Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mtlmiangel
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Laval

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 08:49

Nancy,

Je vais penser très fort à toi!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 11:59

Ben me v'la avec les nouvelles .

Au debut le Doc m'a juste fait lever mon chandail pour voir mes cicatrices , alors j'me suis dit qu'il verrait pas bien , j'avais pris la peine de pas porter de soutifs pour que mon sein ne soit pas marquee , ni poussee vers le millieu .

Il me dit que mes cicatrices , etaient tres belle et meme qu'elles guerissaient mieux que la moyenne , et il me dit , c'est beau ca .

C'est la que j'lui ai demandee si ne trouvais pas que la forme et la grosseur des 2 seins etaient differentes , et meme la texture . Il a dit que oui effectivement , mais que la prothese n'etait pas defectueuse , j'avais pas un bord plus gros en partant , et la proyhese etait pas non plus sortie de sa loge .

En me couchant sur le dos il m'a montre que mes prothese etaient a leurs places, et que quand il ramenait le tout vers l'avant les 2 seins etaient egales

Parcontre il m'a dit que si ca "m'achallait " car oui ne sont pas pareils , il pouvait surgonfler ma prothese de facon a la rendre visuellement comnme l'autre .

Ce qu'il fera Mardi prochain le 21 Octobre !!

Le hic , c'est que ca me coute 1500 $ pour l'anasthesie et la salle d'op .

Mais j'vais avoir mes 2 seins !!
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 12:14

Oh oui , moi j'oubliais le plus important !!!!!!!!!!!!

A 8hr35 j'ai regardee l'heure sur mon cell et j'ai souri , j'pensais a vous autre le filles !!

[size=29]MERCI 1 000 000 DE FOIS POUR VOTRE SUPPORT , VOUS ETES DES AMOURS !!![/size]

Gros Calins
bleue
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : sherbrooke
Chirurgie subie : Chirurgie des yeux au laser 2003
AM 2003 350cc à 420cc mentor modéré
Abdo/lipo 2004
redrapage auréolaire 2005
redrapage en i 2008 + lipo bras
Botox 2006 (2fois)-2007 (2fois) (glabelle) pli entre les yeux

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 12:18

Super contente pour toi !! Et ca se fait vite en plus Youppyyy:;7;:
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 12:19

Ah ben c'est cool ça au moins c'est pas une défectuosité de la prothèse car là ça aurait pas été ben ben le fun...j'espère qu'en surgonflant ça te donnera enfin satisfaction...

C'est sur c'est plate repayer pour l'anesthésie mais bon...faut faire avec...

Gros Calins Au moins t'as eu l'heure juste c'est mieux que de pas savoir!
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 12:23

Bon ben si tu es satisfaite comme ca Nancy tant mieux c'est certain que moi je trouve ca cher étant donné que c'est comme son erreur.
Ce que je veux dire c'est que le doc doit juger du résultat final et lui a mal juger mais bon l'important c'est que tu sois satisfaite à 100%.

Gros Calins

C'est dans 1 semaine donc pas trop d'attente.
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 12:35

Je suis contente pour toi Nancy!!!! J'ai hâte de voir ça! Dis-moi, est-ce qu'il est confiant que ça règle le problème?
kermitt_2

Féminin
Mon patelin : bas st laurent
Chirurgie subie : Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 12:48

Allo Nancy!

Je suis contente de voir que tout va s'arranger pour toi! J'espère que tu seras satisfaite après, c'est plate que tu doives débourser encore des sous par contre! Mais puisque tu n'es pas satisfaite tu fais bien de faire reprendre.

Alors je penserai à toi très fort d'ici mardi pour que tout aille super bien et que le résultat soit magnifique!!!

Je savais, que la gang du forum avait des "pouvoirs" ... extraordinaires!

Bonne journée

Gros Calins
http://club.doctissimo.fr/kermitt-2/
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 13:51

Jesuis tellement contente pour toi Nancy !! tout va etre arrangé !! Tu vasles avoir tes beaux seins !! Gros Calins
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 13:56

Ben moi je suis scandalisée qu'il te charge 1500$ pour son erreur!
Même si ça avait été par pur caprice, 1500$ c'est vraiment très cher .. Alors si en plus c'est son erreur à lui, que ça n'a rien d'un caprice et que c'est juste le surgonflage d'une seule prothèse, ça me dépasse...45 min d'anesthésie générale pour une affaire de 15 minutes en anesthésie locale...
Bref, je suis un peu révoltée..
MAISSSSSSSS...

