Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

1-de la joie pûre
35%
 35% [ 13 ]
2- de la nostalgie
19%
 19% [ 7 ]
3-de l'excitation
22%
 22% [ 8 ]
4- de l'inquiétude face au budget ou autre
14%
 14% [ 5 ]
5-de la tristesse
8%
 8% [ 3 ]
6- du désespoir
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
jaja
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Mar 02 Déc 2008, 12:43

J'ai lu que cette année, environ 70% des familles québecoise vivront beaucoup d'inquiétudes face aux festivités des fêtes qui entraineront une dépense d'argent...C'est terrible.

Si la majorité des québecois sont excités ou/et nostalgique du bon vieux temps, beaucoup de gens sont triste à Noel. Pas seulement des célibataires, là...beaucoup de gens bien entourés font des dépressiosn dans le temps des fêtes!

Et vous, comment vous sentez-vous en cette période des fêtes qui approchent?
Revenir en haut Aller en bas
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Mar 02 Déc 2008, 12:49

Moi, j'ai mis de la joie pure parce que j'adore la période des fêtes mais je suis aussi nostalgique du temps ou j'étais jeune et que ma mère cuisinait pour le jour de l'an...tout ce qu'elle mettait sur la table, c'était fou! Le sapin était bondé de cadeaux et on avait aucun soucis à se faire...on savait que le père-Noel passerait assurément, autant pour nous laisser des cadeaux que pour manger les bonhomme en pain d'épice qu'on cuisinait nous-même pour l'occasion!

Aujourd'hui, j'essais de garder les traditions que j'aimais le plus et chaque année, on fais cuire avec mes parents mon frère et ma soeur, environ 300 beignes qu'on se sépare ensuite. Je cuisine aussi beaucoup avec les enfants...j'adore. On décore le sapin ensemble et même s'il est laid, c'est pas grave, les enfants sont fiers d'avoir eux-même fait le sapin!

Voilà! Et vous?
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Mar 02 Déc 2008, 13:42

Moi, j'ai mis la joie et l'exitation.
J'adore Noël, faire des cadeaux, manger en famille, se faire beaux pour les partys, revoir des gens qu'on voit pas souvent...
Ya déjà une tonne de cadeaux sous l'arbre, je trouve ça tellement beau et joyeux... les enfants qui regardent avec envie, qui attendent impatiement les vacances...
Bref, pour nous, les fêtes c'est une source de bonheur.
chanelchuck
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Ste-Marthe-sur-le-Lac
Chirurgie désirée : augmentation mammaire, c'est fait!

Chirurgie subie : 375cc surgonflée à 425cc, Mentor, profil modéré, sous muscle, à l'eau saline!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Mar 02 Déc 2008, 14:05

Pour moi, c'est de la joie pur! Surtout depuis que je suis maman! J'adore la féérie de noël! Cette année, j'ai décidé de ne pas me casser le caillou avec les cadeaux! Ma fille et moi ferons des truffes que nous offrirons à tous. En plus, mes filles ont été prises en photo ensemble à la garderie, alors nous donnerons une belle photo encadrée à chacun!
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Plessisville
Chirurgie subie : Lap Band le 19 juin 2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Mar 02 Déc 2008, 14:51

Pour moi noel c,est de une joie immence, temps en famille, décoration avec les enfants et aussi que tout notre famille autant a moi que Steeve vivent loin et c'est un temps de retrouvaille, un temps a passé ensemble en Famille avec un gros F donc un temps de joie immense!
http://lapband.photo.doctissimo.fr/
christie
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : sur une ile..
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire, laser pour les yeux

Chirurgie subie : aucune à date..

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Mar 02 Déc 2008, 16:02

Dans mes choix j'ai mis tristesse et nostalgie.

Nostalgie puisque je me rappel de mes noel d'enfance avec tous les cadeaux et le brunch du matin..on restait en pyjamas jusqu'à 2h et après on se préparait pour aller chez ma tante où on mangeait les très bons mets traditionnels. Aussi les 5 derniers noel accompagné de la personne que j'ai le plus aimé dans ma vie, il y avait cette magie où tout le monde était heureux.

