Forum de discussion francophone sur les chirurgies esthétiques et autres au Québec.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!! - - Un tout nouveau look!!! - - Mêmes infos mais avec un tout nouveau look!!!

Partagez | 

J'ai pensé à toi lyly...!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
special
Pitonneuse de clavier extrême vitesse

Féminin
Mon patelin : Lanaudière
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

Chirurgie subie : Abdominoplastie le 21 mai 2009!

MessageSujet: J'ai pensé à toi lyly...!!!!   Mar 10 Fév 2009, 13:57

Ma fille de 9 ans est revenue de l,école hier...et elle n'est pas bavarde...2 secondes plus tard une maman de son amie me téléphone pour me dire que sa fille a elle s'est fait punir pour s'être battue avec un garçon qui essayait d,étrangler MA fille....

Euh quoi??? J'en parle à ma fille qui me raconte cela effectivement...c,était un gars de sa classe qui parce que ma fille l'a accrochée dans la porte et dont elle s'est excusez du geste...l'a accoté au mur par la gorge!!!!! cheveux

Y je te dit...mais le plus con c'est que c'est son amie qui a enlevé le petit gars de sur elle et c'est la petite qui s'est fait punir...la maman est fâché et mon mari s'en va avec elle règlé ça à l'école à 14h...ça va brasser!!! Ma fille n'a pas été très affecté mais la petite puce qui se bat jamais s'est fait traité de bagarreuse par le prof et est arrivé chez elle en pleurant...injustice totale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/sylvie-mario/categories/
lyly
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : laval
Chirurgie subie : Augmentation mammaire le 9 avril 2008. Prothèses salines, sous muscle,profil modéré,350cc surgonflé à 425cc

MessageSujet: Re: J'ai pensé à toi lyly...!!!!   Mar 10 Fév 2009, 14:07

My god!!!!!!!! Les enfants sont rendus vraiment débiles!!! Une chance que la copine à ta petite était là!! Tu sais quand on a dit à ma fille que si quelque chose de ce genre se reproduisait de se défendre, elle nous a répondu: ben non, je ne veux pas avoir de conséquence, je ne veux pas être puni! Pourquoi que les enfants qui se défendent devraient être punis?!?!? C'est absurde! J'espère que ça va se régler!!!! Tiens-nous au courant!!

Gros Calins
http://emymaude.photo.doctissimo.fr/
Sunnie

Féminin
Chirurgie subie : Liposuccion culotte de cheval, flancs, abdomen et intérieur du genou

MessageSujet: Re: J'ai pensé à toi lyly...!!!!   Mar 10 Fév 2009, 15:09

Dans quel monde de fou vivons nous!!!
special

Féminin
Chirurgie désirée : AM et redrapage avec lipo des flancs je sais pas trop quand encore!

MessageSujet: Re: J'ai pensé à toi lyly...!!!!   Mar 10 Fév 2009, 15:53

gêné Mon chum ya dit à ma fille hier de lui donner un bon coup dans les couilles la prochaine fois...

Quand il a vu la directrice tantôt il le lui a répéter en lui disant que s'il punissait notre filles parce qu'elle se défendait...ça irait plus loin les conséquences...la directrice a été bien fine et lui a dit que le petit serait suivi...ouin ouin en tout cas on verra bien...elle a dit à mario que se serait tolérance zéro...si il recommençait! Elle a pas ben ben eu le choix car la maman de l'amie de ma fille lui ai tombé sa tomate aussi...

Bref, le problème que j'ai avec ma fille c'est qu'elle me raconte rien...elle est très dans sa bulle...je l'aurais jamais su si l'autre maman ne m'avait pas appelé...va falloir que j'incite ma fille à s'ouvrir pour me parler plus...
Ratcinette
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Plessisville
Chirurgie subie : Lap Band le 19 juin 2008

MessageSujet: Re: J'ai pensé à toi lyly...!!!!   Mar 10 Fév 2009, 16:18

c'est terrible des affaires de meme.. imagine ce que ce petit doit voir pour reproduire un comportement de la sorte!!

Vous avez bien la maman de l,autre petite et vous de ne pas laisser ça comme ça! Non mais punir une enfant qui ne fait que défendre c'est pas possible!
http://lapband.photo.doctissimo.fr/
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: J'ai pensé à toi lyly...!!!!   Mar 10 Fév 2009, 16:51

Dans les écoles, la surveillance est de plus en plus déficiente et les ressources concernant les enfants à problème est innexistante...

