Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Par une apres midi froide ..(2iems partie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nancy
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : lasalle
Chirurgie désirée : On verra à 45 ans !!

Chirurgie subie : Redrapage Mamaire avec Augmentation et Abdominoplastie
Changement de prothèses et Mini-rhinoplastie

MessageSujet: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Jeu 22 Jan 2009, 06:29

le 22 Janvier 2008 , moi Nancy , j'm'assoyais devant mon ordi pour y trouver des infos sur mon projet ,avoir enfin une poitrine acceptable et continuer a me refaire une estime .Ange

J'vous raconte pas mon histoire , j'l'ai deja fait (perte de poids , complexes physique )

Par 2 reprises le merveilleux et tout puissant Googles m'a mis sur la route de ce merveilleux forum , pis j't'ai pas sur de comprendre ce que c'etait !!Crampé

Mais mon besoin d'infos , mais surtout ma legendaire curiosite ont pris le dessus , et BANG , j'm'inscrivais !!

Ca fait un an de ca , et je suis operee maintenant et bien contente de l'avoir faites .

Mais je souligne cette journee car pour moi ,elle marques vraiment un tournant PLUS Qu"IMPORTANT !!

Avec le forum j'ai trouvee le courage de passer a l'acte , de continuer de perdre du poids , j'ai trouvee une ( des ) epaules sur laquelle pleurer , j'ai ris et pleurer , et le plus important , j'ai gagnee , j'ai atteint mon but grace au forum !!

Mon estime personelle et ma confiance .chaud chaud (j'travail encore chaque jour avec votre aides )

Le support et l'entraide de ce forum a ete un element essentiel a ma reussite Merci Gros Calins

J'vous oublierais jamais xxxx

Annie , tu embrasseras ta maman pour moi C'est cool!

Dernière édition par nancy le Ven 22 Jan 2010, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Je suis accroc...Il est trop tard

Féminin
Mon patelin : Dijon (France) ... le coeur à Montréal !
Chirurgie subie : AM 355cc G & D, Mentor gel cohésif + réassignation sexuelle (1/4/2008) Lifting facial, liposuccion du cou, blépharoplastie des 4 paupières, relèvement des sourcils + divers autres trucs (20/4/2009)

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 24 Jan 2009, 12:58

6898 messages en un an... réfléchi ça fait presque 19 messages par jour ... Blah
Quelle bavarde !!!! Bravo
Mais je suis bien heureuse que tu aies trouvé du réconfort et du soutien ici !
L'entraide c'est important, dans toutes les circonstances !
Bisous Arc en ciel
bisous
Louise Chat
http://pagesperso-orange.fr/louise.olivier
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 24 Jan 2009, 13:26

C'est don vrai que le forum a apporté beaucoup à certaines d'entre nous...
Gros Calins
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 24 Jan 2009, 13:43

Pis ca continue Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 24 Jan 2009, 14:02

Bravo Nancy!! Un an à nous faire sourire et à nous faire rire quotidiennement :)bière

Je viens de me rendre compte que ça fait un an pour moi aussi! Le temps passe vite !
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 24 Jan 2009, 14:03

Jodilou a écrit:
Bravo Nancy!! Un an à nous faire sourire et à nous faire rire quotidiennement :)bière

Je viens de me rendre compte que ça fait un an pour moi aussi! Le temps passe vite !

Oui le temps passe vite , surtout en bonne compagnie Gros Calins
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 24 Jan 2009, 16:20

Bravo nancy pour tout ce chemin parcouru! Bravo!

Bon anniversaire de forum! Gros Calins
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 24 Jan 2009, 16:33

jaja a écrit:
Bravo nancy pour tout ce chemin parcouru! Bravo!