Mais cette année, tout est différent. Cette personne n'est plus avec moi, donc plus de magie et d'amour dans l'air. Ca c'est de 1 et de 2 je serais toute seule dans une ville que je ne connets pas en Ontario vû mon métier. Je ne m'en plaint pas, je suis quand même heureuse de mon métier, mais je serais vraiment vraiment seule. Donc voilà le pourquoi j ai choisi aussi tristesse.

TK ça va pas me couter cher de cadeaux cette année, je vais faire des cadeaux à une seule personne : MOI gêné
jme paye une journée au spa :)
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Mar 02 Déc 2008, 16:21

Moi c'est un mélange des 3 premiers,joie pûre,nostalgie et excitation.
coccinelle

Féminin
Mon patelin : quebec
Chirurgie subie : redrapage des seins le 18 février 2008

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Mar 02 Déc 2008, 18:24

J'ai voté de la joie pure Énervé
http://youppi.photo.doctissimo.fr/
mistenflute

Féminin
Mon patelin : laurentides
Chirurgie désirée : abdominoplastie et lipo des flancs le 6 nov 08

Chirurgie subie : aucune

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Mar 02 Déc 2008, 22:20

J'ai choisi excitation, pcq avec 4 enfants, l'excitation est toujours au rendez-vous, la famille, le bon vin, la bonne bouffe, les partys. J'ai aussi choisi nostalgie, pcq j,ai perdu ma mère le 25 décembre 2006... je comprendrai jamais pourquoi elle a choisi cette journée pour partir (ou pourquoi IL a choisi cette journée). Noël me rend toujours nostalgique (pas triste) depuis.
http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?r=&t
Sunnie

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Mer 03 Déc 2008, 14:40

De la joie pure pour moi aussi!!!
Le bonheur de s'émerveiller devant des petits rien, de voir les enfants les yeux brillants devant toute les décorations de Noel... Le montage du sapin de Noel avec les enfants!
La préparation des biscuits et du lait la veille de noel et quand les enfants se lève le lendemain matin et que le père-Noel a laissé les cadeaux sous l'arbre durant la nuit, c'est trop merveilleux!!!
Les partys en familles ou entres amis, j'adore!!!
mtlmiangel
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Laval

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Mer 03 Déc 2008, 15:40

des brûlements d'estomac!!!!!!!!!!
Cémoi
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 5 juin avec le Doc Bensimon 325cc surgonflée à 400cc

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Ven 05 Déc 2008, 06:50

Les familles décomposées.... c'est comme ça que j'appelle ça moi. Mes parents sont séparés, les parents de mon conjoint aussi, les parents du conjoint à ma soeur aussi et tout le monde veux nous voir en même temps!!!! Ça fait de la chicane, ça fait de la peine, bref, du 21 au 31 décembre on se trimbale le derrière d'un bord pis de l'autre. C'est tout ce que j'ai à dire. Mes parents se sont séparés un 21 décembre lorsque j'avais 11 ans et depuis ce temps, Noël est devenu angoissant. J'ai hâte d'avoir des enfants pour que la magie de Noël revienne pour moi....
http://avant-.photo.doctissimo.fr/
nancy

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Ven 05 Déc 2008, 08:26

Ben j'ai vote joie et excitation , mais j'aurais pu aussi votes tristess.

Je sais pas pourquoi Noel me rend tres Nostagiques , et Emotionnelle , y'a un cotes triste a la fete .

Mais j'suis une enfant alors j'adore Noel et les tounes de noel aussi !!
Manouche

Féminin
Mon patelin : Repentigny
Chirurgie désirée : ABDOMINOPLASTIE + LIPOSUCCION + REDRESSEMENT DU MUSCLE GRAND DROIT LE 15 OCTOBRE 08.
REDRAPAGE ET AUGMENTATION MAMMAIRE LE 9 SEPTEMBRE 09, 350cc

Chirurgie subie : CHIRURGIE AU LASER POUR LES YEUX

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Ven 05 Déc 2008, 09:28

Moi je vote pour la pure joie.
:noel:
J'ai trois enfants et ils ont 17, 22 et 25ans, il ne sont plus des enfants, mais le temps des fêtes et noel est magique.

Ont fait une pige et on va acheter des cadeaux. Moi je fait des cadeaux a tout le monde mëme au conjoint de mes trois enfants.

Le soir de Noel, ont attend que tout le monde soit partie de chez nous, et on s'amuse,à deviner qui a notre nom.
:Renne:
Les enfants sont complètement fous , les papiers volent en l'air les boites s'ouvrent le chien ce promène parmi le foullis, on rient on pleurs devant le feu de foyer et ont termine le tout avec un bon dessert fait maison.

Des biscuits à la crème fouetter.........MMMMMMMMMMMM :bonhomme:

Joyeux Noel à vous toutes les filles.

Manon
http://manouche.photo.doctissimo.fr/
cindy30

Féminin
Mon patelin : chicoutimi
Chirurgie désirée : abdominoplastie

Chirurgie subie : Mon abdomino le 25 nov 08!!! Yesss!!!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Ven 05 Déc 2008, 12:52

moi c'est de l'excitation et aussi de la nostalgie. Ma mère était une femme qui disait détester noel. Pourtant, elle pouvait acheter 50 cadeaux et faisaient des desserts et étaient souvent plus excitée que nous. Elle est morte d'un acv il y a 3 ans et je trouve ca difficile le temps des fêtes pour ca. On dirait que je voudrais lui ressembler, mais c'est impossible, elle était trop efficace!!!!!

Mais le regard de mes enfants, surtout quand ils jouent avec les peites décorations en dessous de l'arbre couchés tous les deux sur le ventre, c'est ben simple, ca me fait pleurer à chaque fois. Il y a de la magie dans l'air!!!!
http://www.aufeminin.com/album/bedaine4
320cc

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Augmentation mammaire, sept. 2004

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Dim 14 Déc 2008, 07:23

pour moi, c'est juste de la BIP. je déteste.
http://www.implantinfo.com/photocenter/visitors/269/index.html
Brume

Féminin
Chirurgie subie : Changement de prothèses en gel cohésifs à 450cc, moderate+ le 11 décembre 2008 par Dr. Brassard
AM en 1994 250cc,surgonflée à 275 saline. Par Dr. Jorge Schwarz.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Dim 14 Déc 2008, 09:21

Pour moi c'est la nostalgie, je me souviens des noël de mon enfance il y avait de la joie.

Je trouve qu'aujourd'hui c'est devenue plus une obligation, un peu comme Cémoi, je dois aller ici et là sans faire de peine à personne, mais c'est pas facile. Je dois aller voir ma mère, les parents de mon conjoint, mes filles avec leur chums et les filles de mon conjoint avec leur conjoint ect...

sans compter mes frères et soeurs, nous sommes six, alors noël est épuisant. Mais tout même amusant.
http://salins.photo.doctissimo.fr/
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   Dim 14 Déc 2008, 18:05

Pour moi c'est beaucoup d'excitation...je me sens comme quand j'étais enfant et c'est vraiment comme cela que j'aime me sentir...j'essaie de faire garder la magie à mes enfants et je crois que je réussi bien mais la consommation est telle que maintenant les petits rien n'ont pas d'importance comme avant...mais bon on leur fait croire encore au pere noel les biscuits et out le reste et tant qu'il y aura au moins ça la magie reste! gêné

Le noel en famille n'est plus ce qu'il était...en effet les famille recomposé les séparations qu'il y a eu au fil des ans fait que je vois presque jamais mes oncles et tantes comme avant mais on garde le souper traditionnel chez mes parents avec frères soeurs conjoints enfant et juste ça bien je suis contente!
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que Noel fait naitre en vous?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1