je suis sincèrement contente que tu puisses avoir enfin tes seins comme tu les veux!
Gros Calins
Louise

Féminin
Mon patelin : Dijon (France) ... le coeur à Montréal !
Chirurgie subie : AM 355cc G & D, Mentor gel cohésif + réassignation sexuelle (1/4/2008) Lifting facial, liposuccion du cou, blépharoplastie des 4 paupières, relèvement des sourcils + divers autres trucs (20/4/2009)

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 14:00

nancy a écrit:
(...) Parcontre il m'a dit que si ca "m'achallait " car oui ne sont pas pareils , il pouvait surgonfler ma prothese de facon a la rendre visuellement comnme l'autre .

Ce qu'il fera Mardi prochain le 21 Octobre !!
Voilà une bonne nouvelle !!!! Énervé

nancy a écrit:
(...) Le hic , c'est que ca me coute 1500 $ pour l'anasthesie et la salle d'op .
Peine

nancy a écrit:
(...) Mais j'vais avoir mes 2 seins !!
Allez, c'est quand même l'essentiel !! Arc en ciel
Faut y que nous soyions un peu folles quand même Feel pas
Bises Gros Calins
Louise Chat
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 14:25

Tu auras enfin les seins a ton gout et c'est pour très bientôt en plus!!!
C'est vrai que c'est cher mais ca en vaut la peine n'est-ce pas...
Chouby
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Rive-Sud
Chirurgie subie : Augmentation mammaire. Lipo des cuisses.

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 17:10

Je suis contente pour toi Nancy et surtout que t'auras pas à attendre trop longtemps mais en même temps m*e*r*d*e sans vouloir tourner le fer dans la plaie, ça me révolte le prix qu'il te charge pour une seconde intervention qui n'est effectivement pas un caprice de ta part mais une rectification de son erreur.

Bon l'important c'est que tu sois satisfaite
Gros Calins
Miss soleil
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Le pays du soleil
Chirurgie désirée : c'est fait

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 17:28

Je vais dans le meme sens que Jolisa mais si c'est ca qu'il faut, c'est ca qu'il faut hein! Au moins, ca va aller vite.

Dis moi nancy, c'est quoi la procédure? j'aimerais bien savoir comment il s'y prend. Vas tu souffrir par la suite ?

en tous les cas. ca s'en vient ma Nancy.... tu vas devenir la femme que tu désirais. gêné

Gros Calins Gros Calins Gros Calins Gros Calins
mara
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Terrebonne
Chirurgie subie : Réduction mammaire le 13 mars 2008

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 21:38

Je suis contente que tu aies une réponse enfin ! Mais pourquoi ne peut-il pas faire le tout en local ? Si des filles ont pu avoir de nouvelles prothèses en local, me semble qu'un surgonflage sur un seul sein est possible, non ?
http://www.aufeminin.com/album/reductionmammaireavantapres2
Nozika

Féminin
Mon patelin : quebec
Chirurgie subie : AM le 20 mars 2008.
Sous muscle, mentor ronde haut profil 290 surgonflée à 325 cc à gauche, 350 cc à droite, par les aisselles.
Juillet 2010: Retrait des implants pour inconfort et grossesse.

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 21:57

Allo Nancy! Comme Jolisa le mentionne, pour 1 sein, je crois qu'il pourrait le faire en local..

Mais l'important c'est que tu sois enfin satisfaite de tes nouveaux seins!! je suis très contente pour toi ma belle!
xxxxxxx
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 21:57

En lisant ce post, je me posais la même question. Me semble que d'autres ont été surgonflées en local sans débourser autant. J'espère que tu auras le résultat attendu.
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

Il veut pas, il fait rien en local.
le pire c'est qu'il lui charge 45 minutes de bloc opératoire tout en avouant lui même que ça prendra jamais tout ce temps là!!!!
et pour couronner le tout, il la passe entre 2 patientes, donc...bloc opératoire déjà réservé de toute façon!

mais bon, comme dit Peterrrrrr... vaut mieux payer et conserver les garanties que d'aller ailleurs pour un peu moins cher mais ne pas être certains de rien par rapport aux garanties...
anaëlle
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Rive-Sud
Chirurgie subie : rhinoplasities et
A M. 325cc surgonflé a 375cc
changement de prothese 475cc sur a 525cc
surgonflé 75 cc de plus donc rendu 600cc

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mar 14 Oct 2008, 22:32

Allo Nancy!

