Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

À Geny28 et autres RM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azura
Il est cool ce forum
Il est cool ce forum

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Réduction mammaire le 15 juillet 2009. Je suis passée d'un E (parfois F) à un D.

MessageSujet: À Geny28 et autres RM   Sam 07 Fév 2009, 14:33

Bonjour Geny28,
J'ai pas mal tout lu ce que tu as écrit dernièrement... je suis de tout coeur avec toi et tu sembles très impliquée dans tes recherches!!! Je suis moi-même inquiète de ce que va me dire mon chirurgien à mon premier rendez-vous dans un mois et j'espère aussi avoir un bon feeling (que ça clique avec lui ) sinon il faudra que je me choisisse un autre médecin.

As-tu contacté d'autres chirurgiens ? Toi, serais-tu prête à payer un certain montant (salle d'op ou anesthésie) pour passer à l'opération plus rapidement ?

Moi avec le Dr. Gagnon, je payerais 1500$ au privé et la secrétaire m'a dit que je pourrais me faire opérer cet été sans problème. Comme je veux absolument me faire opérer cet été, je n'ai plus de temps à perdre: je crois prendre dès maintenant des rendez-vous avec d'autres médecins juste au cas ou...

Question à toi et à toutes celles qui lisent ce message :
Est-ce que le Dr. Bensimon et Shwarz (médecins très populaires sur ce forum!!) font des opérations payées pas la RAMQ et s'il y a moyen de passer plus rapidement en payant la salle d'op. ?

Merci à l'avance, j'aime beaucoup vous lire même si parfois on se répète un peu, on est seulement un peu plus rassuré.

Bye Julie

PS: je relance mon appel à toutes: est-ce que vous connaissez le Dr. Gagnon à l'Île-des-soeurs à la clinique du Dr. Beauregard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/operation8
jaja
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: À Geny28 et autres RM   Sam 07 Fév 2009, 16:57

Je sais que dr Bensimon fait des RM avec la RAMQ puis qu'il a opéré ma belle-soeur il y a 2 ans. Elle avait déboursé un petit quelques choses pour que ça aille plus vite et elle a été opérée très rapidement...très bon médecin!
mayathebee
Je suis en train de devenir accroc

Féminin
Mon patelin : Montréal
Chirurgie subie : Réduction mammaire le 22 avril 2010 de 34G a 34E/F

MessageSujet: Re: À Geny28 et autres RM   Dim 08 Fév 2009, 00:26

le Dr. Schwarz il fait les RM payées par la RAMQ. Lorsque je l'ai rencontré il ne m'a pas parlé de petit quelque chose pour passer plus vite. Puis avec lui l'attente avec mon expérience est la plus courte...pour moi un peu moins d'un an.

Jaja, es-tu sérieuse que Dr. Bensimon fait les RM avec la RAMQ? Il me semble que je l'avais appelé puis la secrétaire m'avait dit que non.
http://album.aufeminin.com/album/666677/avant-apres-0.html
jaja

Féminin
Mon patelin : Laurentides
Chirurgie subie : Abdo 15/3/07
AM 3/10/07 250cc surg 300cc

MessageSujet: Re: À Geny28 et autres RM   Dim 08 Fév 2009, 08:19

Ben ma belle soeur a été opéré le 18 septembre 2006 pour une RM par lui. Ma belle-soeur c'est carobago ici sur le forum, mais elle ne vient plus tellement. Tu peux lui envoyer un mp...
Geny28

Féminin
Mon patelin : rive-sud parce que personne connais ca McMasterville
Chirurgie désirée : réduction mammaire depuis le 2 avril!!!

MessageSujet: Re: À Geny28 et autres RM   Mer 11 Fév 2009, 19:27

je sais que Schwartz est avec la RAMQ mais pour les autres je ne sais pas. Je suis en attente pour DR JOhanne Pelletier qui fait de la RAMQ aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À Geny28 et autres RM   

À Geny28 et autres RM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1