Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réponse de l'au-delà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : Rimouski

MessageSujet: Réponse de l'au-delà   Ven 19 Déc 2008, 15:22

Depuis quelques temps j'ai vraiment le goût de revivre des sorties astrales. Je trouvais ça trippant au max. Dans le temps que ça m'arrivait c'est que j'étais très faible. Alors je décollais toute seule. Dans ce temps là je m'échappais de la vie. Je voulais mourir. On m'a renvoyé à terre quelques fois et on m'a dit d'y rester. Je comprends pourquoi maintenant. Je trouve la vie belle. Maintenant j'irais comme une personne qui voyage pour s'instruire.
Alors ce matin je trouve sur un site de discussion un lien pour télécharger une série de cd qui sont supposés de permettre les sorties astrales. Ces cd coûtent $400.00 mais sur ce site on me renvoie sur limewire, ils sont gratuits. Je vois que plusieurs on téléchargé ces cd donc je ne crains pas de virus. Je commence le téléchargement avec un peu de culpabilité mais je n'ai pas envie de gaspiller du cash pour un truc qui pourrait ne pas marcher pour moi. Alors je dis tout haut. M. Monroe (l'inventeur de la méthode), vous êtes mort, je ne sais pas si ça vous dérange ce que je fais là. Je ne sais pas non plus si j'ai besoin de vos trucs. Alors si ce que je fais est ok pour moi, laissez le téléchargement se faire, sinon arrangez-vous pour que ça ne fonctionne pas. Ne buggez pas mon ordi svp. Quelques minutes plus tard, je vais voir où en est rendu mon téléchargement. J'ai un message qui me dit que le site a eu une erreur interne. C'est la première fois que ça arrive. Mon ordi va bien.
Des fois on demande une réponse du Ciel. On attend un signe précis. Des fois on attend un "oui t'es correct" et on ignorera le message s'il dit " non t'es dans le champs" On attend une lettre et on ignorera les paroles à brûle pourpoint d'une personne juste à côté de nous qui nous donne la réponse attendue. Il ne faut avoir aucune attente particulière et être aux aguêts. Il faut aussi accepter que la réponse soit contraire à notre désir s'il doit en être ainsi.
Peut-être que ce partage peut aider les chercheuses de réponse du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : laval
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 9 avril 2008. Prothèses salines, sous muscle,profil modéré,350cc surgonflé à 425cc

MessageSujet: Re: Réponse de l'au-delà   Ven 19 Déc 2008, 16:00

Bonjour Lise, tu sais je t'ai demandé de m'aider. Mais sweet32 sur le site m'a écrit (sans que je ne lui aie jamais écrit) comme quoi elle s'est levé jeudi matin et elle a senti qu'elle devait lire tous les post sur l'accident de mon chum et qu'elle devait m'écrire sans savoir pourquoi! Elle m'a mise en contact avec une de ses amies qui vit exactement la même situation que moi, sauf qu'elle, elle vit ça depuis 6 ans (son chum s'est fait frapper par une voiture il y a de ça 6 ans et il est handicapé). Alors Titi, je crois que mon signe, tu me l'as envoyé!!!!!!

Gros Calins
http://emymaude.photo.doctissimo.fr/
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse de l'au-delà   Ven 19 Déc 2008, 17:20

Merveilleux! Je suis sûre que tu as eu un bon signe pis en plus, ça coûte bien moins cher qu'un medium! Je t'envoie full ondes++++++++pour la suite
titi1
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin

MessageSujet: Re: Réponse de l'au-delà   Ven 19 Déc 2008, 17:25

Il y a aussi des fois des signes et des réponses qui déstabilisent, qui font mal pcq ça nous oblige à se remettre en question, à faire de gros changements dans notre manière de penser, nos valeurs ou même notre mode de vie. Des fois ces réponses négatives peuvent nous amener à faire une évolution rapide mais douleureuses comme remettre des os en place après une fracture pour lui permettre de guérir comme il faut ou comme un accouchement. Ça arrache des fois accoucher de soi-même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse de l'au-delà   

Réponse de l'au-delà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1