Contente de voir qu'il va faire quelque chose pour que tu sois satisfaite du résultat, mais c'est plate qu'il te charge l'anesthésie pour un surgonflage, mais je te souhaite de tout coeur que ton résultat soit à la hauteur de tes attentes!

Gros Calins
http://postavant.photo.doctissimo.fr/
mika

Féminin
Mon patelin : Québec(Beauport)
Chirurgie désirée : un lifting complet du visage

Chirurgie subie : Am+redrapage le 29 oct.2007et lifting des cuisses le 22 septembre 2008.J'ai subi en 1997 le 28 octobre une dérivation bilio-pancréatique

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mer 15 Oct 2008, 07:10

Nancy moi aussi je trouve cela dispendieux ;103; mais je croit que tu n'a pas le choix et c'est normale de vouloir les seins pareils nest-ce pas gêné .
http://www.aufeminin.com/album/photosavantetapresametredrapage
Cémoi
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Laval
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 5 juin avec le Doc Bensimon 325cc surgonflée à 400cc

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mer 15 Oct 2008, 07:29

Je suis contente pour toi ma belle Nancy!
C'est cher, mais toi seule sais ce qui vaut la peine ou non! Je penserai fort à toi et je suis de tout coeur avec toi!!!
Gros Calins
http://avant-.photo.doctissimo.fr/
bidoune
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Monteregie

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mer 15 Oct 2008, 07:35

cest chere mais plusieurs doc fonctionne malhaureuesmeent comme sa .. et le save que nous ls filles ont va payer si ont saime pas ainsi.........

Au moins nancy il vont enfin etre a ton gout Gros Calins
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mer 15 Oct 2008, 11:37

Oui en effet , j'ai beaucoup reflechit a ca , j'me dit , j'aurais du lui demander pourquoi il avait pas su avant que ca donnerais ca , ou pourquoi il le fait pas en local .

Mais en jasant avec Peter , j'me suis rendu compte que ca reponse aurait ete facile , en fait la meme qu'il m'a donnee , mon thorax etant ce qu'il est , ca donnee ce resultat , et lui m'a bien dit que n'il avait pas d'erreur sur la quantitee.

Lui demander pourquoi d'autre le fait en local et pas , ca aussi sa reponse aurait ete facile , il m'aurait surement dit ce qu'on sait deja , CHAQUE DOC A SA METHODE

Alors hier mon mari m'a dit d'arreter enfin de me casser la tete , que le j'aurai 2 seins pareil et que tant qu'a payer un autre doc , aussi bien payer celui la , car il me suit aussi pour mon abdo , alors , je serai inconfortable d'aller le voir apres avoir vu un autre pour mes seins .

Moi aussi ca m'ecoeur d'avoir a payer ca , ca me coute un ti-voyage de 3 jours auquel je dois renoncer car mon mari m'a dit , c'est un ou l'autre ce mois ci !!

Mais en meme temps meme si je sais que c'est cher , je trouve en quelques part , il me charge ce qu'il charge a tous le monde , c'est sa politique , en layant pris comme doc , je dois accepter maintenant sa facon de faire , et malgres tout je continue de dire qu'il a fait un excellent travil a part ce detail , aussi desagreable soit -il .

Merci de m'avoir soutenue pendant tous ce gros 3 mois !! J'vous ai chialee ca souvent , j'deprime fort quand j'ai pas ce que j'veux !!!

Je remet le lien de mon album pour un temps , pour que vous voyiez ce que je n'aime pas , et ce qui j'espere sera apres mardi prochain , les seins pour le reste de ma vie

Gros Calins Merci Gros Calins Merci
coccinelle

Féminin
Mon patelin : quebec
Chirurgie subie : redrapage des seins le 18 février 2008

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mer 15 Oct 2008, 12:21

L'important c'est que tu sois enfin satisfaite de tes seins Gros Calins et ça, ça n'a pas de prix. Dans quelques jours tes deux seins seront pareil Énervé

Je suis contente pour toi et je serai avec toi en pensée mardi prochain
bisous
http://youppi.photo.doctissimo.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   Mer 15 Oct 2008, 13:16

Salut Nancy! Contente de voir que ça va enfin se régler pour toi. C'est plate que tu aies à payer à nouveau, mais c'est pas si cher payé pour que tu sois enfin satisfaite de tes lolos et que tu sois à l'aise avec ta nouvelle poitrine.

Bonne chance mardi! xxxxxxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...   

Hey , les filles qui ont vu ce que je vois ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant