| | Par une apres midi froide ..(2iems partie ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nancy Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 41  Nombre de messages: 10006 Mon patelin: lasalle Chirurgie désirée: On verra à 45 ans !!
Chirurgie subie: Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie
 | Sujet: Par une apres midi froide ..(2iems partie ) Jeu 22 Jan - 6:29 | |
| le 22 Janvier 2008 , moi Nancy , j'm'assoyais devant mon ordi pour y trouver des infos sur mon projet ,avoir enfin une poitrine acceptable et continuer a me refaire une estime . J'vous raconte pas mon histoire , j'l'ai deja fait (perte de poids , complexes physique ) Par 2 reprises le merveilleux et tout puissant Googles m'a mis sur la route de ce merveilleux forum , pis j't'ai pas sur de comprendre ce que c'etait !! Mais mon besoin d'infos , mais surtout ma legendaire curiosite ont pris le dessus , et BANG , j'm'inscrivais !! Ca fait un an de ca , et je suis operee maintenant et bien contente de l'avoir faites . Mais je souligne cette journee car pour moi ,elle marques vraiment un tournant PLUS Qu"IMPORTANT !! Avec le forum j'ai trouvee le courage de passer a l'acte , de continuer de perdre du poids , j'ai trouvee une ( des ) epaules sur laquelle pleurer , j'ai ris et pleurer , et le plus important , j'ai gagnee , j'ai atteint mon but grace au forum !! Mon estime personelle et ma confiance . (j'travail encore chaque jour avec votre aides ) Le support et l'entraide de ce forum a ete un element essentiel a ma reussite J'vous oublierais jamais xxxx Annie , tu embrasseras ta maman pour moi 
Dernière édition par nancy le Ven 22 Jan - 13:08, édité 1 fois |
|
 | |
Louise Je suis accroc...Il est trop tard

Age: 61  Nombre de messages: 665 Mon patelin: Dijon (France) ... le coeur à Montréal ! Chirurgie subie: AM 355cc G & D, Mentor gel cohésif + réassignation sexuelle (1/4/2008) Lifting facial, liposuccion du cou, blépharoplastie des 4 paupières, relèvement des sourcils + divers autres trucs (20/4/2009)
 | Sujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie ) Sam 24 Jan - 12:58 | |
| 6898 messages en un an...  ça fait presque 19 messages par jour ... Quelle bavarde !!!! Mais je suis bien heureuse que tu aies trouvé du réconfort et du soutien ici ! L'entraide c'est important, dans toutes les circonstances ! Bisous Louise  |
|
 | |
jolisa Administratrice

Age: 36  Nombre de messages: 9865 Mon patelin: St-Jérôme Chirurgie subie: Augmentation Mammaire
 | Sujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie ) Sam 24 Jan - 13:26 | |
| C'est don vrai que le forum a apporté beaucoup à certaines d'entre nous...  _________________ Isabelle Opérée le 7 avril 2005 par le Dr Richard Lapointe. Prothèse de 350cc gonflée à 400cc.
MES PINCEAUX FAVORIS!
Ma page Facebook
|
|
 | |

Age: 41  Nombre de messages: 10006 Mon patelin: lasalle Chirurgie désirée: On verra à 45 ans !!
 | Sujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie ) Sam 24 Jan - 13:43 | |
| Pis ca continue  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie ) Sam 24 Jan - 14:02 | |
| Bravo Nancy!! Un an à nous faire sourire et à nous faire rire quotidiennement :)  Je viens de me rendre compte que ça fait un an pour moi aussi! Le temps passe vite ! |
|
 | |

| |
 | |
jaja Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Age: 36  Nombre de messages: 4501 Mon patelin: Laurentides Chirurgie subie: Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc
 | Sujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie ) Sam 24 Jan - 16:20 | |
| Bravo nancy pour tout ce chemin parcouru! Bravo! Bon anniversaire de forum!  |
|
 | |

| |
 | |
Kanuk Irréductible placoteuse

Age: 46  Nombre de messages: 1991 Mon patelin: Montréal Chirurgie subie: abdominoplastie le 10 avril 2008
 | Sujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie ) Sam 24 Jan - 19:10 | |
| Bon ben NANCY et JODILOU: Je lève mon verre. Et comme le dit si bien Louise... quelles belles bavardes  |
|
 | |

| |
 | |

Age: 46  Nombre de messages: 1991 Mon patelin: Montréal Chirurgie subie: abdominoplastie le 10 avril 2008
 | Sujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie ) Sam 24 Jan - 19:43 | |
| environ 3 semaines après toi, ma chère... le 10 février 2008 |
|
 | |

| Sujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie ) Sam 24 Jan - 19:52 | |
| | Kanuk a écrit: | | environ 3 semaines après toi, ma chère... le 10 février 2008 |
Y devait faire aussi frette !! Ben on a juste a ce fier a ton pseudo pour ddeviner ca !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie ) Sam 24 Jan - 19:55 | |
| ahhhhhh tu viens de trouver le secret de la Caramilk ! Misère, je me suis toujours demandé pourquoi j'avais pris ce pseudo ridicule de Kanuk !!! Il devait faire FRETTE en titi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie ) Sam 24 Jan - 19:59 | |
| | Kanuk a écrit: | | ahhhhhh tu viens de trouver le secret de la Caramilk ! Misère, je me suis toujours demandé pourquoi j'avais pris ce pseudo ridicule de Kanuk !!! Il devait faire FRETTE en titi. |
J'l'ai pas trouvee , tu me l'a dit !! |
|
 | |
veronique Pie jacasseuse

Age: 34  Nombre de messages: 2882 Mon patelin: terrebonne Chirurgie désirée: C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein
 | Sujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie ) Sam 24 Jan - 22:18 | |
| C'est vrai Nancy que ce forum apporte énormément a plusieurs d'entre nous et dailleurs , tu y es pour quelque chose ....tu nous fais rire et sourire comme Jodilou a si bien écrit..... Déjà un an ...wow !! ca passe si vite !!  à ma belle amie ....!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
 | |
| | Par une apres midi froide ..(2iems partie ) | |
|