Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

À l'aide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montérégie

MessageSujet: À l'aide...   Jeu 18 Déc 2008, 13:24

Les filles j'ai besoin de vous,je vous explique,avant j'avais une garderie avant mais j'ai fermé au mois d'aout.
J'étais tanné d'être à la maison seul et sans amies,je retourne sur le marché du travail mais je me rends compte que c'est pas plus facile au contraire.
J'ai des collègues et je me sens bonne et valorisé mais à la maison....je ne vois plus mes enfants,moi et mon conjoint on se chicane, ce qui en 5 ans ne nous est vraiment pas arrivé souvent,la maison est salle,je cours toujours et quoi dire de l'hiver,les routes,la neige...;101;

Je capote, je pense de réouvrir ma garderie mais il y a des points négatifs aussi je ne sais plus quoi faire....Peine

Jolisa je crois que tu as eu le même parcourt est-ce que tu peux me diriger.

À L'AIDE......Bye

Une fille qui trouve que la vie va trop vite et que ca valeur première est la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: À l'aide...   Jeu 18 Déc 2008, 13:28

Ah oui quoi dire des maladies,mon garcon est malade,de la BIP je dois allé travailler,il ya des gros virus à la garderie,de la BIP je dois allé travailler.Ca pas de bon sens,je ne peux pratiquement pas manquer mon travail et je n'ai aucune famille près de chez moi. Feel pas
kermitt_2
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : bas st laurent
Chirurgie subie : Abdominoplastie avec liposculpture et plastie des muscles grands droits (le 4 février 2008)

MessageSujet: Re: À l'aide...   Jeu 18 Déc 2008, 14:09

Isa, si tu engageais une femme de ménage une fois par semaine? Tu aurais au moins ça de sauvé!

Pour le reste c'est pas facile j'en conviens, mais il y a une adaptation dans toute chose, c'est encore récent, je suppose que les choses vont se tasser d'ici quelques mois.

Bonne réflexion!
http://club.doctissimo.fr/kermitt-2/
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: À l'aide...   Jeu 18 Déc 2008, 14:12

Oh que je sais par quoi tu passes....
et comme tu peut le constater, je suis revenue à la base. C'est à dire, j'ai ré-ouvert ma garderie. Être à la maison avec les enfants, faire ma popote et mon ménage me manquaient bcp.
Par contre cette fois je suis privée ( pas de c.p.e qui me dis quoi faire et quand le faire, de désinfection de mongole à tous les jours, pis de reglements tous un peu plus stupides)
Si tu peut financièrement te permettre de réduire le nombre d'enfants et d'être privée ( plus dur de trouver de la clientèle donc parfois le salaire en souffre) c'est l'idéal. Tu prends juste 3 enfants disons à 22$ par jour. C'est pas trop d'ouvrage et en même temps, ça te tiens occupée.

Si t'as l'gout de jaser, appelle moi ce soir...
Gros Calins
Isa
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: À l'aide...   Jeu 18 Déc 2008, 14:19

Je savais tellement que tu allais me conprendre... Gros Calins
Kermitt c'est une bonne idée mais pour moi une autre femme qui fait mon ménage et qui touche à mes choses non merci.Et le ménage n'est pas une corvée pour moi.

Merci les filles!

Jolisa je te dit à une autre fois pour le téléphone,ce soir je suis très occupé mais la semaine prochaine ou en fds je vais essayé de t'appeler.
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: À l'aide...   Jeu 18 Déc 2008, 14:26

Pas de problèmes, je suis là en tout temps lollll

Te souviens-tu de ce que je t'ai dit quand tu m'as dit que tu fermais ta garderie pour aller travailler?

je t'avais suggéré de ré-ouvrir une plus petite garderie à titre privé.. J'étais à peu près certaine qu'être à la maison te manquerait...Tu es un peu comme moi; courir à gauche et à droite et se partager entre le travail, la popote à la course, les devoirs à la course, les bains en vitesse, 4 brassées de retard à plier, acheter une boîte de muffins p.c.q on a pas eu l'temps d'en faire, on a pas le talent pour ça nous. On aurait du naître en 1950 lolllll
mariefr
Je suis en train de devenir accroc
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : West Island
Chirurgie désirée : c'est fait!

Chirurgie subie : Abdominoplastie avec redrapage des abdos, AM avec redrapage, implants salins sous le muscle de 210 surgonflés à 250 (arghhh), lipo des hanches

MessageSujet: Re: À l'aide...   Jeu 18 Déc 2008, 16:38

Moi je travaille à temps plein, et j'ai 2 petits enfants, et en plus mon conjoint n'est pas souvent à la maison car il est chef de train. Je ne pourrais plus me passer de travailler... c'est tellement valorisant, moi j'ai besoin d'être avec du monde pour respirer, rester à la maison avec les enfants tout le temps je venais dingue. On s'habitue et la routine se place, on n'a pas le choix de toutes façons n'est-ce pas?
On est pas toutes pareilles, si le brouhaha de tout ce qui entoure aller travailler n'en vaut pas la peine, jolisa a une bonne idée avec la garderie privée. Avant de retourner au travail après ma 1ere, j'avais fait les démarches pour en ouvrir une moi aussi (j'ai un bacc en enseignement) mais en fin de compte j'ai préféré retourner travailler pour plein de raisons.
Donne toi peut-être un plus de temps pour forger la routine...
Bonne chance ma belle
Bisous_2
http://www.aufeminin.com/world/communaute/search/search.asp?kw=m
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À l'aide...   

À l'aide...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1