Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

pour celles qui ont des enfants à la garderie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarpa
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : am 10 nov 2010

MessageSujet: pour celles qui ont des enfants à la garderie   Jeu 04 Déc 2008, 21:15

vous donnez quoi pour Noel aux éducatrices? L'an passé j'avais donné un certificat cadeau de 25$ aux Promenades St-Bruno aux éducatrices de mes deux ti-boutes. Mais l'affaire c'Est que même s'il y a une éducatrice assignée à chacun de mes enfants, elles sont deux par groupes de 16. Donc ce n'est sûrement pas toujours la même qui s'occupe de mes garçons alors je me disais qu'il faudrait bien que je donne un cadeaux à l'autre aussi? Et tant qu'à y être aux 2 autres éducatrices ainsi qu'à la directrice de la garderie car elles s'aoccupent aussi de mes garçons quand ils sont tous dans la grande salle le matin et l'après-midi? Vous en pensez quoi vous? Et vous faites quoi?

Revenir en haut Aller en bas
mistenflute

Féminin
Mon patelin : laurentides
Chirurgie désirée : abdominoplastie et lipo des flancs le 6 nov 08

Chirurgie subie : aucune

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des enfants à la garderie   Jeu 04 Déc 2008, 22:32

Moi je prépare des truffes ou une autre gâterie du genre dans une belle boîte de Noel pour l'éducatrice attitrée de mon fils. Bien sûr qu'il y en d'autres le matin ou à d'autres moments de la journée, mais comme j'ai 4 enfants, je suis pas prête d,avoir fini, alors je me limite à celle qui est le plus souvent avec lui!
http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?r=&t
Scarpa

Féminin

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des enfants à la garderie   Ven 05 Déc 2008, 07:28

Merci Mistenflute pour ta réponse! Je suis toujours un peu embêtée avec ces affaires là...

Karine-28
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : St-Jean-sur-Richelieu
Chirurgie désirée : C'est fait!

Chirurgie subie : AM le 9 octobre!!! 325cc en gel sous le muscle, profil modéré plus.

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des enfants à la garderie   Ven 05 Déc 2008, 10:02

Je prépare aussi des gâteries comme du sucre à la crème (je fais le meilleur que personne ait jamais gouté...!!) et aussi des bouchées au chocolat vraiment délicieuses que je place comme Mistenflute dans une jolie boite. Les enfants préparent une carte de souhait! Ils sont contents de remettre ca à leur éducatrice parce qu'ils adorent ces gateries et donc leur éducatrice les adoreront aussi!!!
http://album.aufeminin.com/album/see_475078/Avant-AM.html
Scarpa

Féminin

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des enfants à la garderie   Ven 05 Déc 2008, 17:43

oui ben vous en avez de la patience les filles de faire tout ça!

Karine je ne doute pas que tu fais le meilleur sucre à la crème mais faudrait que j'y goute pour être sûre C'est cool!
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des enfants à la garderie   Ven 05 Déc 2008, 17:50

Moi mon fils ne fréquente pas une garderie en installation, mais va quotidiennement chez la meilleure RSG de la planète. Le problème ne se pose pas. Une bouteille de vin blanc et elle sera très contente.

Si il était en installation, j'achèterais surement une méga boite de truffle ou de chocolat fin afin qu'elles se partagent ça entre elles. Pas très original, j'en convient...

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

soleil

Féminin
Chirurgie désirée : redrapage

Chirurgie subie : le 1 septembre

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des enfants à la garderie   Ven 05 Déc 2008, 22:11

Moi elle va dans une garderie en milieu familial alors une bonne bouteille de vin!!!

Soleil xxx
Karine-28

Féminin
Mon patelin : St-Jean-sur-Richelieu
Chirurgie désirée : C'est fait!

Chirurgie subie : AM le 9 octobre!!! 325cc en gel sous le muscle, profil modéré plus.

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des enfants à la garderie   Sam 06 Déc 2008, 09:14

Scarpa, tout ce que je peux dire c'est qu'à chaque année mon chum me passe une commande et qu'il hésite pas à en donner une boite à son ''boss'' et à ces collègues... et moi j'en avais apporté à mon ancien travail (eux aussi voulaient que je fasse mes preuves!!) et avant la fin de la journée la boite était vide!! Il avait même fallu que je leur apporte des copies de ma recette! Alors, si tu veux, je mettrai cette semaine ma recette dans la section appropriée et tu l'essaieras!!
http://album.aufeminin.com/album/see_475078/Avant-AM.html
Scarpa

Féminin

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des enfants à la garderie   Sam 06 Déc 2008, 11:12

Karine je n'en doute pas une seconde et je dois t'avouer que je n'ai jamais fait de sucre à la crème!gêné
claudine

Féminin
Mon patelin : montérégie
Chirurgie désirée : AM

Chirurgie subie : AM
330cc silicone-sous le muscle
incision sous le sein
18 décembre 2007/
réop. pour coque
le 19 nov. 2008

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des enfants à la garderie   Dim 07 Déc 2008, 15:05

Pour le prof et l'éducatrice de mes garçons:

-Certificats cadeaux de 10$ chez Renaud-Bray.
-Boules de noël peinturées et décorées par mes enfants.

Claudine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour celles qui ont des enfants à la garderie   

pour celles qui ont des enfants à la garderie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1