Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

medium?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
special
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: medium?   Ven 12 Déc 2008, 12:17

J'aimerais savoir si vous êtes allés en voir une ou un comment ça s'est passée et est-ce qu'il faut tout croire vous pensez?

Je vous explique...je suis allé moi hier et quand je suis entré elle m'a prise la main gauche et m'a dit tu es une sagittaire et tu es avec un bélier...ma bouche est tombé car c'est vrai...

Voici tout ce qu'elle a dit sans que je lui parle qui est vrai dans ma vie:

-ma fille de 4 ans a quelque chose aux yeux et si nécessite une op de la faire car tout ira bien

-fille de 4 ans très turbulante, déplace de l'air et quand c'est bleu c'est pas rose

-fille de 6 ans très intelligente possède quelque chose de spéciale ira loin aime beaucoup les livres

-fille de 8 ans aime les chiffres, l'argent, est très solitaire, veut qu'on lui foute la paix et aura des complexes

-un animal entrera à la maison( on parle d,avoir un chien)
-tu es brune naturel mais le blond te fera à merveille( je suis en train de subir ma transfo) mais je suis encore très brune
-tu auras 2 op en 2009 une au niveau du ventre( mon abdo en prévue pour 2009)
-elle m'a dit que j'avais beaucoup maigris et que je continuerai à maigrir..
-elle m'a dit que depuis 2 ans je pensais à un changement de carrière et qu'elle me voit pas du tout avec les enfants

bref, elle m'a même parlé de mes parents et tout est vrai d'eux aussi ainsi que de deux de mes soeurs...

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'elle parlait et même s'obstinait avec semble-t-il l'aura de mon chum qui est vivant...est-ce que ça se peut? et ils parlaient vraiment de chose très pénible qui se passe en ce moment dans notre vie...c'était vraiment bizarre...
Je saisis pas non plus pourquoi elle ne m'a pas parlé de la danse qui est très importante dans ma vie...

Bref votre opinion sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
christie
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : sur une ile..
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire, laser pour les yeux

Chirurgie subie : aucune à date..

MessageSujet: Re: medium?   Sam 13 Déc 2008, 19:31

waw moi je veux aller en voir un medium, mais c'est comme difficile de trouvé kk1 qui ne te pose pas trop de questions et qui te dit réellement des trucs.

Moi je crois à ça, même si j'ai toujours ce petit doute de septicisme (?? c'est un mot?)

J'avais entendu parlé d'un Christian Boudreau, mais il n'est pas rejoignable.

Combien ta couté ta consultation si ce n'est pas trop indiscrèt?
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: medium?   Sam 13 Déc 2008, 21:02