Depuis l'an passé, mon plus vieux me parle d'un jeune qui l'écoeure sans arrêt, le bave, le menace e.c.t
Mon fils n'est tellement pas agressif qu'il ne se défend jamais et n'en fait pas de cas ( il en fait en dedans mais n'en parle pas)
Il y a 2-3 mois, il revient à la maison tout dépeigné ( il a commencé à se mettre du gel e.c.t) je lui demande ce qui se passe,. il me répond que c'est le fameux jeune qui s'est amusé à le dépeigner et mon fils ne s'est pas défendu...
Et bien sur l'école ne fait pas grand chose sauf le suspendre une fois de temps en temps et lui faire faire des copies ( c'est un cas à problèmes très lourd)
1 semaine plus tard, mes gars reviennent de l'école en me disant...On a un billet d'avertissement, une réflexion à faire et une lettre d'excuse p.c.q on s'est battus!!!!!

HEIN BATTUS!!!! Mon plus jeune me raconte que le fameux jeune et ses 2 amis s'amusaient à le pousser comme un ballon et il est tombé, s'est fait très mal et s'est mis à pleurer (Colin est tellement orgueilleux que pleurer en public prouve qu'il a eu mal)...mon plus vieux a vu noir et a sacré un coup de poing en pleine face du jeune!!!!
Comme les surveillantes n'ont rien vu,. elles ont puni tout l'Monde sans prêter attention à la version des enfants!!! et bien vous savez quoi..j'ai interdit à mes enfants de faire quelque copie ou réflexion, j'ai refusé de signer la lettre et j'ai appellé la directrice pour leur pitcher un paquet de bêtises...et les ai avertis que bien que la violence ne fasse pas partie de nos valeurs et que je dis à mes enfants de ne jamais se battre, que là j'étais fière de mon fils d'avoir défendu son petit frère et qu'ils sont aussi bien de regler le cas du jeune...
Mes enfants n'ont plus jamais eu de troubles avec lui depuis ce jour (surement qu'il a trouvé chaussure à son pied avec mon fils) Mais l'école n'a toujours pas sanctionné sévèrement et il est encore à l'école!

Bref, un moment donné les écoles ne punissent pas ou peu et ils punissent les mauvaises personnes...
special

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai pensé à toi lyly...!!!!   Mar 10 Fév 2009, 19:18

Tu as tout à fait raison jolisa et c'est pourquoi même si comme toi on ne prône pas la violence faut quand même apprendre à nos jeunes de pas se laisser faire ya quand même des limites!
La Cat
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Native Bas St-laurent mais j'habite la Rive-sud de Mtl maintenant
Chirurgie désirée : Aucune

Chirurgie subie : Addition mammaire 3 mars 2009; 320cc surgonflé à 350cc, prothèse saline, sous muscle, haut profil.

MessageSujet: Re: J'ai pensé à toi lyly...!!!!   Mar 10 Fév 2009, 19:31

OUff ouih les filles ça brasse pis pas à peu près!!! je vais préparer la mienne, il me reste 2 ans... Alteres2

Crampé
http://album.aufeminin.com/album/see_527479/Mon-nouveau-moi.html
K@ro
Irréductible placoteuse
Irréductible placoteuse

Féminin
Mon patelin : Mauricie
Chirurgie subie : abdo, réduction et redrapage mammaire le 16 mars 2009

MessageSujet: Re: J'ai pensé à toi lyly...!!!!   Mar 10 Fév 2009, 19:42

La Cat a écrit:
OUff ouih les filles ça brasse pis pas à peu près!!! je vais préparer la mienne, il me reste 2 ans... Alteres2

Crampé

En effet, c'est mon cas aussi! Mais moi il me reste 1 an... cependant, on vit dans une ptite place; on est plus en campagne et j'me dis que c'est peut-être moins pire... enfin j'espère!

Bonne chance special pour que tout se règle au plus vite!
jolisa

Féminin
Mon patelin : St-Jérôme
Chirurgie subie : Augmentation Mammaire

MessageSujet: Re: J'ai pensé à toi lyly...!!!!   Mar 10 Fév 2009, 20:20

On est à St-Jérôme...c'est pas très criminalisé comme ville..c'est assez mort même lollllllllll
special

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai pensé à toi lyly...!!!!   Mer 11 Fév 2009, 07:02

On reste à lanoraie...très campagne...6000 habitant, une seule école primaire, mais des enfants à problème yen a partout! On est quand même chanceux puisque justement on est pas plein à crquer donc il peut y avoir un suivi assez sévère avec le jeune et les parents!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai pensé à toi lyly...!!!!   

J'ai pensé à toi lyly...!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1