Bon anniversaire de forum! Gros Calins

va tu venir trinquer ca avec moi ce Vendredi ??Drink
Kanuk
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : abdominoplastie le 10 avril 2008

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 24 Jan 2009, 19:10

Bon ben NANCY et JODILOU: Je lève mon verre. Et comme le dit si bien Louise... quelles belles bavardes gêné Drink
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 24 Jan 2009, 19:29

Kanuk a écrit:
Bon ben NANCY et JODILOU: Je lève mon verre. Et comme le dit si bien Louise... quelles belles bavardes gêné Drink

Merci ma chere amies , j'suis sure que louise t'inclus dans la gang de bavardes !!

Dis moi , tu t'es inscrit APRES moi ???

Pourtant j'avais l'impression que non ??

C'est en 2007 ou 2008 que tu t'es inscrit ??
Kanuk
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 24 Jan 2009, 19:43

environ 3 semaines après toi, ma chère... le 10 février 2008
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 24 Jan 2009, 19:52

Kanuk a écrit:
environ 3 semaines après toi, ma chère... le 10 février 2008

Y devait faire aussi frette !! Ben on a juste a ce fier a ton pseudo pour ddeviner ca !!!
Kanuk
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 24 Jan 2009, 19:55

ahhhhhh tu viens de trouver le secret de la Caramilk ! Misère, je me suis toujours demandé pourquoi j'avais pris ce pseudo ridicule de Kanuk !!! Il devait faire FRETTE en titi.
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 24 Jan 2009, 19:59

Kanuk a écrit:
ahhhhhh tu viens de trouver le secret de la Caramilk ! Misère, je me suis toujours demandé pourquoi j'avais pris ce pseudo ridicule de Kanuk !!! Il devait faire FRETTE en titi.

J'l'ai pas trouvee , tu me l'a dit !!Crampé
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 24 Jan 2009, 22:18

C'est vrai Nancy que ce forum apporte énormément a plusieurs d'entre nous et dailleurs , tu y es pour quelque chose ....tu nous fais rire et sourire comme Jodilou a si bien écrit.....
Déjà un an ...wow !! ca passe si vite !!

Gros Calins Gros Calins à ma belle amie ....!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
Louise

Féminin
Chirurgie subie : AM 355cc G & D, Mentor gel cohésif + réassignation sexuelle (1/4/2008) Lifting facial, liposuccion du cou, blépharoplastie des 4 paupières, relèvement des sourcils + divers autres trucs (20/4/2009)

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Dim 25 Jan 2009, 03:38

Kanuk a écrit:
Ben ça, c'est une vérité ! :777
Je me suis inscrite 10 jours avant Nancy et vous voyez un peu le rythme qu'elle a tenu !
Et puis d'autres aussi ;101

Pour ma part, sur Mutatis, j'en suis aussi à un peu plus de 6000 messages... mais en presque 3 années pas en une seule !!
Bises à toutes les bavardes Gros Calins
Louise Chat

PS: pis après, les hommes disent que les femmes sont bavardes... on ne peut pas leur donner vraiment tort grimace
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Ven 22 Jan 2010, 13:32

nancy a écrit:
le 22 Janvier 2008 , moi Nancy , j'm'assoyais devant mon ordi pour y trouver des infos sur mon projet ,avoir enfin une poitrine acceptable et continuer a me refaire une estime .Ange

J'vous raconte pas mon histoire , j'l'ai deja fait (perte de poids , complexes physique )

Par 2 reprises le merveilleux et tout puissant Googles m'a mis sur la route de ce merveilleux forum , pis j't'ai pas sur de comprendre ce que c'etait !!Crampé

Mais mon besoin d'infos , mais surtout ma legendaire curiosite ont pris le dessus , et BANG , j'm'inscrivais !!

Ca fait un an de ca , et je suis operee maintenant et bien contente de l'avoir faites .

Mais je souligne cette journee car pour moi ,elle marques vraiment un tournant PLUS Qu"IMPORTANT !!

Avec le forum j'ai trouvee le courage de passer a l'acte , de continuer de perdre du poids , j'ai trouvee une ( des ) epaules sur laquelle pleurer , j'ai ris et pleurer , et le plus important , j'ai gagnee , j'ai atteint mon but grace au forum !!