C'est tres drole tout ca Special parceque moi aussi tout dernierement ( cette semaine ) une voyante m'a aussi dite des choses et je suis encore toute ebranlée et vraiment sur le choc tellement , que je capote vraiment a part ca !! Je regrette enormement d'avoir voulu SAVOIR car je me suis rendue compte que tout cela n'était pas du tout faite pour moi mais pas du tout !!! Je suis maintenant tres angoissé face a tout ca et pas du tout bien avec ca !!
Moi j'y crois beaucoup , je crois qu'il faut en prendre et en laisser mais quand tu es de nature fragile ( moi ) c'est pas evident!! Je crois qu'elles sentent les energies qu'on degage et comme on a toute un ou une guide de vie en haut , je crois que c'est avec elle ou lui qu'elles communiquent ainsi qu'avec leur " arcange " a elles ( voyante ) Probablement qu'elle parlait avec son " arcange " a elle qui est son messager ( quand tu pensait qu'elle parlait avec l'aura de ton chum ).C'est ce que moi je pense evidemment peut etre que je me trompe !! Moi aussi c'etait comme ca et le feu sur une chandelle a meme bougé quand elle s'est adressé a elle !!! C'était " freak top " !!!!!!
Moi aussi , j'ai eu pleins de choses qui dans le present etaient exact !!
C'est le futur qui m'a fait peur !! Elle m'a dit que mon prochain accouchement ( dans 2 ans et demi ) serait epouvantable loll !!!! Un vrai bain de sang il parrait !! Du sang partout , une emoragie , un accouchement attroce qui va arriver un mois avant le temps donc ma fille devrait pesé 4 lbs ou 4 et demi ....prenez votre souffle !! ...... elle va tout arraché en passant car elle ne voudra pas naitre et elle viendra avec le placenta et demolira tout au passage ( uterus ) donc on devra tout m'enlever et je ne pourrais plus jamais avoir d'enfants !!! Esceque je peux te dire que j'étais vraiment sous le choc !!! J'ai comme plus du tout envie d'en avoir d'autre !! Elle me dit que je n'en mourrais pas et que la petite sera en parfaite santé !! GROSSE CONSOLATION !!!!!
Elle m'a dit que mon fils aurait un probleme de poid dans pas long et qu'il aurait beaucoup de probleme de comportement a a l'école !! SUPER !!!!
Je suis supposé etre malade tout l'hiver ...rien de grave... inffluenza,rhume , bronchite alors je pourrais verifier tous ces dires dans paws long mais tres serieusement j'espere que tout ca n'arriveras pas carje vais vraiment etre sous le choc !!! quand j'ai su ca , j'aireal;iséqu'au fond , je n'avaispas vraiment envie de savoir tout ca et que j'avais envie de traverser le pont quand je serais rendue a la riviere alors je me sens comme si je pesais 1000 lbs et je suis angoissé depuis ce temps et je n'aime pas ca du tout alors moi , dans mon cas , je me suis faite une promesse de ne plus jamais vouloir savoir !! En plus je dois te dire qu'il n'y a pas juste ca de negatif que j'ai su , beaucoup d'autres sauf que l'ecrire serait trop long ...
Ton post tombe a point pour moi entoutcas car j'avais justement enviede partager ca avec vous les filles ....

Merci Special !!!! Tiens moi au courant si tout ca arrive et en attendant , je vais esperer que le contraire se pourrait !!!
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
Scarpa
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : am 10 nov 2010

MessageSujet: Re: medium?   Sam 13 Déc 2008, 21:12

wow... c'est pas mal weird ça mais en même temps je suis contente d'en entendre parler car c'est rare que l'on a des témoignages comme ça. Peut-être que les gens qui consultent des medium sont gênés d'en parler.

Mais Véro ça pas d'allure ce qu'elle t'as dit!!! Caline ça donne pas le gout de retomber enceinte! Me semble qu'il devrait au moins faitre attention de ne pas dire des choses comme ça!

Boule de cristale
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: medium?   Sam 13 Déc 2008, 22:38

C'est exactement ce que je me suis dis Scarpa !! Ca comme pas d'allure mais en plus c'est quelqu'un de vraiment réputé alors c'est pour ca que je capote !! Mais au moin , j'ai appris ma lecon .... PU JAMAIS pour moi , non merci !!! J'ai meme pas osé parlé de mon operation future de peur qu'elle me decourage !! Elle ne m'en a pas parlé non plus alors .....
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: medium?   Sam 13 Déc 2008, 22:38

C'est exactement ce que je me suis dis Scarpa !! Ca comme pas d'allure mais en plus c'est quelqu'un de vraiment réputé alors c'est pour ca que je capote !! Mais au moin , j'ai appris ma lecon .... PU JAMAIS pour moi , non merci !!! J'ai meme pas osé parlé de mon operation future de peur qu'elle me decourage !! Elle ne m'en a pas parlé non plus alors .....
kermitt_2

Féminin
Mon patelin : bas st laurent
Chirurgie subie : Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)

MessageSujet: Re: medium?   Sam 13 Déc 2008, 23:22

Faut en prendre et en laisser je pense, tu prends ce qui fait ton affaire pis le reste ben... tu essaies de l'oublier.
http://club.doctissimo.fr/kermitt-2/
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: medium?   Dim 14 Déc 2008, 12:09

