Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pis Jaja les rénovations,des nouvelles s.v.p.!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Pis Jaja les rénovations,des nouvelles s.v.p.!   Lun 27 Oct 2008, 10:09

Le titre dit tout...
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Pis Jaja les rénovations,des nouvelles s.v.p.!   Lun 27 Oct 2008, 10:44

Ben ça avance. On a fait beaucoup de démollition en fds, j'ai les mains en sang! Mais fallait le faire et je suis ben contente! Comme je te disais, on veutr essayer de faire des pressions pour avoir nos poutrelles pour le plancher pour le week-end prochain pour pouvoir monter le plancher et les murs du 2e mais sinon c'est pas grave, on sera prêts à reconstruire l'intérieur!

Hier soir, j'étais complètement épuisée...j'ai demandé à Éric qu'on prennent congé ce-soir. J'ai juste envie de m'asseoir et d'écouter la télé...j'ai 2 ''Annie et ses hommes'' à écouter pis pleins d'autres émissions qui sont enregistrée pis que j'ai pas encore regardé...je ne sais m^me pas qui a quitté occupation double jeudi passé!

Je suis bien contente de voir que ça avance...mes armoires sont en fabrication et mon bardeau est commandé, mes fenêtres sont sur le point d'être livrée et j'ai trouvé le couvre lit de ma future chambre! Tout va bien!

Toi, tu recommence à travailler demain? Es-tu prête?
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pis Jaja les rénovations,des nouvelles s.v.p.!   Lun 27 Oct 2008, 10:49

Contente d'avoir de tes nouvelles et c'est important de prendre du temps pour te reposer.Lâchez pas...

Oui je suis prête mais j'ai la chienne je commence par un 12heures en plus. Feel pas
J'ai eu le temps de tout cleaner dans la maison,fenêtre,garde-robe,linge etc.Et j'ai fait beaucoup de popotte pour Sylvain quand je fais mes 12h alors go c'est demain le vrai test.

Tiens nous au courant. C'est cool!
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Pis Jaja les rénovations,des nouvelles s.v.p.!   Lun 27 Oct 2008, 11:04

Super Jaja, ca avance ton affaire!! Tu nous mettras d'autres photos quand tu auras le temps! J'ai hate de voir ca...

Isa, bonne chance pour ta première journée de travail, je vais penser à toi! Et tu viendras nous donnes des nouvelles!
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Pis Jaja les rénovations,des nouvelles s.v.p.!   Lun 27 Oct 2008, 11:24

Merci Sunnie! J'ai pas encore pris le temps d'installer notre programme de photos sur le nouvel ordi mais je vais essayer de le faire sous peu...

Isa, tu commences par un 12 heures???? Tu parlais pas d'une rentrée progressive? gêné Ben coudon!

Je te souhaite bonne chance.
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Pis Jaja les rénovations,des nouvelles s.v.p.!   Lun 27 Oct 2008, 12:05

Oui oui mais jusqu'an janvier je travail 12 h le mardi et 8h le vendredi après ca va être plus étendu.Le mardi et vendredi 8 H et j'ajoute le mercredi de 13h à 20h.

Voilà...

Merci les filles je vais vous donnez des nouvelles mercredi matin parce que demain soir je crois que je vais être brulé. Nez
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Pis Jaja les rénovations,des nouvelles s.v.p.!   Lun 27 Oct 2008, 12:08

C'est super jaja...petit peu par petit peu ça s'en vient...et oui ben important de vous accomodez une petite soirée détente ça vous évitera d'être trop écoeuré!

J'ai hâte de voir ça!

Isa bon retour au travail!
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Plessisville
Chirurgie subie : Lap Band le 19 juin 2008

MessageSujet: Re: Pis Jaja les rénovations,des nouvelles s.v.p.!   Lun 27 Oct 2008, 12:19

c,est bien de prendre un peu de repos, ça permet de repartir en grand forme et on travaille mieux dans ce temps la!
http://lapband.photo.doctissimo.fr/
Miss soleil
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Le pays du soleil
Chirurgie désirée : c'est fait

MessageSujet: Re: Pis Jaja les rénovations,des nouvelles s.v.p.!   Lun 27 Oct 2008, 12:37

oh, c'est le fun jaja mais effectivement ca doit etre tres épuisant. J'ai hate que tu nous mettes des nouvelles photos. Tellement le fun de voir les progressions et surtout de voir que ce sont les gens eux memes qui le font.

Alors a suivre...

Isa, 12h? outch, j'espere que ce n,est pas trop exigeant ton boulot. en tous les cas, bon début.

Gros Calins Gros Calins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pis Jaja les rénovations,des nouvelles s.v.p.!   

Pis Jaja les rénovations,des nouvelles s.v.p.!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1