Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

Et puis LaCat, t'es-tu bourrée la face à ton goût?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K@ro
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Mauricie
Chirurgie subie : abdo, réduction et redrapage mammaire le 16 mars 2009

MessageSujet: Et puis LaCat, t'es-tu bourrée la face à ton goût?   Lun 02 Fév 2009, 14:51

Salut LaCat,

Pis est-ce que c'était bon hier ta petite dégustation de ... cochonneries? gêné J'espère que t'en a profité... tk, moi j'ai été ben raisonnable dans la bouffe hier... et ça m'a évité une bonne heure d'élliptique aujourd'hui!!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
La Cat
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Native Bas St-laurent mais j'habite la Rive-sud de Mtl maintenant
Chirurgie désirée : Aucune

Chirurgie subie : Addition mammaire 3 mars 2009; 320cc surgonflé à 350cc, prothèse saline, sous muscle, haut profil.

MessageSujet: Re: Et puis LaCat, t'es-tu bourrée la face à ton goût?   Lun 02 Fév 2009, 17:08

OUfff le pire c'est que j'ai tellement mal dormi ma chère... pas d'allure! Et là j'ai mon spinning ds 20 min et je dois réellement me pousser ds le BIP..... Je suis tellement lâche ajd.... P-ê un peu l'abus de vin et de spa avec mon chum gêné On a un peu fêter mes seins à venir!!!!! hihih!

http://album.aufeminin.com/album/see_527479/Mon-nouveau-moi.html
La Cat
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

Chirurgie subie : Addition mammaire 3 mars 2009; 320cc surgonflé à 350cc, prothèse saline, sous muscle, haut profil.

MessageSujet: Re: Et puis LaCat, t'es-tu bourrée la face à ton goût?   Lun 02 Fév 2009, 17:09

Mais c'était très très bon! 1ère fois que ma fille a le droit de manger des cochonnerie comme ça et tu sais quoi... elle mangeait les carotte et les celeris que j'avais mis!
Lexie
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Québec
Chirurgie subie : AM 19 janvier 2009, Silicone sur muscle 300cc high profil / Réopération pour coques le 18 janvier 2010...

MessageSujet: Re: Et puis LaCat, t'es-tu bourrée la face à ton goût?   Lun 02 Fév 2009, 17:40

La Cat a écrit:
Mais c'était très très bon! 1ère fois que ma fille a le droit de manger des cochonnerie comme ça et tu sais quoi... elle mangeait les carotte et les celeris que j'avais mis!

Ça doit vouloir dire qu'elle est habituée de bien manger, c'est bon signe !!!

;101
K@ro
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Et puis LaCat, t'es-tu bourrée la face à ton goût?   Lun 02 Fév 2009, 18:19

C'est vrai LaCat, dès fois les enfants préfèrent les légumes aux cochonneries, et c'est tant mieux! La mienne est pareil! Souvent au repas, elle dévore tous ses légumes et laisse le reste... je me dis qu'au moins elle mange le meilleur! Vive les vitamines Pierrafeu pour le reste gêné
La Cat
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Et puis LaCat, t'es-tu bourrée la face à ton goût?   Lun 02 Fév 2009, 19:56

Hahah oui les vitamines Pierrafeu je ne suis pas encore là, mais bientôt j'imagine!

Non sans farce on mange vraiment très bien et ma fille adore manger et elle n'est tellement pas difficile. Au moins le temps que j'ai mis à faire des purées maison n'auront pas servie à rien. Et si j'en ai fait... mon congélateur était plein; carotte, zuccini, brocoli, aubergine, avocat(ache elle les a pas trop aimé hihihi)....etc etc etc. On est partie en voyage 10 jours quand elle avait genre 8mois et j'avais amener ses 3 repas par jours pour les 10jours. Chaque repas était dans un Ziploc (des cubes de légumes, viande, fruits)... Une vraie folle... gêné Quand mon amie m'a vu débarqué avec mes tits Ziplocs... elle en revenait tout simplement pas. Aucun légumes ou fruits ne revenait 2 fois dans les 10 jours, tu imagines! Et oui mon petit côté excessif... Quand je fais qqchose je le fais pas à moitié...Oufff mais bon ça aura tjrs ben servie à qqlchose! et me voilà déjà repartie pour mon 2e Crampé .

Mes parfois ça fait du bien de se gâter...
K@ro
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Et puis LaCat, t'es-tu bourrée la face à ton goût?   Lun 02 Fév 2009, 20:28

Je ne suis pas inquiète pour ton 2e; il aura de quoi se mettre sous la dent ce petit là...avec une maman aussi diversifiée dans ses menus.

Moi aussi j'ai fais mes purées mais on dirait que pour mon 2e c'est moins tentant... tk pour la viande j'achète la Mère Poule... mais pour le reste j'ai tout fait et il est glouton mon ptit coeur!
La Cat
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin

MessageSujet: Re: Et puis LaCat, t'es-tu bourrée la face à ton goût?   Lun 02 Fév 2009, 20:50

Apparemment que Mère poule c'est vraiment super, les bébés adorent et c'est très santé! Je vais probablement essayer, je n'ai qu'entendu de bons commentaires!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et puis LaCat, t'es-tu bourrée la face à ton goût?   

Et puis LaCat, t'es-tu bourrée la face à ton goût?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1