Véronique
Tu as affaire à ce que j'appelle un prophète de malheur! De 2 choses l'une, elle devait filer un mauvais cotton et te l'a refilé ou t'as révélé une programmation inconsciente que tu as et que tu dois absolument annuler en faisant volontairement une bonne programmation. Répète après moi : J'annule cette révélation. Elle est négative et sans effet!!! OUT!!
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Re: medium?   Dim 14 Déc 2008, 12:11

Spécial
Elle percevait sans doute l'énergie de ton chum sur toi. Elle n'était pas d'accord avec sa manière de penser sans doute.
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: medium?   Dim 14 Déc 2008, 14:26

Merci beaucoup Titi !! ca me fait un bien immence ce que tu m'as ecrit !! J'ai répeter cette phrase et je vais la repeter souvent au cours de la journée !! Gros Calins
pti-bijou
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Augmentation mamaire le 11 décembre 2007 - Salin - 350CC surgonflées à 375CC - Sous muscle

Opération au sein droit pour faire descendre ma prothèse qui était plus haute que la gauche.

MessageSujet: Re: medium?   Dim 14 Déc 2008, 15:45

J'ai moi aussi eu affaire à une "médium" il y a quelques années et qui m'avait mise très à l'envers....

Dis-toi que TOI SEULE a du pouvoir sur ta vie. Les conseils de Titi sont très sages car il est vrai que le positif apelle le positif....

TOUT PLEIN D'ONDES POSITIVES POUR TOI !Gros Calins
special

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: medium?   Dim 14 Déc 2008, 17:57

En effet véro si j'avait eu de telle révélation je serais sous le choc moi aussi...efface-vite cela de ta mémoire et concentre-toi sur le aujourd'hui...c'est sur que je lui ai posée des questions tel que mortalité, naissance accident mais rien ne m'a été révélé en détail...elle m'a dit que nous ferions un deuil de respect...et elle m'a parlé du grand-père de mon chum qui a 85 ans...mais rien de concret...

oui titi en effet surement que ça se percevait à travers moi...ce que je trouve bien c'est que elle a décrit mon chum comme étant un simple bougonneux alors que son mauvais caractère est beaucoupl plus dévastateur que cela pour moi ainsi que sa famille à qui il a dit vraiment des mots durs...je pensais vraiment qu'elle allait le voir comme cela...mais elle avait plutôt l'air d'en rire ou de dire ben ya rien là c'est un marabou laiss-le faire...à moins que son aura ait réussi à la déjouer elle aussi est-ce que ça se pourrait car c'est un beau-parleur et plusieurs personnes sont sous son charme...
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
Ladyz_samy
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Granby
Chirurgie désirée : Augmentation mammaire d'environ 300 cc ( se qui donne un C)

Chirurgie subie : Augmentation mammaire 275cc surgonflée a :
-Droite : 325cc
-Gauche : 340cc
Sous le muscle, Eau saline

Avant l'opération je portais du 34A maintenant 34C

MessageSujet: Re: medium?   Mer 21 Oct 2009, 22:28

javous que cest weird, parfois moi je vois un "chaman" et puis effectivement faut en prendre et en laisser, moi jla 2 ans y mavais prédit un pti bébé, mais je nen voulais pas un , pas a se moment la. il m'avais predit qu'en mars je serais enceinte mais un mois avant je nétais plus avec mon chum.... hahah mais dit toi aussi vero que oui ya du vrai mais CEST TA VIE, tu peut avoir se que TU VEUX, imagine si tu tombe enceinte avant les 2 ans et demi,,, viendrai tu de déjouer ton futur ?
Geny28
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : rive-sud parce que personne connais ca McMasterville
Chirurgie désirée : réduction mammaire depuis le 2 avril!!!

MessageSujet: Re: medium?   Dim 27 Déc 2009, 22:13

je vous lis les filles et je trouve ca vraiment weird car moi pleins de choses dans ma vie arrive au point ou je répète mot pour mot des choses que mon chum a dit 5 min avant que j'arrive de travailler. Il n'en revient pas desfois. Je vois des rêves et cela arrive. Je ne vois pas de arcange ou autre chose du genre mais je pourrais développer ce genre de chose. C'est ma boss qui m'a accroché et qui m'en a parler car je lui ai parler d'un rêve et elle me dit qu'elle tire aux cartes et que plein de chose s'en viennent pour moi. J'ai un jeu de tarot mais encore tirer personne car je ne suis pas prête. J'étudis les cartes mais ressent de drole de chose, de drole d'énergie , de drole de feeling. Desfois je pense a des choses et ca arrive. Capotant mais energisant!

