième et mon cinquième, on était rendu à Noël et j'étais toujours pas enceinte alors j'ai été à la messe de minuit et j'ai demandé au petit Jésus pour les avoir et le mois d'après, c'était enfin le bon mois à chacun des deux Ange_2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?   

Combien de temps ça vous a pris avant de tomber enceinte?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2