Mon estime personelle et ma confiance .chaud chaud (j'travail encore chaque jour avec votre aides )

Le support et l'entraide de ce forum a ete un element essentiel a ma reussite Merci Gros Calins

J'vous oublierais jamais xxxx

Annie , tu embrasseras ta maman pour moi C'est cool!

Ça fait déja 2 ans !! J'oublierai jamais la date , c'est impossible , cette date ma mise au monde de plusieurs façon .

D'abord ma mère (biologique ) est née le 22 Janvier .

Pis plusieurs années apres , un 22 janvier , j,ai trouvée ce qui s'avèrerait etre plus qu'un info .

J,le repete pour la 100 iemes probablement , mais j'y tiens , car c,est sincère .

Ici , j'me suis rebatit un estime , et une confiance en moi .

J,ai depuis des amies et des souvenirs que je chérie a jamais .

Annie , Milles merci ( bon je pleure la caline ) pour ta confiance aveugle . Tu sais ,ce que ça vaut , ce que ça ma fait faire comme pas dans mon cheminement , je t'aime profondement mon amie , et Angelo s'ennuie

Isabelle ( Jolisa ) Ma soeur( on se resemble tellement en etant si differente ) , ma copine , comme j'aimerais etre ta voisine , pour que tu me donne un coup de pied au BIP dans mes trop nombreuses journée de down. Ta franchise vaut l'or du monde , t'es une gagnante ma chère , j't'aime autant que Sissi , non plus

Sylvie ( kanuk ) tu verras probablement pas ce message , mais merci pour le tour de l'ile , pour les souper a m'ecouter Bella stregga . J'pensais jamais qu'une fille comme toi , aurait du plaisir a jaser une fille comme moi . J'm'ennuie des courriels si drole qu'on echangeait .

Louise , MA Louise je t'adore , t'es une femme admirable . T'avoir comme amie est un honneur .Ton sens de l'humour et ta sagesse me font toujours du bien , J't'aime tres fort .

Mariefr , j'ai hate a ta fete ,t,es un amour

Y,a Veronique , ma p,tite soeur , Speciale , Mara ,Amélie ,Jodilou, Ratcinette et toutes ma belle gang ( j'peux pas toutes vous nommez , mais j'vous aimes toutes !! )

Aujourd'hjui je suis triste , ma mère me manque , mais je sais que demain j'vais rire car la vie est belle quand on a des amies

P.S. moi qui voulait tant travaillée , astheur que j'travail , le temps me manque pour vous autres , mais j'vous lacherai jamais , promis
la fille de la Côte
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Côte-Nord
Chirurgie désirée : Quand on a goûté à ça... hmmmm 240cc c'est très insuffisant! ;-)

Chirurgie subie : Augmentation mammaire (240 cc salin sous le muscle) et redrapage (Benelli) le 23 mars 2009

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Dim 24 Jan 2010, 15:34

Ma belle Nancy!

Quel beau message touchant encore une fois!

tu as le don de mettre tes sentiments au devant et d'exprimer par de bons mots, ceux du coeur, ce qui te touche, t'anime, te faire rire, pleurer, suer et j'en passe!

Passer par le forum sans faire ta connaissance, c'est comme aller au buffet chinois sans se taper un petit biscuit de fortune:il manquerait un p'tit quelque chose!

T'es une belle et bonne personne et ta présence active sur le forum me manque! Pourtant, je suis contente que tu te réalises autrement, soit par ce travail que tu convoitais avec tellement d'aspiration! :-)

Je vais être une fidèle au rendez-vous pour te lire lorsque tu auras le temps d'écrire et je n'oublierai pas d'aller te saluer en personne quand l'occasion se prêtera un jour! (ben oui! j'ai pas perdu espoir de faire une virée dans l'vieux Québec en ta compagnie! )

Au plaisir Nancy et à bientôt!!!!!
p.s. Tchin! tchin! à tes deux ans de satisfaction personnelle et d'estime!
xxx
Amélie
Roxy007
Administratrice

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Redrapage des seins et Redrapage des cuisses

Chirurgie subie : Abdo + lift des fesses/dos le 24 janvier 2012
J'ai mon lapband depuis le 17 novembre 2009!

