Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Sue, est-ce que tu as des nouvelles de mannequin d'un jour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jaja
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Sue, est-ce que tu as des nouvelles de mannequin d'un jour?   Mar 11 Nov 2008, 15:34

Le titre dit tout...je ne sais pas ou regarder pour voir les finaliste...je ne sais même pas si c'est commencé...
Revenir en haut Aller en bas
*Sue*
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Rive Sud de Montreal
Chirurgie désirée : aucune pour le moment ! tout est parfait ! bah ou presque mettons!

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec redrapage des grands droits le 16 juin 2008

MessageSujet: Re: Sue, est-ce que tu as des nouvelles de mannequin d'un jour?   Mar 11 Nov 2008, 15:46

Peine Peine Peine

Je n'ai pas fais les finalistes..... Nop

J'ai eu plein de commentaires ! comme je faisais mes démarches justement pour entrer dans le concours ! des collègues de mon mari qui lui demandait si j'avais déjà pensé à participer ! bref pour qu'il leur réponde que les juges ne m'avait même pas sélection en première ronde!

Faque Bye beubye on essaye à nouveau en 2009

Fais c.... mais bon!

Merci de t'être informée ! Gros Calins
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Sue, est-ce que tu as des nouvelles de mannequin d'un jour?   Mar 11 Nov 2008, 15:49

Moi aussi je me posais cette question...
Mausus c'est plate ca...
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Sue, est-ce que tu as des nouvelles de mannequin d'un jour?   Mar 11 Nov 2008, 15:56

Câline, je trouvais que tu avais le profil de ce que vois à la télé comme finaliste...j'aurais voté pour toi, moi!

BOUUUUU, les juges! gêné
kermitt_2

Féminin
Mon patelin : bas st laurent
Chirurgie subie : Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)

MessageSujet: Re: Sue, est-ce que tu as des nouvelles de mannequin d'un jour?   Mar 11 Nov 2008, 18:43

Ben moi je regardais chaque semaine les finalistes dans le journal de Québec en espérant t'y voir, mais non... j't'ai jamais vu... pis je vais te dire que tu aurais pû prendre la place de plusieurs dans ta catégorie d'âge!

À l'an prochain!
http://club.doctissimo.fr/kermitt-2/
*Sue*

Féminin
Mon patelin : Rive Sud de Montreal
Chirurgie désirée : aucune pour le moment ! tout est parfait ! bah ou presque mettons!

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec redrapage des grands droits le 16 juin 2008

MessageSujet: Re: Sue, est-ce que tu as des nouvelles de mannequin d'un jour?   Mer 12 Nov 2008, 10:42

Hey merci Kermitt ! oui sérieux moi aussi je regardais et tu te demande vraiment des fois ce qu'ils pensaient en choisissant elle ou elle.... mais bon!

Je l'ai fais une fois ! m'a le refaire l'an prochain! j'ai le "guts" asteur!
pti-bijou
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Augmentation mamaire le 11 décembre 2007 - Salin - 350CC surgonflées à 375CC - Sous muscle

Opération au sein droit pour faire descendre ma prothèse qui était plus haute que la gauche.

MessageSujet: Re: Sue, est-ce que tu as des nouvelles de mannequin d'un jour?   Mer 12 Nov 2008, 11:04

*Sue* a écrit:
Hey merci Kermitt ! oui sérieux moi aussi je regardais et tu te demande vraiment des fois ce qu'ils pensaient en choisissant elle ou elle.... mais bon!

Je l'ai fais une fois ! m'a le refaire l'an prochain! j'ai le "guts" asteur!

L'important c'est de persévérer et de toujours garder son objectif en tête ! Il arrive fréquemment que cela prenne plus qu'une fois avant d'en arriver à obtenir ce qu'on veut dans la vie.

Déjà là qu'avoir le "guts", c'est déjà beaucoup alors ne LÂCHE PAS !C'est cool!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sue, est-ce que tu as des nouvelles de mannequin d'un jour?   

Sue, est-ce que tu as des nouvelles de mannequin d'un jour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1