L'autre jour je cherchais un collier au magasin et j'ai soudainement penser a mon amie qui en fesait. Je me suis dit que la en congé de maternité elle pourrait en faire pour ce faire des sous.....et bien le soir lors de notre souper de filles elle m'a dit qu'elle pensait en faire pour se faire des sous J'avais la bouche ouverte. J'ai conter ca aux filles et elles n'en reviennent pas car c 'est pas la 1e fois que ca se passe.

C'est bizarre tout ca et je veux me renseigner davantage mais je vous en reparlerai bientôt! Qu'en pensez-vous??
Gennie

Féminin
Mon patelin : Montreal
Chirurgie désirée : Permalips !! et expention palatine chirurgicale :)

Chirurgie subie : 17 SEPTEMBRE 2008
350 sur gonflés a 425 a gauche et 465 a droite.
SALIN-MODÉRÉS-SOUS LE MUSCLE+LIPO de l'abdomen.

MessageSujet: Re: medium?   Dim 27 Déc 2009, 22:41

Jai regarde et lu pas mal de ce temps ci car je crois fermement que jai besoin de parler a quel qu'un jai donc decidé de commencer lecriture automatique jai hate de voir ce que ca va donner...
en passant cest important de se connecter sur son *soi* interieur et faire confiance au feeling en t k je fais de plus en plus confiance a mon moi et mon etat superieur de mediumntée..
Tout le monde est capable de se connecter avec des etre de lumiere mais plusieurs personne taisent la voix en nous..
Moi en t k je peux vous dire que jessaie de plus en plus et jai comme limpression d'avoir de moin en moin peur ...en t k je vous tien au courant de mes futur seance decriture automatique..xx
http://petitsseinsmous.photo.doctissimo.fr/
Geny28

Féminin
Mon patelin : rive-sud parce que personne connais ca McMasterville
Chirurgie désirée : réduction mammaire depuis le 2 avril!!!

MessageSujet: Re: medium?   Dim 03 Jan 2010, 20:27

wow je suis contente de voir que je ne suis pas seule dans cette situation.

Je veux aussi aller me chercher un livre qui s appelle Comment développer vos dons de Marylaine Coulombe.

On a beaucoup a apprendre sur soi et je ressen de drole de chose.
Jolie Lolita

Féminin
Mon patelin : Lanaudiere
Chirurgie désirée : Changement de prothèses pour plus gros!

Dr Beauregard le 8 décembre pour un changement de protèses de 400CC à 750CC, sous le muscle en salin ainsi que reprendre les cicatrices de mon redrappage.

Chirurgie subie : AM et redrapage lolipop le 4 octobre 2010
280 CC à gauche et 400 CC à droite
Silicone
Sur le muscle

De 38B pas rempli et mou à 38DD bien ferme! =D

MessageSujet: Re: medium?   Dim 21 Fév 2010, 00:18

Salut Special! Peux-tu nous donner le nom de la médium ainsi que son téléphone et adresse? Je serais interressée à y aller; ça me ferait beaucoup de bien

Elle a l'air bien! J'en avais une bonne à Sherbrooke mais elle ne le fait que la semaine et comme je suis sur le rive-nord de mtl....

Patsilli

Féminin
Mon patelin : Acton Vale
Chirurgie désirée : anneau (LapBand)

Chirurgie subie : ligature des trompes

MessageSujet: Re: medium?   Dim 20 Juil 2014, 20:30

Véronique, en fait étant donné que l'hiver est passé depuis longtemps, j'aimerais savoir si tu as été malade tout l'hiver en fin de compte?
Hi! Hi! Ça te dirait si elle est bonne ou pas cette fameuse voyante pour le reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: medium?   

medium?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1