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Dim 24 Jan 2010, 15:43

Moi aussi, Nancy, je viens de lire ce message et, bien que je ne te connaisse pas et qu'on ne se soit jamais jasé ça, il y a toujours des gens sur les forums pour qui on a des coups de coeur. Eh bien toi, tu es une de ces coups de coeur!

Même si je suis inscrite ici depuis quand même assez peu de temps, je lis le forum depuis très longtemps et j'ai eu le temps de te découvrir à travers tes écrits, que ce soit comique, enflammé ou triste...

Tu es une belle et bonne personne et je suis contente qu'enfin tu le réalises
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Lun 25 Jan 2010, 07:49

Merci les filles !!

Voyez , c'est ça le forum , pouvoir etre un livre ouvert sans avoir peur de pas etre ouverte sur la bonne page !!

J'suis dans un p'tit creux , mais je sais que dans pas grand temps j'vais regarder ce boutte la pis en tirer des forces !!

Pis si le téléphone sonne pas aujourd'hui , ben j'vais etre plus jasante !! Maudite job sur appel , c'est le téléphone qui mène le bal !!
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Lun 25 Jan 2010, 11:57

Ton message est touchant nancy !!!
tu sais , je pense souvent à toi même si on se jase moin souvent ces temps-ci et tu vas voir , on va se reprendre !!!

ta p'tite soeur ...j'aime ça quand tu m'appelle de même !!! peut-etre parceque je n'ai aucune soeur et j'aurais bien aimer en avoir une comme toi !!

Nancy , t'es vraiment quelqu'un d'irremplacable !!!!!

xxxx
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Lun 25 Jan 2010, 15:18

Ahhhh Nanc!
Tu nous fait toujours monter l'niveau dans les yeux toi!

C'est vrai que ce forum a crée des mausus de belles amitiés.
La nôtre dure depuis 2 ans et s'approfondis de jour en jour.

Ta job m'a enlevée ma copine de téléphone le matin, mais elle t'apporteras ta job de rêve bientôt... Tu le mérites ma chum!
Love you more xx
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Mar 26 Jan 2010, 08:36

Vous faites exactement ce que j'voulais ce matin , vous me faites rires , pis vous me faite du bien !!

Jolisa , un niveau dans les yeux ??? Ça fais pas un peu mal ???
Louise

Féminin

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Ven 29 Jan 2010, 14:46

nancy a écrit:
(..) Louise , MA Louise je t'adore , t'es une femme admirable . T'avoir comme amie est un honneur .Ton sens de l'humour et ta sagesse me font toujours du bien , J't'aime tres fort . (...)
Waaaaouuuhh MA Nancy !
Je suis terriblement confuse devant toute cette gentillesse !!!

Tout ce que tu as écrit ci-dessus pour nous toutes c'est un vrai bonheur de le lire !!!

Tu sais que tu nous apportes beaucoup aussi, par ta fraîcheur, ta joie de vivre, et, en fait simplemenht parce que tu es TOI MEME !!!

Quelle bêtise que tu n'aies pas eu davantage confiance en toi !! Tu mérites bien tout l'amour que te portent tes proches !!

Et pis t'es aussi "la chouchou de la prof' "

Je t'embrasse très fort, d'autant plus que j'ai reçu ta gentille carte ce matin même !! On te reconnaît très bien dessus

Groooos bisous ! (Lil t'envoie les mêmes j'en suis sûre, je l'ai eue ce soir au téléphone, mais je n'avais pas encore lu ce post là ... je lui dirai demain)

Je t'embrasse

Louise Chat
nancy

Féminin

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   Sam 30 Jan 2010, 11:19

Évidemment que je suis le chou chou de la prof , c'est connu les profs aiment les élèves en difficultés !!!

Les filles ont aient du pour un souper !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Par une apres midi froide ..(2iems partie )   

Par une apres midi froide ..(2iems partie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant