Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lisa Williams : Dialogue avec les morts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bidoune
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Monteregie

MessageSujet: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 09:28

Lisa Williams : Dialogue avec les morts Y croyez vous sa lair tellement vrai quand tu ecoute sa ...

elle a un site ou ont peut lui faire des demandes gratuit .. si sa vous interresse de fouinnez titi jai penser a toi quand jai vue sa

http://www.lisawilliams.ca/
Revenir en haut Aller en bas
bidoune
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 09:43

http://lisawilliamsblog.com/ oups le lien netais pas le bon pardon Crampé
special
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 09:57

Ben moi j'y crois...ma belle-soeur est allé en voir une à repentigny...elle a écrit plusieurs livres là-dessus et ma belle -soeur est pas facile à convaincre...bien la dame a communiqué avec son père et a décrit la maladie de son père mot pour mot comme ça s,était passée...en plus bien elle a pu lui poser des questions qui lui chicotaient et elle y a répondu par son père...elle dit que c,était vraiment bizarre mais en même temps elle a compris bien des choses!
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
Sunnie

Féminin
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 10:50

Moi aussi j'y crois, c'est vraiment bon cette émmission!!

Elle est ou la dame de Repentigny Spécial, ca m'intéresse!!!
veronique
Pie jacasseuse
Pie jacasseuse

Féminin
Mon patelin : terrebonne
Chirurgie désirée : C'est fait !
375cc à 450cc
profil modéré
eau saline
menthor
incision sous le sein

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 10:59

J'y crois aussi !!! Cette femme là en plus a tellement l'air symphatique et pas charlatante pour un sous !! Chaque fois que j'écoute cette émission , il me passe des frissons tellement les émotions des gens passent à l'écran ....
http://www.aufeminin.com/mon-espace/vero7045
octobre08
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Repentigny
Chirurgie désirée : Sûrement un redrapage...

Chirurgie subie : Réduction mammaire il y a + 20ans
Redrapage prévu le 19 octobre 2010...

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 11:04

special a écrit:
Ben moi j'y crois...ma belle-soeur est allé en voir une à repentigny...

WOW ! Si tu es capable d'avoir des infos sur elle (coordonnées), je serais très interressée s.v.p.
special

Féminin
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 11:48

Je communique avec ma belle-soeur aujourd'hui et je vous donne ça! en attendant en mp je vous donne le numéro de la medium que je suis allé voir moi en novembre elle parlait aussi aux aura et aux décédée!
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Beauce

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 11:59

J'aimerais tellement... juste une fois... parlé à mon p'tit homme, mon p'tit Samuel, qui est décédé avant même que je le mettre au monde.... j'aimerais tellement comprendre.... et surtout m'excuser... j'ai beaucoup de culpabilité encore. (juste d'écrire ça, je ne peux retenir mes larmes !) Pourtant ça fait 3 ans.

Mais une fois on m'a dit que si on ouvrait la porte, c'était dangereux c'est pour ça que j'hésite !!!
special

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 12:19

Peine C'est triste minnie...

et pourquoi on t'a dit que c'était dangeureux?
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 12:22

Ben il parrait que si on "ouvre la porte", oui on peut faire entrer la bonne personne et ne pas avoir de problème mais d'autres aussi peuvent entrer et causer des problèmes... moi qui ai peur des esprits d'avances....
special

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 13:34

C'est vrai que personne doit avoir la connaissance parfaite de l'au-delà et de tout ce qui se passe...
bidoune
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 14:04

mimi je ne crois pas que ton fils te causerais de probleme Jai tres peur des esprits moi meme ....

Mon mari ma dit :tu devrais avoir bien plus peur des vivants que des morts ... Surtout nos proches Ils ou Elles ne nous veulent pas de mal ... J' en suis sure

Ils ne faut pas vivre dans la culpabilte ya rien qui arrive pour rien sa lair aujourdhui ce petit ange Ange_2 est la aupres de toi peut etre pour une raison .. Il veille sur toi ... Jen suis sure ne te sent pas .. comme sa ... ma belle ... Gros Calins
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 14:20

non j'ai pas peur de mon fils... mais de ce qui peut se faufillet en entrant en contact avec lui !!!

Mais.... sincèrement savoir que quelqu'un pourrait vraiment lui parlé.... je prendrais le risque !!!!

Et la culpabilité... c'est difficile a expliquer... c'est pas face à sa mort... car je sais que c'est pas ma faute.... c'est qu'à mon accouchement... j'ai pas eu le courage de le prendre... ni de le regarder.... et je le regrette vraiment.... J'ai accoucher en pleurant.... les yeux fixés dans ceux de mon chum pour ne rien voir!!!! ... j'ai pas eu non plus le courage de lui faire une cérémonie.... m'occupé de la disposition de son corps.... incinération et tout... j'aimerais tellement m'excuser...
Sunnie

Féminin
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 15:27

Pauvre toi, ne t'inflige pas cette culpabilité, c'est la souffrance qui t'a fait agir ainsi... Ce n'est pas parce que tu ne l'aimais pas au contraire...

Les personnes qui correspondent avec les morts comme les médiums se protègent des mauvais esprits alors y'a moins de risques que ca arrive...

Si tu peux rencontrer un médium pour régler ca avec ton petit, je te dis fonce, ca ne peux que te faire du bien...
Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 15:33

en tout cas... si quelqu'un connait un bon médium... faites moi signe !!!!
Annie@Aloette
First Lady - Administratrice principale

Féminin
Mon patelin : Gatineau
Chirurgie désirée : Qui vivra verra :)

Chirurgie subie : * Abdominoplastie en 2002
* Blépharoplastie des 4 paupières en 2010

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 17:26

Minnie, c'est touchant de te lire. Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais je doute que j'aurais agit autrement. Malgré tout, tu l'aimais et l'aime toujours profondément j'en suis certaine et il le sait où il est, j'en suis convaincue.

On m'a parlé d'un sylvio dans le bout de pointe calumet, il parait qu'il est excellent.

On a Johanne Flansberry à Gatineau (J'e l'ai déjà vu et été en contact avec mon grand-père et mon père) mais je sais qu'elle est débordée.

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui t'aidera à communiquer avec lui.

Récit de ma blépharoplastie (2010) - Coeurs sensibles s'abstenirs

Récit de mon abdominoplastie (2002)

Minnie xx
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   Ven 30 Jan 2009, 18:30

Oh merci Annie... t'est vraiment gentille... tout s'est fait tellement vite.... le 20 décembre au matin j'avait mon rendez-vous pour une écho de routine.... et le soir me mettais au monde un p'tit homme sans vie !!!! Y'a rien de plus difficile... la pire journée de ma vie !

Je ne tiens pas a tout prix a trouvé quelqu'un qui me dira n'importe quoi qui me retournera tout à l'envers encore une fois, car croyez moi... j'ai consulter des gens, des supposés professionnels (psy, et autres...) qui m'ont dit des choses horribles à entendre pour une mère... du genre que je ne voulais pas vraiment, que mon subconscient lui avait compris le message... que mon fils avait choisi de partir pour mon bien et pour le sien...

bref, je ne tiens pas a voir mal a nouveau.... mais savoir que VRAIMENT, je pourrais entrer en contact avec lui, OUI je le ferai... mais pas a tout prix et risquer de me blesser à nouveau !!!

Comme quand tu me parle d'une dame qui a entrer en contact avec ton grand-père... là le savoir de quelqu'un à qui je crois que je peux faire confiance... j'oserai peut-être... mais pas des j'ai entendu dire que (...) est bon, ça non merci ! En plus je suis de la Beauce alors... c'est beaucoup trop loin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lisa Williams : Dialogue avec les morts   

Lisa Williams : Dialogue avec les morts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1